14 juillet
Points de vues de Leo
Les personnes qui me servent de colocataires ont décider qu'on allait faire une fête ce soir.Une fête ... donc faut tout aller chercher ! Ben c'est pas moi qui ira aller chercher les boissons et tout le reste.
Je veux bien aider pour déplacer les meubles mais c'est tout. Ouais , j'ai clairement la flemme.
Je rigole et embrasse le front de Alia qui râle parce qu'elle doit aller avec les filles chercher les boissons.
Avec les gars , nous allons donc déplacer tout ce bordel ! Chacun a son job à faire.
Il est début d'après-midi donc ça devrait le faire pour ce soir , puis si ça plait pas , ils avaient pas à être là.
Je rigole quand Jaden essaie de déplacer le fauteuil pour qu'il soit contre le mur et non en plein milieu de la pièce.
- vient m'aider imbécile ! C'est lourd ce machin , il souffle totalement essouffler en me regardant.
- laisse moi faire , je lève les yeux au ciel en le poussant.
Il râle mais se retire , il me dit sans cesse que j'arriverai pas à le déplacer tout seul , je le regarde en souriant puis me retourne et déplace le fauteuil sans aucun soucis.
Je me retourne vers Jaden en frottant mes mains ensemble , je le regarde , tout fier.
- tu triches ! Tu fais de la muscu , dit-il pour se défendre. Moi je préfère manger que faire du sport , alors c'est totalement normal !
Je rigole en tapant sur son épaule.
- qu'est-ce qu'on ferait sans toi hein
- bah rien justement , il sourit.
Je secoue ma tête en souriant et nous allons continuer de tout bouger , bon il y a pas grand chose , j'aurai fait ma musculation du jour au moins.
Je souffle , totalement crever , je m'installe sur le fauteuil et regarde les autres qui continuent.
Je rigole quand Jaden se dispute avec Victor pour savoir où mettre le vase qui pour Jaden , il va être casser durant la soirée comparer à Victor qui dit que si il reste où il est , personne ne le touchera.
Qui croire hein ? Moi même j'en ai aucune idée !
Je les laisse gérer ça, j'envoie un message à Alia pour savoir si tout va bien de son côté , elle me dit que oui mais les filles ne savent pas choisir pour l'alcool.
Elles galèrent autant que nous finalement.Je regarde l'heure , bon l'heure avance vite quand même. Je décide d'aller me laver parce quand les filles vont revenir , surtout Alia , je pourrai pas me laver vu qu'elle prendra la salle de bain.
Quand j'ai finis de me laver , je prend un simple t-shirt noir avec un pantalon noir et ça fera l'affaire. Pas besoin d'être magnifique pour une fête.
En tout cas , qui assumera demain avec la deuxième fête qui se déroulera à la plage ? Je me demande bien !
Ceux qui ont décider de faire cette fête ne vont pas assumer , ça j'en suis sûr.
Je descend en mettant ma montre à mon poignet , Alia vient entourer ses bras autour de moi , j'embrasse son crâne en entourant son cou de mes bras.
- ça a été ? Demande t-elle.
- bien sûr ! Je souri.
Elle sourie et m'embrasse furtivement.
- je vais aller me préparer , dit-elle en me regardant.
- tu as quand même un peu de temps , les gens ne viendront que à partir de 20h30 et il n'est que 16h
- mes cheveux prennent beaucoup de temps tu sais , elle sourie en touchant ses longs cheveux.
- ah oui excuse moi mademoiselle , je rigole.
Elle sourie en faisant une petite tape sur mon torse.
- ton t-shirt est vraiment moulant, elle souffle en me regardant.
- tranquille
Elle hausse un sourcil en me regardant.
Alia est quelqu'un de jalouse et possessive mais très ouverte. Bon après je dis pas que si je demande un plan à 3 , elle va accepter hein ! Mais elle s'en fout qu'une meuf me parle sauf si elle commence à me toucher.
Elle aime juste bien me prévenir que soit un truc sur moi est moulant ou un truc du genre mais sinon elle s'en fout. Elle a changer depuis qu'elle a compris que je m'intéressait que à elle et non à quelqu'un d'autre sinon avant elle était pire que ça !
Bon , moi c'est différent... Je suis pas comme elle. J'aime pas qu'on la touche ou même la regarde.
Alia est quelqu'un de plutôt bien former , donc les mecs sont beaucoup plus attirer.
Mais je provoque , je ne frappe pas le premier par contre ! Sauf si ils vont trop loin par rapport à elle.
~~~~~
Désolée de poster aussi tard haha ! Mais comme on dit " vaut mieux tard que jamais !" 😂
J'ai une petite surprise qui sortira en 2020 , un nouveau livre 🙈
Je pense même l'envoyer à une maison d'édition, ça restera à voir haha ! Vous en saurez + vers la fin d'année du coup 😏
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...