11 juillet,
Point de vues de Leo.
Nous sommes avec les garçons dans la maison. Comme les filles sont parties avec leurs mères, nous profitons pour jouer à la play parce que quand elles sont là, impossible pour nous de jouer dans les entendre de râler.
Je lâche ma manette quand je reçois une notification d'instagram , je prend mon téléphone pour regarder qui a poster quoi.
Alia a poster une photo sur instagram ;
J'aime la photo et reprend ma manette.
- tu as perdu , me sourit Victor.
- en même temps je regardais pas ! Je souffle.
- bah tu n'avais pas à regarder la photo que ta copine a poster , me dit-il en donnant sa manette à Jaden.
- j'étais obligée de voir ce que ma copine avait mis
Il lève les yeux au ciel en souriant , je donne la mannette à Bryce parce que je veux pas perdre encore.
Je vais m'asseoir à côté de Hayden , il éteint son tel pour se mettre correctement et me regarder.
- me dit pas que tu vas me parler de Amy ? Souffle Hayden , totalement désespérer.
Je rigole en tapant sur son épaule.
- je voulais mais au vu de ta tête , non je le ferai pas
Il me sourit, je vois bien dans son regard qu'il me remercie. Le pauvre depuis qu'il est là, tout le monde lui en parle.
- mais enfaite c'est moi qui vais t'en parler , dit-il en se retournant vers moi , il regarde si les autres nous écoutent puis me regarde. Je l'aime bien tu vois ? Elle est tellement ... douce , gentille , toujours souriante ... Mais je veux pas la faire souffrir , je hoche la tête en écoutant attentivement. Chaque meuf avec qui je sors , je la fais souffrir et je veux pas la faire souffrir surtout elle. Je tiens un peu trop à elle pour ça..
- tu sais , si tu l'aimes vraiment , tu ne la feras pas souffrir , je le regarde.
- si ... moi si .. il soupire.
- c'etait pas les bonnes filles pour toi , tente quand même avec. Elle sait très bien mais tu verras , quand tu seras avec elle , tu penseras même pas à la faire souffrir , ta peur de la faire souffrir partira
Il fixe un point parterre , je dépose ma main sur son épaule , sa tête tourne vers moi et il me sourit.
- tu as surement raison.. Je vais y réfléchir
Je lui souri , Capitaine vient sur mes jambes et met sa tête contre mon épaule.
- tu es jaloux que je m'occupe pas de toi , je le regarde en le caressant.
Hayden le caresse aussi.
- en même temps , il a le droit à être jaloux , je suis plus beau que lui , dit mon beau frère en souriant.
- alors là ! C'est faux , dis-je choqué. Mon chien est plus beau que toi !
Il rigole en levant les yeux aux ciel.
Nous relevons la tête quand la porte claque et que nous entendons des cris.Qu'elles sont bruyantes ses meufs!
Ma chère copine prend le chien de mes jambes et se met à sa place en gardant le chien dans ses bras , je passe mes bras autour d'elle en embrassant sa tempe.
Sa tête vient se mettre sur mon épaule , elle caresse le chien.
- vous avez trouver vos robes ? Demande Victor en les regardant.
- ouais sauf Margaux , dit la brune sur mes jambes. Elle est trop difficile du coup on ira dans d'autres magasins ou on trouvera une solution
Il hoche la tête puis regarde Margaux. Je devrai aussi avoir une discussion avec Victor par rapport à Margaux , je pense bien qu'il a un petit kiff.
Margaux va s'asseoir à côté de lui et lui prend la manette pour jouer contre un des garçons.
Hayden regarde Amy qui est près de l'entrée , il se lève , prend la main d'Amy et l'emmène quelque part pour aller parler je suppose.
- qu'est-ce qu'il lui prend? Me demande sa grande soeur qui est toujours sur mes jambes.
- aucune idée , dis-je en le regardant, embrassant son front.
Capitaine se retire des bras d'Aliya et se met à côté de nous.
- tu ne m'aimes plus ? Demande Aliya en le regardant.
Quand il a finit de s'installer , il la regarde , sa tête de travers.
- tu es trop mignon !! Dit-elle en souriant.
- c'est pas mon chien pour rien , je souri.
Elle me tape l'épaule en levant les yeux aux ciel.
- tais toi !
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...