28 juillet,
Points de vue de Alia
Je remercie Leo pour le verre qu'il me tend. Je bois une gorgée puis regarde les gens autour de moi.
Certains dansent, d'autres fument, d'autres boivent ou encore s'embrassent, se tripotent.
Leo dépose sa main au bas de mon dos et me fait avancer plus loin, j'avance vers où il me montre d'aller.
Nous allons dans un coin assez tranquille avec mon groupe, du moins, ce qu'il en reste.
Il ne reste que Margaux, Amy, Leo, Bryce et moi.Victor est parti je sais pas trop où, jaden sûrement parti draguer des mecs, Celyo sûrement parti boire.
Leo préfère rester pres de moi sachant qu'il y a le fils de Justin puisqu'on est dans sa maison.Je donne le verre a Leo quand Margaux me prend ma main de libre pour m'amener sur la fausse piste de danse.
On commence a se déhancher sur les musiques qui passent dans toute la maison. Je rigole quand Margaux se retourne par peur car Victor a deposer ses mains sur ses hanches.
Ils se sourient puis dansent ensembles. Je recule pour les laisser danser ensemble.
- enfin toute seule hein, dit une voix masculine derrière moi en déposant son bras autour de mes épaules.
Je fronce les sourcils en retirant le bras, ma tete tourne en meme temps pour voir le fils de Justin, adrien.
Je lui lance un regard noir, qu'est-ce qu'il me veut ce con ?
Il sourit en levant les mains en l'air, signe d'innocence.- arrête de me regarder avec ton regard de tueur là, il sourit. Je suis là en ami
Je croise les bras en attendant qu'il me dise ce qu'il veut me dire et ainsi je peux me barrer.
Je ne l'aime pas de base, il est trop.. prétentieux ? Arrogant ?
Je n'aime pas ce genre de personne, puis même, j'aime pas son père.- Leo n'est pas avec toi ? Il demande avec un sourire en coin.
Je leve les yeux au ciel. Il voit bien que Leo n'est pas a coter mais il est quand meme obliger. Il croit que je vais lui répondre comme une imbécile ?
N'ayant aucune réponse, il me tend un verre, qu'il avait sûrement prit avant de venir près de moi.
Je regarde le contenu du verre puis secoue ma tête.- il y a rien de spécial dedans, juste du whisky
- j'aime pas le whisky, dis-je simplement.
Il verse donc le contenu du verre dans l'autre verre puis boire cul sec. Il me prend le bras pour nous amener dans la cuisine.
Il compte faire quoi là ?!
Il sert un verre de vodka puis rempli le sien de whisky encore. Il me tend le verre de vodka que je prend pour lui faire plaisir.
Est-ce qu'un jour il me laissera ?
Je bois mon verre puisque je n'ai rien d'autre a faire. Je sais même plus où est Leo..
Après quelques minutes, je commence un peu a me sentir mal. J'ai la tête qui tourne, je vois un peu double aussi.
Je marche mais je me cogne plus dans les gens qu'autre chose. Adrien me prend le bras pour me faire rester près de lui, je commence a raler puis me met a pleurer sans aucune raison.
Je vois Amy qui arrive près de nous. Etant donné que je pleure et que j'essaie de savoir pourquoi, je comprends pas sa discussion avec Adrien.
Elle me prends la main et m'amène près des autres.- pourquoi je pleure ? Lui demandé-je en pleurant.
Elle secoue sa tête, nous arrivons près des garçons, j'arrête immédiatement de pleurer et essuie mes joues.
Leo me voit, il fronce les sourcils et vient déposer ses mains sur mes joues pour me regarder droit dans les yeux.- elle est droguer ! Qui l'a droguer ?! Il agresse Amy.
- hey ! La touche pas , dis-je en essayant de me mettre entre les deux mais je tombe sur lui.
- rentrons Leo, faut qu'elle dorme, dit Victor en venant près de lui.
Il m'amène dehors, je sais qu'il demandera a Amy, puisque je m'en souviendrais pas.
Je rigole en voyant quelqu'un vomir dans la pelouse.Leo me couche sur le lit, il me retire mes talons puis met la couverture sur moi.
- je vais aller le défoncer, dit-il avant que je ne m'endorme.
~~~~~~
Hey ! Désolée de l'heure mais je prends un traitement contre l'anxiété donc ça me relaxe a mort mais du coup je suis tout le temps fatiguer et j'ai que envie de dormir 😅😂
Bonne lecture !❣
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...