Point de vue Jin
- Bonjour mon cœur – murmura Hoseok à l'oreille de son fiancé. Il est déjà 7h30, si tu tardes trop tu vas être en retard.
- Encore 5 minutes ... grogna Jin
- Je ne suis pas sûre que Monsieur Min apprécie 5 minutes de retard à la présentation de ton bilan de l'année mon cœur, allé débout !
Hoseok sortit de la chambre. Jin soupira et alla sous la douce qui coulait déjà. Pour lui c'était une habitude, il ne remarquait même pas ce que faisait Hoseok pour lui.
Ses vêtements étaient repassés et posés à l'entrée de son dressing. En sortant de la douche, il s'habilla en vitesse. Il avait encore pris trop de temps à rêvasser dans la douche.
Il sortit à toute vitesse de l'appartement, en attrapant sa thermos de café et ses biscuits préférés sans même dire un mot à son fiancé. Enfin son fiancé, il n'avait pas trop eu le choix. Hoseok l'avait invité à Paris pour fêter leur 2 ans et Jin avait la mauvaise idée de se mettre à genoux pour refaire son lacet devant la tour Eiffel, en se relevant il avait eu le temps de dire « Tu veux ... » en voulant lui proposer d'aller manger.
C'était trop tard Hoseok avait déjà cru en une demande en mariage et se jeta dans ses bras en l'embrassant en murmurant des milliers de « oui ».
- Quel con je fais, pourquoi je ne lui dis pas non – soupira Jin dans sa sublime BMW.
Enfin sa BMW, même si son boulot de commercial payait bien, tout ce qu'il avait été payé par Hoseok. Son école HOPE marchait bien, un peu trop même. Un peu plus et il pourrait me faire de l'ombre pensait le jeune égocentrique.
Il était fier de sa carrière, fraîchement sorti des meilleures écoles de commerce ce dernier avait été embauché chez Apple aux Etats-Unis. Son père était tombé malade et il dû rentrer aux pays.
Alors qu'il traînait dans les fêtes étudiantes et en profitait pour serrer tout ce qui bouge, il rencontra Hoseok. Il n'avait pas réussi à le mettre dans son lit tout de suite, et un peu de challenge l'avait amusé. Il s'était dit : Pourquoi pas essayer de me mettre en couple pour voir ?
Hoseok l'avait alors présenté à ses amis et sa famille. Et peu de temps après Jin avait été embauché par Namjoon dans son entreprise, bien sûr c'était grâce à son petit copain mais il ne s'en rendait même pas compte.
"Quelle chance je n'ai même pas eu besoin de lever le petit doigt" il s'était dit. Jin n'avait pas besoin d'exprimer le moindre désir qu'Hoseok l'avait déjà comblé. C'était surement ça qui lui plaisait chez Hoseok.
Jin était imbu de sa personne et égoïste. Il ne pensait qu'à lui, son image, sa réussite et à satisfaire ses besoins sexuels. Cela lui fit penser que cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris son pied au moins 1 mois qu'il n'avait pas baisé et au moins 5 mois avec Hoseok (en clair il le trompe). Hoseok avait tenté plusieurs fois mais Jin ne le trouvait plus intéressant. C'était un miracle pour lui d'être encore avec, il n'avait jamais eu de relation de plus d'1 mois alors 2 ans et demi c'était un véritable record.
- Bonjour Monsieur Min, Namjoon, Comment allez-vous ? dit Jin en se courbant à 90°
- Bien, nous attendons ta présentation avec impatience. Jin à toi l'honneur - répondit Namjoon
S'en suivit une présentation commerciale des plus passionnantes pour YoonGi gérant la stratégie et le management de l'entreprise et des plus inintéressantes pour Namjoon qui créait les inventions et innovations technologique de l'entreprise. A eux deux ils avaient renversé la concurrence et s'était installés en moins de 5 ans comme pilier du marché mondial des nouvelles technologies connectées.
- Pas mal, Jin. Tes idées sont intéressantes mais cela manque un peu d'innovation. Il faut que tu sortes un peu plus des clous pour tenter de nouvelles expériences. Dans notre entreprise nous voulons des personnes qui se renouvellent. On te revoit dans 2 mois pour voir ta progression - annonça YoonGi un peu sèchement
Jin regarda ses patrons sortir avec un grand sourire. La porte à peine fermée que celui-ci souffla et retira son masque de gentil. Il arrivait à tromper son monde mais le grand Min Yoongi était plus fort que lui à ce jeu.
- J'ai besoin de me détendre – pesta Jin en rejoignant son bureau - Salut Jackson ! Oh mon dieu c'est quoi cette tête on dirai que t'as fait une nuit blanche
- Tu me le fais pas dire on est sorti en boite avec la nouvelle flotte hier, j'ai passé la nuit avec un jeune du service compta. Je te dis pas le cul qu'il avait. Je pense qu'il doit pas pouvoir s'asseoir à l'heure qu'il est – fanfaronna le blond
- Oh putain, t'imagine pas à quel point ces soirées-là me manque. Y a de quoi se faire plaisir dans la nouvelle flotte ?
- Tu rigole ? T'as pas vu les jeunes recrutés ! Ils sont plus mignons les uns que les autres. A croire que les Patrons étaient en manque ce jour-là ! Tiens en parlant d'eux, en voilà un qui va te plaire. Petit, Mince, des lèvres pulpeuses, timide et avec un cul parfait. Il s'appelle Jimin, il bosse à l'accueil. Il paraît qu'il est gay. Fonce avant qu'il sache que t'es en couple.
Il regarda alors le jeune homme que la boite venait d'embaucher. En effet, Jimin travaillait depuis moins de 2 semaines chez KiMin et ne connaissait pas encore tous ses collègues.
- Ça fait longtemps que je n'ai pas chassé – rigola Jin avec un sourire carnassier.
Il se dirigea vers le jeune homme, qui tombera facilement dans ses filets.
NDA :
Bonjour mes petits tigres !
Waouh en 2 jours j'ai déjà 2 lecteurs ! J'hallucine, je pensais que mes écrits ne seraient jamais lu ! Je suis trop heureuse !
Je continue de poster tout les jours, voir même 2 par jours le weekend. J'avance bien dans les chapitres j'en ai une bonne dizaine d'avance.
Belle journée ou bonne nuit mes petits tigres !
I Purple You
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanfictionHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...