14 août,
Points de vues de Leo
Je sais que les filles cachent quelque chose. Alia est stresser et Margaux prend vite la parole.
Si Margaux prend vite la parole, c'est qu'elle parle a la place de Alia parce qu'elles ont peur que l'une d'elles disent quelque chose.
Donc je pense que Alia a un secret et Margaux parle plus vite qu'elle pour pas que Alia le dit.Étant donné que Alia est très mauvaise pour tenir un secret, ça va être très compliqué pour elle.
Je cherche pas trop a savoir, elle fera une erreur et le dira comme ça sans s'en rendre compte. Puis si c'est un secret, pourquoi essayer de le savoir ?
C'est entre elles, j'ai rien a voir là-dedans.Bref ! On verras plus tard.
Je saute dans la piscine et fait des longueurs, dès le matin.
Quand je finis de faire quelques longueurs, je vois Alia au bord de l'eau qui me regarde en souriant.Je nage jusqu'à elle et mets mes mains sur ses jambes, elle dépose ses mains sur mes épaules et m'embrasse furtivement.
- ça va ? Je la regarde.
- oui et toi ? Me demande t-elle en passant sa main dans mes cheveux.
- nickel, je souri.
Elle sourie aussi, je la prend pour la porter, elle se colle a moi.
- putain ! Mais elle est froide, elle soupire.
Je rigole.
- c'est que dans ta tête
Elle tape derrière ma tête.
- aie ! Je la regarde.
- t'inquiètes, la douleur c'est que dans ta tête, elle sourie.
- imbécile, je rigole.
Elle rigole aussi. Je la remet au bord où elle était avant et je sors de l'eau, je l'aide a se lever et nous allons nous asseoir a table où les autres y sont.
On décide finalement tous d'aller a la plage. Je vais m'asseoir sur l'essuie de plage, Alia s'installe a côté de moi et se couche sur son essuie.
Elle me demande de lui mettre de la crème solaire donc je lui en mets.
Après, je décide d'aller dans l'eau pour me rafraichir un peu, il fait très chaud aujourd'hui.Quand je regarde Alia, je la vois debout entrain de parler a un mec, ce mec n'est autre que Adrien, le fils de Justin.
Je vais près d'eux et me met a côté de Alia qui s'énerve sur lui. Je sais pas trop pourquoi mais ils se sont jamais entendu eux deux.
J'ai eu aucun problème avec Adrien jusqu'à quand il fasse vraiment chier Alia et que ça m'a saoulé sinon je n'avais aucun problème avec.- écoute mec, tu devrais bouger, lui dis-je en soufflant.
- je reviendrai, il me regarde puis regarde Alia et part.
Je me tourne vers Alia.
- il voulait quoi? Lui demandé-je en fronçant les sourcils.
- rien, elle retourne se coucher sur son essuie.
Je regarde les autres qui haussent les épaules. Ok donc personne va me dire quoi que ce soit ?
Je m'assis sur mon essuie. Alia se lève et va dans l'eau avec les filles. Je comprends pas trop pourquoi elle est enerver encore, elle se calmera peut-être.
Je soupire et regarde les mecs qui me regardent déjà.- elle est chelou pour l'instant, dit Bryce.
- ouais, je souffle. Je sais pas ce qu'elle a mais bon
Il hoche la tête.
- elle est pas enceinte? Demande Celyo.
Je rigole.
- oulaaa non ! Je le regarde.
Il hausse les sourcils en me regardant.
Ok je doute un peu là....- bah normalement non, qu'est-ce qu'il te fait dire ça ? Je fronce les sourcils en le regardant.
- oh bah ses changement d'humeur, le fait qu'elle est pas bien .... il hausse les épaules.
Je soupire. Alia enceinte ? J'espère pas.
Je veux un enfant mais pas tout de suite. On a encore plein de chose a faire et les études.
Mon dieu, je vais stresser maintenant.- vous pensez que je devrais lui en parler ? Et lui demander de faire.... un test de grossesse ? Je les regarde tous en attendant une réponse.
- non attend un peu, me dit Victor. On sait jamais
- faut pas non plus lui parler de ça car elle va stresser aussi, continue Jaden.
Je hoche la tête et me couche sur mon essuie.
Bon... On va attendre.Si elle est de plus en plus bizarre, je lui en parlerai.
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...