6 juillet ,
Point de vues de Margaux.
Je regarde les amoureux devant moi , ils se sont plutôt bien trouver tous les deux.
Généralement la meuf vient calmer le mec mais là c'est totalement l'inverse. C'est Léo qui réussit à calmer Alia parce que cette meuf c'était un peu une bombe qui explose à tout moment et quand elle est avec lui, ça va beaucoup mieux.
Après Léo n'est pas le mec le plus calme non plus , il s'énerve que quand on la touche ou qu'on traite quelqu'un qu'il aime parce que sinon il s'en bats les couilles mais complètement.
Je regarde Victor qui marche à côté de moi , il tourne sa tête vers moi mais comme je le regarde , sa tête se retourne vers le couple.
Grillé petit !
Je sourie de toute mes dents blanches et me rapproche de lui.
- tu me mattes ? Je lui demande arrivant près de son épaule.
Il tourne vivement sa tête vers moi , totalement choqué.
- pas du tout ! Dit-il en criant , ce qui fait que les autres se retournent.
- j'y crois , dis-je en rigolant.
Il lève ses yeux au ciel , rentre ses mains dans ses poches et avance.
- tu n'es pas mon style
Je chuchote un mytho parce qu'il avance plus vite pour être à côté de Rémi.
Dalia vient près de moi , passant son bras autour de mes épaules. Elle ressemble tellement à sa mère , Flora.
- vous allez finir ensemble ! Elle sourie.
- j'avais oubliée que tu ne disais que des conneries
- je ne te permets pas , dit-elle en me mettant une claque derrière la tête.
Amy qui est derrière nous commence à hurler , on se retourne tous pour savoir ce qu'il se passe. Elle court dans tous les sens à cause d'un oiseau qui tourne autour d'elle.
Les garçons vont près d'elle pour chasser l'oiseau. Amy a une peur bleue avec les oiseaux , je ne sais pas pourquoi mais elle en a peur.
- merci les gars , elle souffle.
On s'installe tous sur le sable , on regarde le soleil descendre de plus en plus vers le bas pour se coucher.
Jaden met sa tête sur mon épaule en soufflant.
- je me sens seul, me dit-il tristement.
- trouve toi un mec
- bah je trouve pas justement ! Ils sont cons ...
- t'inquiètes , je suis dans le même cas que toi
Il rigole en me regardant , Alia nous rejoint et viens entre mes jambes.
- ils parlent de je ne sais quoi et ça me saoule du coup je viens vous rejoindre
- tu as bien raison ma chérie , dit Jaden en souriant.
Je fais une tresse dans les cheveux d'Alia hors que nous parlons de ce qu'on va faire dans les prochains jours.
Nous rentrons à la maison , Bryce nous commande des pizzas pour ce soir , on a tous la flemme de faire à manger parce qu'on est complètement crever.
Je sourie en tapant dans mes mains quand je vois mon carton de pizza en face de moi.
- enfinn ! Dis-je en mordant dans ma pizza.
- bouffonne , me dit Victor qui est en face de moi , assit parterre.
- j'assume ! Je sourie après avoir finit de mâcher.
Leo allume la télévision , on regarde le film qu'il vient de mettre parce qu'il n'y avait rien d'intéressant.
Je réponds à mes messages , pour une fois que toute la journée je ne suis pas sûr mon téléphone, c'est assez ... rare pour moi ! Même une première finalement...
Je répond au message de mon père me demandant si j'ai pas des problèmes avec des mecs. Il ne changera pas lui ! Toujours aussi protecteur.
Je me rappelle quand j'étais au lycée , j'avais quoi ... 15 ans ? Un mec m'avait fait mal pour je ne sais quelle raison , j'ai donc dis à mon père et le lendemain il est venu attrapé le mec et à commencer à l'insulter.
Bref depuis ce jour , je n'ai plus rien dit à mon père pour les mecs et vaut mieux pas.
Je rigole quand Léo essaie de choper Victor pour aller le mettre dans l'eau de la piscine parce qu'il lui avait lancer des bouts de pizza hors qu'il était concentré dans le film.
- les gars ! On regarde la télé nous , râle Amy en croisant ses bras.
- oh la chieuse , dit Rémi en la regardant.
- la chieuse va t'en mettre une si tu la fermes pas , elle lui lance un regard noir.
Amy est très gentille mais si tu commences un peu à la critiquer ou autre , elle est hyper méchante et totalement impusilve.
C'est dur quelques fois de la retenir quand quelqu'un la chauffe mais bon ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sauver nos potes.
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...