22 juillet,
Points de vues de Alia
Les garçons ont décidés de passer la journée ensembles donc on était que entre filles durant toute la journée, jusqu'à maintenant 18h quand on commence à faire à manger.
J'ai pu apprendre ce que j'ai ratée hier et donc le petit bisous entre Victor et Margaux. Elle ne sait pas me mentir cette fille, je sais toujours tout.
Ou alors, Victor l'aurait dit à Leo et Leo me l'aurait dit.Je sourie en sentant des mains sur mes hanches et des lèvres qui touchent mon épaule.
- ça va mon coeur ? Me demande mon copain.
- oui et toi? Demandé-je en me retournant.
Il sourit en hochant la tête. Nos lèvres se touchent pour finir ensembles.
On se sépare quand on entends du bruit à côté de nous. Je vais m'asseoir sur Leo quand il me prend la main.
Je passe ma main dans ses cheveux en les regardant.
- oh, tu as coupé tes cheveux? Je demande en tirant un peu dessus en regardant.
- oui, mais tire pas dessus, il grimace en retirant ma main.
- oh pardon, je rigole.
Il me sourit et embrasse ma joue.
Je le regarde, il commence à parler avec Victor en souriant.Après quelques minutes, il me regarde en souriant et se concentre sur moi.
- alors ? Tu as fais quoi de ta journée ? Je le regarde ou plutôt le détail.
Je peux quand même dire que mon mec est sacrément canon!
- oulaaa, il rigole et je sourie. On a fait beaucoup de choses et les garçons ont fait beaucoup de conneries. On rigole. On a été au coiffeur, on a été faire des magasins car certains trouvaient ne pas avoir assez de vêtements. J'avais l'impression d'être avec des meufs quoi
On regarde les autres quand ils font plus de bruits, ils sont justes entrain de jouer. Quand ils ne font plus de bruits, je regarde Léo qui tourne sa tête vers moi aussi.
- donc, tu avais l'impression d'être avec des meufs puis ? Je demande en rigolant.
- puis on a été manger au macdo mais tu connais bien les mecs, ils ont foutus la merde, dit-il désespérer. On a traîner à la plage pour digérer, certains ont été boires au restaurant tout près et d'autres ont été joués au volley
Je hoche la tête, concentrée sur ce qu'il dit. Il me sourit à la fin et embrasse ma joue.
- le repas est prêt ! Cri Jaden.
Je me lève et garde les mains de Leo en mains, il est donc obliger de se lever et nous allons à table.
Je rigole quand Jaden fait tomber son assiette parterre. Il relève sa tête vers nous, avec sa petite moue de bébé.
- oh mon chou, tu veux un bisous ? Rigole Amy.
Hayden lui lance un regard noir, roohh qu'il est chiant ce petit frère. Jaden secoue négativement sa tête et va chercher le balaye pour balayer l'assiette parterre qui est casser.
Il retourne prendre une assiette et se reprend à manger. Nous mangeons dans la bonne humeur, je débarrasse la table avec l'aide de Leo et Margaux.
Je relève ma tête vers elle, oui, je veux savoir si il y a eu quelque chose aujourd'hui.
Elle me regarde finalement quand elle voit mon regard qui insiste.- quoi ? Elle demande en prenant l'assiette dans mes mains.
- avec Victor alors ? Je hausse un sourcil et Leo nous regarde.
Margaux ouvre la bouche puis la ferme et fronce les sourcils.
- il y a rien eu , elle soupire. Après on est pas encore au soir hein, bon il est 20h mais il reste quelques heures avant d'aller dormir....
- il viendra quand il y a personne, dit Leo en arrivant près de nous.
Je hoche la tête pour approuver ses paroles. Margaux lâche un petit " ouais " et fait un petit sourire triste puis va mettre les assiettes dans le lave-vaisselle.
Je regarde Léo, il hausse les épaules , embrasse mon front et pars dans le salon. Je rejoins Margaux dans la cuisine, elle se retourne vers moi pour voir qui vient de rentrer.
- désoler , c'est pas Victor, je rigole doucement.
Elle hausse les épaules et sourie légèrement.
- aller vient ! Il viendra sûrement au soir comme hier, je tends ma main.
Elle prends ma main en levant les yeux aux ciel et nous rejoignons le groupe qui est dans le salon.
~~~~~~~
Petit chap !
Car c'est mon anniv donc je profite haha ! 🙈
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...