30 aout,
Points de vues de Margaux
Alia est reparti de l'hôpital enfin, Leo va la chercher.
Elle a pu sortir étant donné que tout va bien, Morgane est toute facon là pour surveiller et comme demain nous repartons tous, sa mère sera avec elle si jamais.Il y a donc pas de drame sur ça.
Leo voulait vraiment aller tabasser le mec mais heureusement heureusement on a réussit a l'empêcher de faire quoi que ce soit.Il est très impulsif pour l'instant, un truc de dingue.
J'ai l'impression que depuis qu'il a appris qu'il allait être père, qu'il est plus impulsif et protecteur.
Je dis pas que c'est pas cool mais c'est chiant un peu.- vous avez déjà tout préparer ? Je demande en regardant le groupe qui parlait de ce qu'ils allaient faire cette année.
- malheureusement, dit Jaden.
- ouep, dit Amy.
Je hoche la tête.
Demain soir nous partons tous.
Ça va faire bizarre de plus voir leurs sales têtes le matin.- ça va me manquer un peu quand même, parle Victor.
Je le regarde et lui fait un bisous sur sa joue, il me sourit.
- grave, il y aura plus les embrouilles dès le matin pour de la bouffe, souffle Bryce.
Je rigole.
Souvent Amy et Jaden se disputaient pour la bouffe car ils mangent la même chose mais l'un mange plus que l'autre du coup ça râle.
Les deux visés levent leurs yeux au ciel sous nos rires.- je pourrai enfin bouffer ma bouffe tranquille, dit Mia pour se défendre.
- tu déconne ou quoi ? T'es une grosse bouffonne et tu mangeais presque tout, râle Jaden.
- façon tu faisais pas de sport cet été alors si tu mangeais beaucoup, tu serais moche, lui sourit la brune.
- ah merci, ça veut dire que je suis plus beau que toi puisque j'ai moins manger et moins prit de poids, sourit Jaden.
Amy perds son sourire et celui de Jaden s'aggrandit.
Nous nous tournons tous quand on entends la porte et qu'on voit Alia avec Leo.Je sourie et prend ma meilleure amie dans les bras.
- ça va ? Je la regarde et elle hoche la tête en souriant.
Je la lâche et elle va dire bonjour aux autres.
- qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Demande Bryce.
- Alia doit se reposer sous l'avis du médecin, dit directement Leo.
- mais faites des trucs si vous voulez hein, continue Alia.
- ouais mais c'est nul sans toi, lui dit notre meilleur ami en la prenant dans ses bras.
Alia lui sourie.
- vous allez pas rester ici a rien faire hors que demain on part quand même ? Elle nous regarde.
On se regarde a tour de rôle avant de hausser les épaules.
- pourquoi pas, je prend la télécommande pour changer de chaîne mais ma chère meilleure amie reprend la télécommande.
- bougez d'ici, sortez, visitez, bref ce que vous voulez mais restez pas ici enfermer et ce soir on ira tous au restaurant hein ! Elle nous regarde tous.
On décide donc tous d'aller marcher en ville, on ira sûrement faire les magasins puis on ira a la plage avant de revenir se préparer pour le restaurant.
Nous partons donc tous - presque tous- quand tout le monde est prêt.
Je prend la main de Victor quand nous marchons, il me regarde en souriant puis regarde devant lui.Je l'entraîne dans un magasin de femme, je l'entends soupirer mais il ne dit rien.
Il regarde les alentours.- arrête de matter les meufs, je le préviens.
- je cherche surtout des mecs qui sont dans le même cas que moi, dit-il pour se défendre.
Je rigole.
- ouais ouaissss, trouve des excuses bébé
- t'es plus belle, il embrasse ma tempe avant que je lui montre une robe qu'il refuse.
Je lui sourie et l'embrasse furtivement pour sa réponse.
- oh je vais regarder les sous vêtements, je lâche sa main pour avancer.
Il me suit.
- j'espère que tu vas les essayer et me les montrer ... dit-il en chuchotant pour que seulement moi entende et pas les femmes autour.
Je lève les yeux au ciel en souriant.
- pervers ! Je rigole.
Il lève ses mains en l'air comme signe d'innocence avec un sourire.
- pas de ma fauteeee, il prend des sous vêtements et me montre.
- mouais non, je prends pour les remettre.
Nous continuons un peu jusqu'au moment où je trouve rien et qu'on décide de sortir du magasin pour rejoindre les autres qui sont plus loin.
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...