chapitre 16

1.3K 80 10
                                    

12 juillet,

Point de vues d'Amy.

Hier , Hayden est venu me parler et comme une imbécile , le moment où ça allait devenir vraiment intéressant , j'ai décider de partir. J'ai un peu trop peur de savoir enfaite que lui ne veux rien avoir entre nous deux ou un truc du genre.

Maintenant j'essaie de l'esquiver le plus possible, ne voulant pas créer une gène en moi si il vient me parler encore une fois.

C'est qu'une simple mec , pourquoi je me met dans tout mes états ainsi ? Ça ne va absolument pas.

Je passe une main sur mon visage en soufflant , je ne pourrai pas l'esquiver éternellement puisqu'on est dans la même maison.

Je sursaute en entendant quelqu'un parler à côté de moi. Je tourne ma tête vers la gauche pour voir Jaden sourire en venant s'asseoir devant moi.

- bah alors ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je soupire encore une fois , mon coude sur la table , ma main sur mon visage , j'appuie ma tête dessus et le regarde.

- ça me soule

- avec Hayden ? Demande t-il.

Je hoche la tête pour affirmer sa question. Façon , qui ne le sait pas hein ? Dans cette maison , tout le monde est au courant de tout alors bon.

Il sourit de plus en plus mais son regard veut en savoir un peu plus quand même que mon hochement de tête.

- et si il te parlait , que voudrait tu lui dire ? Me demande t-il encore , totalement intéresser ou du moins il fait vraiment bien semblant de s'intéresser, je ne sais jamais avec lui , c'est un très bon acteur.

Je penche ma tête vers le côté pour le regarder , qu'est-ce que je dirai à Hayden clairement ? J'encercle mes doigts pour former un poing et dépose ma main sur la table.

- je ne sais pas .. j'aimerai lui dire que je sais que c'est un mec qui fait souffrir les filles , que je souffrirai peut-être mais c'est pas pour autant que je ne l'aimerai pas , il les fait souffrir parce que c'est pas les bonnes. Je ne dirai pas que je le suis aussi ... Mais moi au moins, je saurai que j'aurai pas été la bonne et je sais d'avance que je souffrirai mais ça ne m'arrête pas pour autant ... Je n'arrête de pas de l'aimer même si il fait la blinde de connerie .. Je souffle en regardant la table.

Quand je relève ma tête , je vois Jaden qui sourit grandement en ouvrant grands les yeux. Qu'est-ce qu'il a fait ce con ? Voyant que son regard n'est pas sur moi mais derrière moi , je me retourne pour voir Hayden , contre la porte me regardant.

Il n'a pas tout écouter, si?

Putain Jaden je te déteste !

Je me retourne doucement pour regarder Jaden , totalement stresser, mes mains contre mon visage je réfléchis.

J'entends du bruit , signe que Jaden s'est levé, il me fait un pouce en l'air puis rentre dans la maison , Hayden se met à la place de Jaden.

Je le regarde sans aucune émotion , au fond de moi , je stresse mais grave !

- j'ai pas terminer ma conversation hier , dit-il doucement en souriant.

Je continue de le regarder sans rien dire , si je dis quelque chose , ça va être une connerie et je vais partir en courant , donc vaut mieux que j'écoute et que je ferme ma gueule pour une fois.

Je prend une grande inspiration et pose mes mains sur mes jambes. Bon , écoutons le donc !

- comme tu parles pas , je vais parler , il sourit toujours. J'ai entendu ce que tu as dis à Jaden et je pense même qu'il la fait exprès, il rigole. Fin bref ... Mais tu as raison , je les fais souffrir parce que je trouve pas la bonne , à quoi bon d'aimer une fille qui je sais que je n'irai jamais dans le futur avec ? Que je ne veux pas d'enfant avec ? Que je veux pas me marier avec ? C'est totalement con donc je les fais souffrir mais je les fais souffrir aussi parce que j'ai peur de souffrir .. il souffle. C'est con hein ? Me demande t-il en rigolant. J'ai pas envie de m'attacher à une fille qui pourrait voir ailleurs

- comment une fille pourrait voir ailleurs hors qu'elle t'a toi ? Demandé-je.

Pourquoi j'ai ouvert ma gueule putain ?!
Il me regarde , totalement surpris que je parle sûrement.

- comment ça ? Il fronce les sourcils.

- tu es une personne extra Hayden , je le regarde en souriant. Si gentil , souriant , attentionné , bref.. Tu es le mec idéal , comment tu veux qu'une meuf ne s'intéresse pas à toi et préfère aller voir ailleurs ? C'est impossible

- je ne sais pas , il hausse les épaules. Mais revenons à nous deux , j'ai peur de te faire souffrir Amy , tu es une personne en or , tu es une fille en or et je ne veux en aucun cas te briser , en tout cas pas toi ..

Je me lève pour aller m'asseoir sur la chaise à côté de lui , nous sommes ainsi face à face mais sans la table. Je ne sais pas d'où vient cette confiance , cette énergie..

- je sais et je sais tout aussi bien que tu vas essayer de pas me faire souffrir , je pose ma main sur sa joue.

- et justement pour ça , faut pas être ensemble , il prend ma main qui était sur sa joue.

Aoutch..

J'avoue que là.. aucune confiance n'est en moi , elle est repartie aussi vite qu'elle était venue.

Leur passé, mon futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant