9 juillet ,
Point de vues d'Alia.
- on se lève ! Cri une voix que je connais que trop bien.Papa.
Je soupire en ouvrant mes yeux , il claque la porte contre le mur , ouvre les rideaux et se retourne en souriant.
Je me redresse et me lève en vitesse pour aller vomir dans les toilettes.
J'entends que mon père parle à Leo , Leo vient tenir mes cheveux en frottant mon dos.
- ton père va amener un médoc pour toi
J'hoche la tête et me met contre le mur , je relève ma tête pour voir Leo qui me regarde en rigolant.
- il y a rien de drôle là dedans, je soupire en passant mes mains sur mon visage.
Mon père arrive avec un verre d'eau et un médicament , je le prend en le remerciant.
- ça me rappelle ta mère après les soirées , dit-il en rigolant.
- mais c'est pas drôle , je souffle en finissant mon verre.
Les deux garçons devant moi rigolent. Je me lève avec difficulté et les regarde.
- bon , dehors s'il vous plaît , j'aimerais me laver
Ils se regardent et sortent. Autant mon père n'aime pas me voir avec Leo , il fait attention à sa fille et les fréquentations , autant là, eux deux aiment bien se foutre de ma gueule.
Mais bon , je les aime ainsi hein !
Je prend une bonne douche un peu froide pour être un peu mieux et me réveiller surtout. Je descend et salue tout le monde.
- Aaaah , voilà la plus belle ! Dit mon oncle , Eden.
Je rigole et le prend dans mes bras.
- heyyy , je sourie.
- laisse là moi ! Dit mon autre oncle , Aaron.
Je rigole et le prend dans mes bras , lui aussi.
- ne soyez pas jaloux , je sourie en les regardant.
- bah ouais , soyez pas jaloux , elle préfère moi , dit Theo, encore mon autre oncle en déposant son bras autour de mes épaules.
- bon , ça suffit , laissez ma fille tranquille , dit mon père faisait genre de les pousser.
Je regarde la scène en souriant.
Quel bande de gamin !Je vais prendre à manger et retourne près d'eux dans le salon. Je vais m'asseoir entre Margaux et Leo , Margaux dépose sa tête sur mon épaule en soufflant.
- ils me désespèrent , dit-elle totalement désespérée.
- vous êtes venus pourquoi ? Je demande en regardant nos oncles.
Ils se regardent puis nous regardent.
- on peut pas venir vous voir ? Demande le père de Dalia , Jason.
- si .... mais on sait très bien que vous cachez un truc , dit Dalia en le regardant.
- on venait voir si il y avait pas de casse , dit Eden en regardant partout autour de lui.
- on se bagarre pas , pas comme vous , dit Bryce en les regardant.
Les vieux se regardent en rigolant puis nous sourient fièrement.
Mon père se met dans le fond de son fauteuil, les bras croisés et il regarde les mecs. Est-il sérieux ?!
- et c'est tout ? Demande Dalia.
- bah oui , dit son père.
On se regarde tous entre jeunes, on y croit fort.
- à vos têtes , vous êtes sortis hier , rigole Eden.
- ouais , répond Bryce en soufflant.
Les vieux décident de rester avec nous durant toute la journée , je ne sais pas si c'est pour se foutre de nous et de nos gueules de bois , ou faire chier quelques personnes ici ou même autre chose.
Quelqu'un dépose son bras autour de mes épaules hors que je fais à manger pour midi. Je tourne ma tête pour voir mon père qui me sourit.
- oui ? Je lui demande.
- vous vous protégez avec Leo ?
- papa ! Crié-je en soufflant. Arrêtes un peu
- non mais je veux pas que tu ailles un gosse à 20 ans
- ouais comme maman avec toi à ses 21 ans , je le regarde puis retire son bras.
Il ouvre sa bouche mais la referme et souffle.
- non Alia , juste que tu fais des études et si tu as un enfant , tu devras faire une pause dans tes études. Ton rêve est devenir infirmière, alors j'aimerais que tu le réalises
J'arrête de cuisiner pour me retourne vers lui , les bras croisés.
- désolée papa..
Il me sourit et me prend dans ses bras , il embrasse mon front puis dépose sa tête sur la mienne.
- je t'aime Alia
- je t'aime aussi papa ,dis-je en le serrant dans mes bras.
Avec mon père , nous avons une relation assez forte. Même si quelques fois je l'énerve ou il m'énerve ou quand il dit que des conneries. C'est quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup, tout comme j'aime ma mère mais c'est totalement différent. On dit toujours que les filles sont plus proches de leurs pères que de leurs mères et les garçons sont plus proches de leurs mères que leurs pères et chez nous , c'est totalement ainsi.
Après si je dois parler d'un truc , ça sera avec ma mère ! Parce que mon père , ça sera impossible.
Je me rappelle la fois où je lui ai parler des règles , je lui avais demander c'était quoi parce que une meuf me l'avait demander quand j'étais petite du coup j'ai demander à mon père et il m'a regardé avec un visage de dégoût et m'a envoyer voir ma mère.
Depuis ce jour , je lui ai plus demander conseils.
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...