16 juillet,
Points de vues de Alia
Je me lève avec un mal de tête vraiment atroce. La soirée de hier était vraiment génial , on s'est tous amuser , Margaux et Victor étaient quand même assez proches , je trouve.
Ils prennent sûrement leurs temps ce que je trouve totalement normal , on était pareil avec Leo.
En parlant de lui , il a son bras autour de moi , me collant à lui. Je me retourne vers lui et lui caresse sa joue.
Il sourit et ouvre ses yeux petits à petits.- salut beauté , dit-il avec sa voix du matin.
- salut , je sourie en le regardant.
Il dépose sa tête sur sa paume de sa main en mettant son coude sur le matelas.
Nous descendons après un certain moment , je fais la bise à tout le monde.
- ça dort tard ici , dit Victor en rigolant.
- ça fait un bail qu'on était réveiller , dis-je en le poussant.
- c'est ça , trouve des excuses , dit-il.
Je rigole avec lui et prend la tasse que Leo me tend , je le remercie et m'installe sur une chaise près de mon frère.
Je dépose ma tête sur son épaule , il tape sur ma joue. Je retire sa main en grognant. Qu'il est chiant ce gosse !
Nous décidons pour midi d'aller manger quelque part , je vais m'asseoir près de Margaux. Nous décidons de manger la même chose , on a plus au moins les mêmes goûts toutes les deux.
Sauf pour les vêtements , on est pas forcément d'accord sur le style.Je pique quelques frites à Leo qui est à ma gauche , il me lance un regard noir et me montre son doigt comme un parent qui engueule son enfant.
Je rigole en reprenant une autre de ses frites. Il secoue sa tête et prend ses frites près de lui.
Je fais genre de bouder puis boit mon verre.Nous rentrons à la maison , certaines personnes sont parties à la place , je suis celle qui est à la maison.
Je me met sur un transat avec mes lunettes de soleil. J'entends de l'eau , signe que quelqu'un a plonger dans l'eau.
J'ouvre un oeil pour voir Rémi qui nage , je décide de fermer mon oeil après avoir vu qui était cette personne.
J'abaisse le dossier de mon transat pour être à plat. Je me retourne pour faire bronzer mon dos.
Quelqu'un frappe sur mes fesses , je me relève , les yeux grands ouverts et retire mes lunettes pour voir qui est cette personne qui a oser me toucher.
- t'es mort ! Dis-je en le regardant.
Leo rigole puis embrasse ma joue.
- je crois pas non
- tu m'as fait mal espèce de con ! Je souffle.
- oh pardon bébé , dit-il en se rapprochant de moi.
Je me remet sur mon transat et remet mes lunettes.
- qu'est-ce que tu veux ?
- rien , je voulais te faire chier , dit-il en se mettant sur l'autre transat à coter de moi.
- c'est réussi, dis-je en tournant ma tête vers lui.
Il rigole en faisant un clin d'oeil , il est fier de sa connerie en plus. Je tourne ma tête en même temps que mon copain pour voir Margaux qui gueule en étant sur l'épaule de Victor.
Il se rapproche de l'eau puis plonge avec elle dans l'eau. Je sourie puis grimace.
Mettre Margaux dans l'eau hors qu'elle est habiller , elle a horreur de ça. Il va en prendre cher le petit.
- tu es sérieux là ?! Crie t-elle quand elle sort de l'eau. Tu es vraiment con ma parole ! Je t'ai dis non putain ! Elle continue de crier.
Je décide d'aller près d'elle et de Victor. Margaux s'énerve très vite et peut frapper par énervement. La dernière fois que j'ai eu une dispute avec elle , on est venue aux mains.
Ouais , on est sauvage. Mais elle m'avait donner une claque et moi tu me touches pas donc elle en a reçue une aussi et ca a dégénérer en plus on était avec nos parents.
Bref , la galère !
- ça suffit , il voulait juste rigoler , dis-je pour défendre Victor.
Margaux croise les bras et nous regarde.
- tu es sérieuse toi ?! Demande t-elle en me regardant.
Je lève les yeux au ciel et prend sa main pour l'amener dans sa chambre , je lui donne des vêtements secs.
Elle râlera sûrement moins ainsi.Tout son père !
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Acakc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...