19 juillet,
Point de vues de Leo
Je me réveille , un peu fatigué. J'ai vraiment mal dormi , je me suis coucher tard aussi.
L'histoire par rapport à Rémi et Alia reste dans ma tête , je comprends vraiment pas sa réaction à lui.
Je sais qu'ils ne s'aiment pas depuis un bon moment d'ailleurs, Rémi est un peu forceur et Alia n'aime pas ça donc il sait comment la faire chier.
Mais de là, à la frapper, il n'aurait jamais oser faire ça. Ou du moins, je pense qu'il aurait jamais oser faire ça.
Il aimerait pas qu'on touche à sa petite soeur alors il m'a toujours dit qu'il ne frapperait aucune femme mais finalement, il l'a fait.
Moi, je veux des explications. Je sais qu'il est retourné chez lui, sauf que moi, je sais où il habite aussi.
Je décide de m'habiller vite fait et descend pour prendre mes clés de voiture, après ça, je salue Victor qui est sur le fauteuil et m'en vais avant qu'il ne me pose des questions et que les autres se réveillent.
Je conduis jusqu'à chez lui, je sors de ma voiture et frappe à sa porte.
J'espère qu'il est réveillé et si il l'est pas , je vais le réveiller moi.Sa petite soeur ouvre la porte et me sourie. Je la prends dans mes bras en la saluant.
- alors comment ça va ? Ton frère est là ? Je souri en la regardant.
Sa petite soeur a quoi ... 15 ans ? Ça fait un bail que je la connais, je l'ai connue toute petite.
- Ouep, il est dans sa chambre
Je la remercie en faisant un clin d'oeil et monte dans la chambre de Rémi.
J'ouvre sa porte en grand, il sursaute et me regarde.
- t'es con ou quoi ? Il soupire et retourne sur son téléphone.
- on va parler nous deux, je m'installe sur la chaise de son bureau.
Il se met assit sur son lit et me regarde en fronçant les sourcils.
- je te connais et je sais bien que tu es quelqu'un d'impulsif comme nous tous dans le groupe d'ailleurs. Mais tu n'avais pas à frapper Alia, surtout que tu m'avais dis que jamais tu la toucherai. Je le regarde avec insistance. C'est comme si je venais à frapper ta soeur quoi
- c'est vraiment pas la même chose, ne la mets pas dans cette histoire, il fronce les sourcils.
- bien sûr que si Rémi ! Ta soeur est toute ta vie, Alia est pareil pour moi. C'est ma copine merde quoi ! J'ai vraiment le droit de mettre ta soeur là-dedans, tu crois que ça va te plaire que je frappe ta soeur ? Puis dans cette histoire, c'est toi qui la chercher hein !
Rémi soupire et passe ses mains sur son visage.
- tu n'es là que pour ça ? Parce que sinon la porte est là, il me montre avec sa main la porte.
- je te jure Rémi , si je passe cette porte hors que tu m'expliques pas et dit pas pardon, je ne veux plus de nouvelles de toi, tu n'es qu'un simple inconnu pour moi
- t'es sérieux ?! Il hausse la voix. Tu préfères être avec ta gow qui te lâchera à un moment donné que ton pote qui te connaît depuis gosse?!
Je me lève en le regardant et ne dit rien.
Bien sûr que je le ferai.
- un soit disant pote ne viendrait pas à frapper la copine de son pote, j'hausse un sourcil.
- tu as vraiment changer, elle te lâchera
Je hausse les épaules et sort de sa chambre puis de chez lui pour retourner à la villa. Alia me lâcher ? J'en ai aucune idée.
Peut-être qu'un jour, on se lâchera car notre amour était plus fort avant que dans le futur. Peut-être qu'on se lassera de l'autre.
J'en ai aucune idée mais pour l'instant, elle est avec moi, on est ensemble et c'est le plus important.
Je préfère vivre dans le présent que dans le passé ou le futur. Le passé est déjà passer, le futur, ça tombe il y en aura pas demain ou dans une semaine.
Qui sait ce que l'avenir nous dira hein ? Personne.
Je rentre à la maison, je croise Alia qui me regarde, elle a l'air fâcher mais me sourie et vient m'embrasser.
- t'es nul , tu n'étais pas là à mon réveil
- désoler, j'embrasse sa tempe.
Elle hausse les épaules en souriant.
Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle ne va pas poser 10 milles et une question parce que je n'étais pas là.
~~~~~~
Heyy ! Joyeux noël déjà !
Bon, desoler samedi je n'ai pas poster mais je suis en congés mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps. Je bouge tout le temps 😅
Là, j'ai écris vite fait au matin haha car cette aprem et ce soir je suis pas là 🙄😂
Bref ! J'espère que ce chapitre vous a plu et à samedi !😘
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...