6 mois plus tard
- Attention Jin, tu as de la peinture sur le nez - rigola Hoseok en donnant un coup de pinceau sur le nez de son petit ami.
- Aish, si je t'attrape mon cœur tu vas souffrir ! dit le plus âgé
TaeHyung regardai son meilleur ami et son petit ami Jin courir dans la salle de Danse. Il ne comprenait toujours pas ce qu'Hoseok avait bien pu faire pour mettre dans ses filets Jin, le beau gosse coureur de Jupon de l'Université réputé pour être ouvert à tout enfin surtout à tous ceux qui accepter de partager son lit. Ce dernier semblait s'être enfin rangé depuis qu'il sortait avec Hoseok. Sortant de sa rêverie, Taehyung retrouva Hoseok et Jin en train de se chamailler.
- Hobie tu as le visage couvert de Peinture. Je dirai même qu'il y en a plus sur vous deux que sur les murs rigola Tae.
- Si tu es jaloux de l'œuvre d'art que j'ai peinte sur Hobie, ne t'inquiète pas je peux te faire la même dit Jin en s'approchant dangereusement de Taehyung.
Ce dernier parti à toute vitesse en criant à l'aide. Hoseok rigolait en voyant les 2 hommes de sa vie, son meilleur ami et son petit ami. Cela ne faisait que 4 mois qu'il était ensemble mais il sentait que c'était le bon.
2 ans plus tard
- Bonjour mon cœur – murmura Hoseok à l'oreille de son fiancé. Il est déjà 7h30, si tu tardes trop tu vas être en retard.
- Encore 5 minutes ... grogna Jin
- Je ne suis pas sûre que Monsieur Min apprécie 5 minutes de retard à la présentation de ton bilan de l'année mon cœur, debout !
Hoseok sortit de la chambre pour finir le petit déjeuner. Il avait lancé l'eau de la douche pour qu'elle à la parfaite température lorsque son fiancé s'y glissera. Il avait aussi préparé le café et un petit déjeuner de roi ! Il était toujours plein de petites attentions envers son fiancé. Tae disait qu'il en faisait trop alors que Jin ne faisait rien mais Hoseok se répétait toujours que le simple fait que Jin l'aime était suffisant pour lui.
Jin traîna sous la douche, et n'arrivait plus à en sortir. Il du partir en catastrophe, eut juste le temps d'attraper sa thermos de café et un paquet de gâteau.
- Passe une belle journée. A ce soir mon cœur... – dit Hobie, trop tard la porte était déjà refermée.
Il souffla et prit son téléphone pour prévenir Tae qu'un petit déjeuner tout chaud l'attendait s'il le souhaitait. Deux minutes plus tard la porte d'entrée s'ouvrit sur un Alien tout joyeux et chantonnant.
- Bonjour mon sauveur ! Si tu savais comme je rêvais d'un bon petit-déjeuner dit Tae en déposant un bisou sonore sur la joue de son ami.
- Parfait, ça tombe bien. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre et j'ai encore trop fait ce matin mentit Hoseok avec un petit rire gêné.
Mais Tae n'était pas dupe, il savait très bien que Jin ne faisait aucun effort pour leur couple. Hoseok donnait tout à Jin pour ne rien recevoir en retour sauf son « Amour » comme disait son meilleur ami. Mais même ça il en doutait, en 2 ans et demi il avait eu le temps de se rendre compte de qui était Jin.
A première vu il semblait être l'homme parfait, beau, grand, intelligent, un jeune commercial moderne qui assumait pleinement de vivre avec un homme. Mais les apparences sont trompeuses et Tae est intelligent. Il savait que Jin n'avait jamais vraiment tourné la page sur son passé. La moindre étincelle et le feu repartirai, laissant leur relation partir en fumée et le cœur d'Hoseok en cendres.
- Hmm Hyung, c'est trop bon ! Et dire que quand nous étions en colloc tu ne savais pas faire cuire un œuf !
- Tu connais le proverbe « Le véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac ! » rigola Hoseok
- Tout va bien avec Jin ? demanda timidement Tae
- Tu as vu l'heure il faut qu'on aille ouvrir l'école esquiva Hobie
Si les deux garçons avaient réussi à transformer cette ruine en une magnifique école s'était principalement grâce au frère de Taehyung : Namjoon.
Kim Namjoon était l'aîné de la Famille Kim, même s'il n'avait que 26 ans et seulement 1 an de plus que son petit frère, Tae le surnommait Namiral, allez savoir pourquoi, Tae a toujours été un peu bizarre. Cela fait tout son charme.
En sortant du Lycée, Namjoon avait créé une startup avec son meilleur ami Min YoonGi, c'était il y a déjà 8 ans. Aujourd'hui l'entreprise KiMin (Jonction de Kim et Min leur nom de famille) était devenue une multinationale au chiffre d'affaire de plusieurs milliards. C'était donc sans même réfléchir qu'il avait investi dans le projet de son frère et d'Hoseok.
Ils avaient fait un travail extraordinaire de rénovation. Pour limiter les coûts les deux jeunes garçons avaient tout fait eux même et avait largement remboursé Namjoon depuis. L'école nommée HOPE fonctionnait à merveille. Ils avaient même recruté plusieurs salariés pour faire face à l'engouement qu'avait provoqué une simple photo Instagram sur le compte de Dmitri Andropov.
- Je vais m'échauffer avant mes cours, A + Tae dit Hoseok en saluant son ami
Tout allait mieux pour tout le monde dans le plus beau des mondes d'après Hoseok. Pour le moment ...
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanficHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...