4 juillet ,
Point de vue de Léo.
J'ouvre la porte pour aller dans le jardin , Capitaine se dépêche de sortir et court partout dans le jardin.
- Hey, calmos mon pote, je souffle en le regardant.
Je m'installe sur une chaise, profitant de l'air encore frais du matin , je soupire en frottant doucement mes yeux pour me réveiller encore plus que je ne le suis.
En tout cas , je ne suis pas aussi matinale que mon chien.Je souri en voyant Victor et Rémi qui arrivent près de moi , la tête dans le cul comme on dit.
Même si ce sont mes potes depuis l'enfance , je me méfie de Rémi. C'est pas qu'il est méchant, mais il est surtout en kiff sur Alia. Je suis pas con non plus , il a déjà essayé de la draguer mais Alia la envoyée chier , heureusement qu'elle m'a empêchée d'aller lui refaire de putain de visage ce jour-là mais depuis , il n'a plus essayé et heureusement.
Nous parlons un peu de tout et de rien jusqu'à quand presque toutes les filles arrivent.
Elles ont décidées de toutes se réveiller ensemble ou quoi ?Je souri en voyant ma brune qui me regarde en souriant , elle s'installe sur mes genoux après m'avoir embrasser , je passe mes bras autour de son ventre en déposant ma tête sur son épaule.
Je suis chanceux d'avoir Alia dans ma vie , ça peut paraître con mais elle m'a sauvé du trou , même si nous n'avions que 15 et 16 ans , elle a été d'une maturité incroyable pour m'aider. Je n'étais pas le mec le plus sympa du lycée , j'étais même celui qui faisait peur à tout le monde. J'ai essayé avec elle mais ça n'a pas vraiment fonctionner.
Depuis ce jour , elle me lâchait pas , parce qu'elle était persuadée que j'avais un problème et elle avait raison.
Je regarde les autres un à un , ils se parlent tous , on a de la chance d'avoir des potes qui s'entendent aussi bien.
- il vient quand ton frère ? Je demande à Alia.
- je ne sais pas , elle hausse les épaules ce qui fait bouger ma tête. Là, il est chez notre grand-mère pour gratter de l'argent ce con
Je rigole avec elle.
Hayden essaie toujours de gratter de l'argent à sa grand-mère, Morgane , ce qui fonctionne assez bien ! Puis après elle râle parce qu'elle est ruinée.
- faudrait qu'il trouve quelqu'un d'autre à la place
- mes parents refusent toujours , il n'y a qu'elle , elle souffle de désespoir.
- alors il vient quand Hayden ? Demande Amy , la fille de Mia.
Je retourne ma tête en même temps que celle d'Alia.
- je connais cette tête mais non ! Dit-elle en soufflant. Je ne suis pas amoureuse de lui
- mouaisssss, dit Alia avec un sourire en coin. Après je te comprend tu sais.... il est beau... gentil ... Elle continue de la regarder avec son sourire.
- j'avoue , souffle Jaden , un ami des filles.
- il est pas gay , Jaden , tu sais bien , dit Alia en levant les yeux aux ciel.
Alia devant moi avec Margaux et Capitaine en laisse tenu par ma copine , je les suis derrière avec Victor et les autres sont derrière nous.
- Margaux t'intéresse pas ? Je demande à Victor en chuchotant.
Il tourne sa tête vers moi , les yeux grands ouverts.
- quoi ? Tu as vu un cambrioleur ? Je demande en regardant derrière moi.
- tu es con, il lève les yeux au ciel. Bien sûr que non , c'est une bonne amie et pas mon style
J'hoche la tête en haussant les épaules, j'aurai essayé.
Je vois les filles dans une grande conversation qui doit être tellement intéressante pour elles.Nous arrivons à la plage , Alia lâche Capitaine qui lui part chercher un jouet d'un gamin pour revenir en courant vers nous , je vois le gosse qui pleure parce qu'il retrouve plus son jouet.
Oupsss ?
- méchant chien , je regarde Capitaine avec insistance.
Alia prend le jouet pour aller le rendre au garçon qui la serre dans ses bras puis court près de ses parents en souriant et montrant fièrement qu'il a retrouvé son jouet.
- on voit qui est son maître , rigole Alia en revenant.
- c'est pas parce que j'aime pas les gosses que je suis méchant avec eux , je lève les yeux au ciel.
- tu te rappelles quand je surveillais des gosses ? Elle croise les bras.
- ils étaient chiants eux aussi
Elle secoue sa tête en souriant , elle sait très bien qu'elle a raison. Elle est beaucoup trop maligne cette fille.
Je finis par donner un jouet à Capitaine parce qu'il attend comme un con, il se couche à côté de moi , son jouet en bouche.
~~~~J'ai écris très tard hier soir le chapitre pour me changer les idées ❣
J'espère qu'il vous a plu ❣
Ah oui ! Sur cette histoire les points de vues changeront , il y aura pas que Alia ou Léo , il y aura les autres 🙈
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Acakc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...