28 août,
Points de vues de Margaux
Je regarde Victor qui dort encore, je fais un bisous sur son torse et me lève, il attrape ma main et me refait tomber dans le lit pour m'encercler avec ses bras.
- reste encore, dit-il avec sa voix rauque du matin.
Je sourie et me recouche, je me remet comme avant donc ma tête sur son torse.
Sa main vient dans mon dos pour faire des caresses.- ça va ? Demande t-il en me regardant.
- très bien et toi ? Je relève ma tête.
- oui, il sourit.
Nous descendons après quelques minutes.
C'est bientôt l'heure de chacun de rentrer, je pense que certains ont déjà fait leurs valises.Je suis celle qui n'a encore rien foutue, bon après j'avoue, je peux partir quand je veux car la maison est a notre famille. C'est pas comme si on la louait de telle a telle date.
Je fais la bise a tout le monde et part m'asseoir, Victor m'amène du café, je leurs remercie en prenant la tasse.
- Putain, j'ai pas pecho une seule fois, soupire Jaden.
Je rigole en le regardant, il est pas croyable ce mec.
- une prochaine fois, lui dit Bryce comme pour le rassurer.
- mais quandddd ? Je veux trouver un putain de beau gosse et je trouve passsss
- bah si, dit Alia. Le beau gosse avec le chat
- je dérange pas trop ? Lui demande son copain en la regardant et elle lui sourie.
- il est gay ? Fronce les sourcils Jaden.
- non joyeux, rigole Victor.
Je rigole et le regarde désespérer. Il est vraiment con celui-là.
Il sourit fier de sa blague.- handicapé, lève les yeux au ciel Jaden en comprenant la blague.
- il semblait interesser par toi en tout cas... continue Celyo sur le sujet principal.
Je vois mon meilleur ami réfléchir.
- parle luiiiii , je l'encourage. Façon, c'est pas si grave si il se passe rien, il y en aura d'autres, je sourie.
Il me regarde en réfléchissant puis hoche la tête et se lève avec son téléphone a la main, sûrement pour lui sonner.
Quel courageux jeune homme !
Non je blague, c'est une mauviette ce mec.
Mais c'est mon meilleur ami et je l'aime comme il est.Je sourie en le regardant partir puis regarde Alia qui a la même réaction que moi. Il revient peu de temps après avec un sourire.
- on va manger ce midi ensembles ! Dit-il si content.
- trop biennn ! Dis-je en même temps que ma meilleure amie.
Il nous sourit.
Je poste une photo sur les réseaux sociaux, c'est une photo de nous tous a la plage.
Quelqu'un entre dans la maison et vient près de nous.- yo bande de moche, dit Hayden en nous regardant.
Il embrasse sa copine qui le salut.
- tiens donc, tu te lèves tôt pour l'instant, lui dit Alia.
Hayden regarde sa soeur.
- c'est bientôt les cours, faut reprendre l'habitude hein, il hausse les épaules.
On rigole tous.
- oui on avait oublier que tu étais encore un enfant, je sourie.
- eh la vieille, elle va se calmer hein, sourit le brun.
Je rigole en levant les yeux aux ciel.
- je viens passer un peu de temps avec vous car je me sens seul, il continu.
Les garçons décident tous d'aller jouer a la play, j'en profite pour monter dans la salle de bain pour me laver.
Je fais un peu ma valise, faudrait que je la commence un jour quand même, bon on part que dans 4 jours mais quand même.
Façon, c'est pas bien grave si j'ai oublier quelque chose ici.
- babe ? Demande Victor en entrant dans la chambre.
Je me relève car j'étais assise parterre a faire ma valise et le regarde.
- ça va être... bizarre dit ainsi mais tu veux vivre avec moi ? Il vient près de moi. Désolé, j'ai pas fais de restaurant ni rien... J'ai trouver une maison et je vais vivre là-bas dès qu'on partira d'ici alors je me suis dit...
Je sourie.
- bien sûr ! Il me regarde. J'accepte complètement de venir vivre avec toi !
Il sourit et me prend dans ses bras en me portant.
- t'es la femme la plus merveilleuse au monde, il m'embrasse furtivement. Je t'aime
- je t'aime aussi, je sourie.
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...