6 août,
Points de vues de Leo
Je suis réveiller depuis quelques heures, certains se sont réveiller.
J'essaie de comprendre la réaction de Alia hier soir. Sauf que j'arrive pas a comprendre..Elle n'a plus voulue me parler de la soirée et j'ai dû dormir dans une autre chambre. J'ai donc dormir avec Sarah, puisqu'il y avait qu'elle qui m'acceptait.
Les autres sont du même avis de Alia sans que je comprenne le pourquoi. Ni eux s'expliquent et j'ai pas envie d'aller leurs parler pour ça.
- elle était bien la soirée de hier, me sourit Sarah en arrivant près de nous.
A quoi elle joue ? Et parle surtout?
- tu as dormi avec elle ? Me demande Alia qui mangeait.
- euhh , je réfléchis a quoi dire, je sais même pas pourquoi.
- bah oui, dit Sarah a ma place. Les autres ne le voulaient pas dans leur chambre sauf moi, elle lui sourie.
Alia me dit un bravo et rentre dans la maison avec son assiette. Elle semble déçue et énerver.
Putain mais elle a quoi ?!
Je me lève aussi et la rejoint dans la maison, je vais près de la salle a manger puisque je suis presque sûr de la trouver là.Elle mange en regardant le vide, je prend la chaise a coter d'elle et m'installe. Elle sursaute et se tourne vers moi, quand elle voit que c'est moi, elle me regarde mal puis continue de manger sans rien dire.
- qu'est-ce qu'il se passe Alia? Je demande en soufflant.
- ta gueule, me dit-elle sèchement.
Ok.....
Bon avoir une Alia froide devant sois, ça sent pas bon du tout.
J'hésite a continuer a lui parler parce qu'elle peut m'écouter ou retourner la table et m'en mettre une.Elle l'a déjà fait une fois! Au lycée..
Après ça, plus personne a oser l'énerver ainsi.
Elle s'énerve souvent car elle esy grave impulsive mais quand elle te parle sèchement ou qu'elle est hyper froide, faut pas la chercher.Je vois Margaux qui rentre et nous regarde en continuant son chemin vers la cuisine.
Mon regard se dirige vers Alia qui continue de manger sans rien dire.Elle se lève en prenant son assiette et va le mettre dans le lave-vaisselle qui se trouve dans la cuisine. J'entends qu'elle échange quelques mots avec Margaux puis elle va s'asseoir sur le fauteuil dans le salon.
Bon ! Je prend mon courage a deux mains et la rejoint dans le salon, je vais m'asseoir a coter d'elle. Elle me regarde du coin de l'œil pour voir c'était qui surtout puis regarde son téléphone.
- Alia, je suis desoler... je souffle.
Je sais pas pourquoi je m'excuse mais je sais qu'il faut toujours s'excuser a sa copine.
- écoute, il y a rien avec Sarah, genre vraiment. Elle me regarde. C'est toi que j'aime et même si tu as l'impression que je te mets sur le côté... pas du tout, je soupire.
- non c'est sûr, tu me regardes même pas ou tu viens pas près de moi mais tu me mets pas sur le côté non, dit-elle ironiquement.
- oh Alia, j'essaie de m'excuser et de te dire ce que moi je pensais et toi tu réagis ainsi ? Je la regarde.
- mais j'attends aucune excuse enfaite, elle fronce les sourcils.
- et tu attends quoi du coup ? Je demande.
- rien, elle lève les yeux au ciel.
- ouais c'est ça, tu attends quelque chose et je le sais bien
Elle ne dit rien et retourne sur son téléphone. Je prends son téléphone et le met dans ma poche, elle me regarde enerver et tends sa main.
- rends mon téléphone, dit-elle avec son regard noir.
Je secoue négativement ma tête. Elle a horreur qu'on touche a son téléphone mais là, c'est normalement une conversation hyper importante mais elle a l'air de s'en foutre.
- tu t'en fous de notre couple ? Je lui demande.
Autant directement demander.
Elle allait répondre mais quelqu'un claque la porte d'entrée et vient près de nous.Je sourie en regardant Morgane qui arrive. Alia se lève et la prend dans ses bras, je lui dis simplement bonjour.
On se regarde avec Alia et je sors dans le jardin rejoindre les autres.Est-ce que ça sera pour aujourd'hui qu'on aura une discussion ? Bonne question.
Elle en parlera sûrement avec sa grand-mère et elle lui dira quoi faire ou a peu près comme fait tout le temps Morgane.
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...