Chapitre 19 - Crise de Panique

1.2K 64 9
                                    

Il entendit l'aboiement d'Holly et monta les escaliers en courant. Il trouva Hoseok emmitouflé dans une couverture, il tremblait de tout son corps. Il était en crise de panique.

- Hey Hobie, je suis là. Tout va bien. Que s'est-il passé mon ange ?

Hoseok ne répondait pas, il ne semblait plus là. Il tremblait juste en fixant un point imaginaire, les yeux remplis de larmes qui ne semblaient plus pouvoir tomber. Yoongi décida alors de le retirer de cette couverture, son ami était trempé de sueur comme un enfant qui se réveillait d'un cauchemar.

Il le prit lentement dans ses bras sans le brusquer. Puis tout doucement il le consola.

- Je suis là mon Ange, c'est fini. Tu n'es pas seul, je ne te laisserais plus. Ça va aller.

Après une bonne heure de câlin et de mots tendres pour être rassuré, Hoseok se confiais enfin sur cette journée atroce qu'il avait vécu.

La promenade, sa blessure, la douleur, la frustration, l'indifférence de Namjoon, les nouvelles de Jin, l'absence de Tae et finalement cet effrayant orage, tout ceci accumuler avait provoqué une forte crise de panique au jeune danseur.

Après avoir tant pleuré, il s'endormit dans les bras rassurant de son ami.

Yoongi lui était en colère, comment Hoseok avait pu rester seul toute l'après-midi. Pire encore, Namjoon n'avait pas veillé sur lui et était simplement resté dans la maison. Ce soir il allait devoir en parler et ça n'allait pas être drôle.

Ce n'est que vers 20h00 que Tae et Namjoon arrivèrent en même temps à la maison.

- Tae mais qu'est-ce que tu fais dehors ? demanda son frère.

- Je suis sorti boire un thé avec Jungkook après le travail, on a parlé pendant des heures. Mais toi qu'est-ce que tu fais dehors, tu n'étais pas censé veiller sur Hoseok aujourd'hui ?

- Merde, je croyais que tu rentrerais plus tôt.

Tae en comprenant la situation rentra en courant dans la maison, il monta les escaliers à toute vitesse et rencontra finalement Yoongi qui sortait de sa chambre.

- Comment il va ? demanda inquiet le jeune blond.

- Vient-on va discuter tous les 3 en bas – ordonna Yoongi.

Les 3 garçons étaient assis autour de la table basse. L'ambiance était tendue.

- Je crois qu'il y a 2-3 choses à mettre au clair. Vous vous rappelez ce que nous a demandé le médecin. On doit veiller sur lui par faire comme si rien n'avait eu lieudit-il excéder.

- C'est ma faute désolé dit Tae.

- Non c'est la mienne enchaina son grand frère.

- Je cherche pas à savoir qui a fait quoi mais je vous rappelle qu'on a accepté de s'occuper tous ensemble d'Hoseok. Essayez d'imaginer une seconde dans quel état je l'ai retrouvé ce soir.

Yoongi leur raconta la journée d'Hoseok.

- Vous vous rendez compte. Ça fait tout juste un mois, c'est un miracle que je l'ai retrouvé en vie ce soir. Entre 14h00 et 18h00 il aurait eu le temps de ...

Yoongi se tut dans un sanglot. Il ne pouvait pas imaginer perdre Hoseok. Il avait déjà failli le perdre une fois, il ne voulait pas revivre cela.

- Je m'occuperai de lui la journée, si je dois m'absenter je vous veux tout les deux avec lui car non Nam, les chiens ça suffit pas comme compagnie. Faut passer du temps avec lui.

- Bien sûr, je ne savais pas trop quoi faire, il semblait si normal que j'ai agi comme avant qu'il ne tente de se ... enfin vous voyait.

Taehyung n'avait rien dit depuis le début, il sentait juste ses larmes coulaient sur son visage. Il s'en voulait, il passait beaucoup de temps avec Jungkook en oubliant même son meilleur ami. Hoseok lui avait toujours consacré du temps même quand il était en couple.

- Tae, il ne faut pas t'en vouloir plus que de raison. C'est un peu notre faute à tout les trois. Maintenant on serra plus vigilant et puis Hoseok m'a dit qu'il voulait rencontrer un meilleur psychologue que celui de l'hôpital – le rassura Yoongi.

- Yoon appela doucement une voix endormie depuis l'étage

- J'arrive Hobie, bonne nuit les gars

Taehyung inconsolable fini par être emmené dans son lit par son grand frère et s'endormit dans ses bras. Namjoon semblait revoir le petit Taehyung de 5 ans qui s'en voulait d'avoir cassé le vase de leur mère.

Namjoon était perdu, il n'avait jamais été très doué avec les autres, il n'était pas asocial mais il avait de grande difficulté relationnel et était incapable de se mettre à la place des autres. Il ne le faisait pas méchamment, il n'était juste pas capable de saisir les émotions des autres. Et aujourd'hui plus que jamais il s'en voulait.

- Je suis de retour mon ange dit Yoongi en remettant Holly dans son panier.

- Demain c'est toi qui restes ? demande inquiet Hoseok.

- Non demain on reste tous mon ange dit-il en mettant ses lunettes – on se regarde un film ?

- Le dernier Avengers ?

- Parfait ! répondit Yoongi en prenant Hoseok contre lui.

Au bout d'une heure de film il éteignait la télévision car Hoseok dormait contre lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout d'une heure de film il éteignait la télévision car Hoseok dormait contre lui. Il lui embrassa le front puis parti dans les bras de Morphée.

NDA :

I'm a pumpkin !

I'm a pumpkin !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant