chapitre 36

1.1K 65 0
                                    

25 juillet ,

Point de vues de Alia

Hayden part aujourd'hui, pour l'un des plus grands malheur de Amy.
Elle doit se sentir triste ou déçue, je sais pas trop. Elle ne me parle pas de ses sentiments.

Après je peux comprendre, je suis la soeur du mec qu'elle kiff. Elle a sûrement peur que je lui dise quelque chose qu'elle ne veut pas entendre.

Je caresse Capitaine, ça fait un bon qu'il ne venait plus près de moi. Je crois qu'il a ses périodes où il ne veut absolument rien de moi.

Hayden vient s'asseoir près de moi en me souriant. Nous allons faire un restaurant avant qu'on le ramène à la maison.

- pas trop triste ? Je demande, totalement curieuse.

Il secoue sa tête.

- non ça va ! Même si certains vont me manquer , il regarde spécialement Amy.

- tu pourras venir la voir , je sourie.

Sa tête se tourne vers moi et il hausse les épaules. Hayden c'est un mec qui faut pousser à chaque fois pour qu'il fasse quelque chose, il n'aime pas faire le premier pas.

Quand il partira, ça sera différent. Il sera avec ses potes et moi les miens , même si Bryce est ici, un de ses meilleurs amis.

Nous passons la journée à la plage , certains jouent avec Capitaine, d'autres vont nager ou encore certains vont jouer au volley.

Je suis celle qui s'amuse à lancer le ballon à Capitaine pour qu'il me le ramène tout en regardant les autres à côtés.

Nous décidons de rentrer pour tous se préparer. Sachant que même si nous avons une villa ,  nous avons pas énormément de salle de bain, certaines chambres ont une salle de bain avec , malheureusement d'autres en ont pas.

On fera sûrement des travaux ou cette maison sera sûrement à vendre..
On hésite avec mes parents ,  cette maison est là depuis mes grands parents , bon avec de la rénovation faut se le dire. Mais aucun d'entre nous à oser la vendre.

Je sais que l'année prochaine ça sera pas possible de venir dans cette villa sachant que certains partent autre part et moi je pars avec Leo autre part pour nos vacances.

Je me maquille assez léger, trop de flemme de me faire belle surtout niveau maquillage , le bronzage fait son affaire. J'aime trop être bronzer ! Ma peau est meilleure avec le soleil.

Je décide de mettre ma tenue et des simples talons.

Je sursaute en entendant la porte de ma chambre claquée pour voir Margaux en colère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sursaute en entendant la porte de ma chambre claquée pour voir Margaux en colère.
Je fronce les sourcils et me lève après avoir mit mes talons.

- qu'est-ce qu'il se passe ? Demandé-je en la regardant de haut en bas. Pourquoi tu es en sous vêtements ? J'essaie de cacher un sourire.

Ça me dérange pas de la voir en sous vêtement, c'est à peu près comme des maillots enfaite. Mais on se voit souvent en sous vêtements.
Bref ! Je m'égare un peu beaucoup.

- capitaine a bouffer la robe que je voulais mettre putain ! Elle soupireénerver.

Je grimace , aoutchh ça c'est nul.

- bah met autre chose ! Je sourie.

Elle me regarde en tapant sa main sur son front.

- tu as la même que moi imbécile ! Du coup, j'ai besoin de la tienne...

Je lui montre avec mon bras , ma garde de robe. Elle me sourie et prends ma robe.

- tu as de la chance qu'on fait la même taille et que je l'ai pas mise hein , espece de capricieuse. Tu aurais pu mettre une autre

Elle lève les yeux au ciel et ouvre la porte, je la suis jusque dans la couloir où elle s'arrête et que je lui fonce dedans.

Je me décale sur le côté pour voir ce qu'il se passe mais je comprends mieux quand je vois Leo et Victor en face de nous, Margaux en sous vêtements.

- Leo si tu oses la regarder , je te jure ! Je le menace , il cache ses yeux avec sa main.

Par contre Victor en profite pour regarder Margaux ! Je rigole et pousse Margaux avec mon épaule contre la sienne.

Margaux met directement la robe en face d'elle pour se cacher et fonce dans sa chambre, j'éclate de rire.

Ce couple me tue ! On dirait des adolescents quoi. Je prends la main de Leo et l'amène en bas.

- pourquoi tu me fais descendre ? Il me demande.

- pourquoi tu es monté? Je me tourne vers lui.

Il hausse les épaules en souriant et embrasse ma joue.

- tu es magnifique sinon , Il me regarde de haut en bas.

Je sourie et embrasse sa joue en me mettant sur la pointe des pieds.

Nous attendons le reste du groupe qui met du temps à descendre.

Leur passé, mon futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant