chapitre 13

1.4K 83 9
                                    

10 juillet,

Point de vues de Margaux.

J'attend que les autres finissent de se préparés, nous allons à la plage mais tous le monde n'est pas prêt. Ils étaient au courant qu'on partait et eux ils se préparent à la dernière minute.

Hayden vient près de moi , attendant les autres , il soupire et s'installe sur le fauteuil à côté de moi.

- alors ça roule ? Me demande t-il en me souriant.

- bah ouais ! Comment il vas mon petit cousin chéri ? Je sourie en le regardant.

Il a horreur d'avouer qu'il est plus petit que moi , il fait genre qu'il est plus âgé que moi. Du coup j'aime vraiment le faire chier par rapport à ça.

Je suis quand même la plus grande entre nous , sans Léo et ses potes. Je me sens quand même seule ! Heureusement , il y a Léo et ses potes , sinon j'aurai eu l'impression d'être une maman qui surveille les gosses.

Bon j'avoue je les surveille un peu ! Sait-on jamais qu'il y ai un problème.

De plus en plus de monde arrive dans le salon , quand nous sommes au complet, nous partons direction la plage.

Nous y allons à pied parce que c'est pas loin et qu'il fait bon , du coup pas obliger de prendre la voiture.

- il y a beaucoup de monde.. souffle Amy quand nous arrive à la plage.

- il fait beau et chaud puis c'est le week-end donc personne ne bosse , dit Hayden en la regardant.

Elle lui sourie et continue d'avancer suivant les garçons devant. Je lance un regard à Alia qui me regardait déjà et on se sourie.

Ouais , on a la même pensée !

Je ralentis pour être à coter de mon cousin et le regarde.

- qu'est-ce que tu veux ?

- tu en penses quoi de Amy ?

- je viens à peine d'arriver que tu me parles d'elle déjà ? Il me regarde puis regarde la brune devant nous.

- Ouep , je sourie.

Il n'a pas le temps de me dire quoi que ce soit qu'il tombe parterre , tête la première. J'éclate de rire en le regardant.

Sa chute était beaucoup trop belle ! Ce con s'est prit les sacs d'une meuf dans ses pieds et il est donc tombé mais sur la meuf.

- pardon ! Il se relève et la regarde.

Elle lui sourie doucement et lui dit que ce n'est rien.

Je continue de marcher avec lui , toujours en rigolant hors que lui essaie de me faire taire.

Je dépose mon essuie parterre et me met directement dessus , retirant mon short et ma blouse.
Je me couche sur le ventre pour me faire bronzer.

Autant prendre du soleil tant qu'il y en a ou plutôt tant que quelqu'un me demande pas de bouger.

Quand je sens vraiment que mon dos crame , je me met sur mon dos. Quelqu'un me fait de l'ombre et je sais très bien que c'est Alia.

- quoi ? Je demande en ouvrant les yeux.

- vient on va surfer !

- mais il y a trop de monde, dis-je en regardant la mer.

Elle ne m'écoute pas et décide de me prendre la main pour me faire lever puis pour aller chercher des planches.

Je m'installe sur ma planche et commence à surfer. Je rigole quand je vois Alia tomber dans l'eau parce qu'elle a bougée un peu trop son pied.

Au moment où je regarde droit devant moi je vois un mec qui arrive face à moi , j'essaie de tourner avec ma planche sauf que ça fonctionne pas , il me fonce dessus , je tombe sur lui , il n'a donc plus d'équilibre et nous tombons tous les deux.

Je remonte à la surface en retirant mes cheveux de mes yeux.

- tu sais pas faire attention ?! Je lui hurle dessus.

- ça va , deso ! Il lève les yeux au ciel en retournant sur sa planche.

Je soupire d'énervement et reprend ma planche, d'habitude j'attache pas la planche sur ma jambe mais aujourd'hui je l'ai fais et heureusement ! Sinon j'aurai été dans la mer pour retourner sur le sable.

Je me remet dessus , assise et va jusqu'au sable, Hayden me prend la planche pour aller surfer, je retourne sur mon essuie.

- ce mec c'est un dieu vivant , dit Amy.

Je la regarde , elle fixe Hayden entrain de surfer.

- attention tu baves, rigole Dalia.

Amy lui lance un regard noir , je rigole avec Dalia et lui tape dans sa main.

Peut-être qu'un couple va se faire ? On verra ce que l'avenir nous dira...

Leur passé, mon futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant