chapitre 60

1K 67 6
                                    

9 août,

Points de vue de Alia

Coucher sur mon lit, je regarde le plafond. Je sais pas il est quelle heure et je m'en fous.
Je n'ai pas envie de bouger de mon lit surtout après la soirée de hier.

Je descend après quelques minutes , je dois quand même être sociable.
Je salue tous le monde et me prend un petit dejeuner.

Je vais m'asseoir a table où je suis toute seule, les autres sont soit dehors, soit dans le salon.

Je vois Leo qui arrive dans la pièce, il passe sa main sur mes épaules et embrasse mon crâne puis va dans la cuisine.

Capitaine vient s'asseoir près de moi et me regarde. Je lui donne un petit bout de ma tartine.

- arrête de lui en donner, il va prendre l'habitude, dit Leo en revenant près de moi.

- mais il est trop chou, c'est pas de ma faute, je regarde Capitaine puis Leo.

Leo caresse Capitaine en souriant.
Je débarrasse ma table et rejoint ceux qui sont dans le salon.

Je vais m'asseoir a côté de Jaden qui met son bras sur mes épaules. Je met ma tête sur son épaule et regarde les autres.

- ça va mieux avec Leo? Me demande Jaden.

- ouais, on a parler durant la nuit, dis-je en relevant ma tête.

- tant mieux ! Et avec Sarah ? Il me regarde.

Je secoue ma tête négativement et grimace. Je m'entends pas avec Sarah et je pourrai pas m'entendre avec.

Nous parlons un peu de tout et de rien. Nous décidons d'aller a la plage, on va être de gros flemmards aujourd'hui..

Je suis coucher et regarde mon téléphone, j'ai un peu trop la flemme de me lever et d'aller dans l'eau.
Le soleil n'est pas assez fort pour avoir trop chaud et que ça me donne envie d'aller dans l'eau.

Je tourne ma tête vers Amy qui se lève et qui prend quelqu'un dans ses bras. Cette personne est que Hayden.

Je me redresse et le prend dans mes bras et il s'installe près de nous. Je crois que Sarah bave un peu là, sauf que mon frère est déjà prit.

Elle arrive trop tard ma petite !

Quand elle voit que je la regarde, elle me regarde. On se fixe, un peu comme si on voulait faire un duel du regard, c'est stupide.

Hayden passe sa main devant mes yeux et je le regarde.

- c'est qui ? Il me demande en montrant Sarah.

Je lui explique, il me demande si ça va avec elle ou non donc je lui explique, il écoute attentivement puis parle avec Amy.

Je dépose sa tête sur le torse de Leo qui est appuyer sur ses coudes en étant coucher.

Il embrasse mon crâne puis regarde la mer devant nous.

Margaux prend mes mains et me fait me lever. Elle nous amène près des planches de surf. Nous en prenons une chacune et on va surfer.

Je rigole quand Margaux tombe dans l'eau, je suis assise sur ma planche personnellement.

Les vagues sont trop fortes aujourd'hui et je suis clairement pas concentrée donc je tiendrai pas en étant debout.

Je regarde Margaux qui recommence mais qui tombe encore dans l'eau. J'attends qu'elle revienne a la surface mais je la vois pas.

Je plonge dans l'eau et essaie de la trouver. Je remonte plusieurs fois a la surface pour reprendre ma respiration.

Je retourne sous l'eau, je la vois et attrape sa main et la remonte a la surface en la tenant contre moi.

- putain Margaux, allez ! Dis-je en essayant de nager jusqu'à ma planche.

J'essaie de la mettre dessus et quand elle y est, je grimpe et rejoint aussi vite le sable.

Je crie après de l'aide en tirant ma planche avec Margaux dessus. Je vois le secouriste de la plage qui court vers moi.
Mon groupe arrive aussi vite.

Le mec commence a lui faire un massage cardiaque en parlant a je ne sais qui.
Il me demande ce qu'il s'est passé et je lui explique, du moins j'essaie de lui expliquer.

Victor va près de la tête de Margaux, il parle avec le mec.

D'autres secouristes arrivent et une ambulance.
Victor décide de monter dans l'ambulance.

Nous, on se dépêche de reprendre nos affaires pour aller dans les voitures direction la plage.

- qui prévient ses parents ? Demande Leo qui conduit.

Je ne dis rien, je suis trop stressée pour ça.
Amy décide de le faire, elle leurs parle par téléphone et explique un peu la situation.

Ils nous rejoignent là-bas.

Putain Margaux...

Leur passé, mon futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant