21 juillet,
Point de vues de Margaux
Je vois Victor descendre après avoir été donner l'ordi à Leo je suppose.
Quand il voit que je le regarde, il me sourit et vient près de moi.- ça va ? Me demande t-il en s'installant sur la chaise à côté de moi.
- oui , pourquoi ? Je demande.
- j'sais pas.. Tu es seule dehors , il regarde autour de nous.
- ohh.. Je trouve qu'il fait bon du coup voilà
Il ne dit rien mais hoche la tête. Depuis la soirée du 15 juillet, on a pas vraiment fait quelque chose ensemble mise à part le moment où il m'a amené à l'hôpital.
Mais depuis, on est jamais seuls ou on en parle simplement pas. Pourtant, on devrait non ? Ça serait con de passer à côté de quelque chose, enfin si il y a quelque chose d'ailleurs..
Mais je suis vraiment nulle en amour, je tombe que sur des merdes. Je sais, Victor n'est vraiment pas ainsi.. Je crois que si il me fait quoi que ce soit, Alia, mon père et les autres seront là. Mais je peux me défendre seule hein !
- tu es de retour ? Me demande Victor en rigolant sous mon incompréhension. Tu étais dans la lune, je te parlais mais tu répondais pas..
- desoler, je souffle. Alors, raconte moi, j'écoute ! Je sourie en me mettant correctement sur ma chaise.
Nous parlons des heures ensembles, quelques fois, l'un de nous va chercher à boire. Nous parlons jusqu'à quand nous devons manger au soir.
- votre conversation devait être intéressante, me dit Hayden en souriant.
- on apprends à se connaître, je le regarde. Pense pas à autre chose
Mon petit cousin rigole et mange dans son assiette, je le regarde en souriant puis mange.
Après mon repas, je décide de monter pour aller voir Leo et Alia, ils ne sont pas descendus.Je toque et rentre dans la chambre, Leo me sourit.
- tu veux que je reste près d'elle, le temps que tu partes manger ? Je demande. Je crois que là, elle est partie pour la nuit, dis-je en regardant Alia.
Il hoche la tête et descend manger, je décide d'aller à sa place pour m'asseoir et regarder Alia.
Je traîne sur mon téléphone en attendant que Leo revienne ou que Alia se réveille mais je crois qu'elle dormira jusqu'à demain matin.Elle devait être vraiment crever pour dormir autant de temps.. Moi même, elle m'en parle pas énormément, hors qu'on se dit tout.
Je sourie à Leo et vais dans ma chambre quand il arrive, je sors de ma salle de bain et sursaute en voyant Victor sur mon lit.
Il me détaille de la tête au pied, ouais.. Je suis en nuisette. Il décide vraiment son jour en plus ! De base je dors pas en nuisette.. Mais là, j'ai chaud !
Je tousse pour qu'il me regarde dans les yeux. Il secoue sa tête en se levant et vient vers moi. Je hausse un sourcil.
- qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? Je demande.
- je voulais te parler.. encore ouais, il sourit toujours en s'approchant de moi.
Je hoche la tête et attend qu'il parle. Personellement, je n'ai rien à lui dire..
Ou peut-être lui dire qu'il est plutôt bien foutu ? Non, je ferme ma gueule.- écoute Margaux.. il souffle. Je sais pas ce qu'il me prend. Tu sais que je suis sympa avec les meufs de base hein, je hoche la tête. Mais pour toi, je suis encore plus sympa.. Je veux toujours ton bien et justement je fermais ma gueule car je sais combien tu as souffert en amour. Mais là, je ne peux plus me la fermer. il fait une pause pour me regarder.
Mon coeur bats à 10 milles à l'heure, je suis stresser mais impatiente de savoir de quoi il veut me parler.
Sa main vient sur ma joue, il continue de me regarder droit dans les yeux.
- je t'aime Margaux. Vraiment, je rigole pas..
Je le regarde sans savoir quoi dire.
Il hoche la tête en retirant sa main de ma joue et recule.- vu ton silence.. Tu penses pas la même chose que moi, dit-il tristement.
Je réagis au moment où il allait sortir de ma chambre.
- attend ! Dis-je après plusieurs secondes.
Il se retourne vers moi, je me dirige vers lui, dépose mes mains sur ses joues et l'embrasse. Il m'embrasse en retour et me rapproche de lui en mettant ses mains sur mes hanches.
On arrête de s'embrasser à bout de souffle. Nos fronts se collent, je continue de laisser mes yeux fermer pour profiter à fond de ce moment.
- je t'aime moi aussi. Enfin , je crois que c'est vraiment ça l'amour, j'ouvre mes yeux pour le regarder, il me regarde en souriant. Mais je veux qu'on y aille doucement
Il hoche la tête en souriant et m'embrasse.
Je sourie, heureuse.
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
De Todoc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...