Hoseok sorti de sa rêverie et regarda Jimin. En le voyant il ne put s'empêcher de pleurer. Il se leva et vint prendre le jeune homme dans ses bras. Jimin se mit à son tour à pleurer.
- Je suis tellement désolé – pleura le jeune blond
- Tu n'as p-pas à l'être, tu as aussi été t-trompé Jimin. N-ne sois pas désolé – répondit le brun en sanglotant à chaque phrase.
Les deux jeunes hommes restaient dans les bras l'un de l'autre pendant plusieurs minutes avant d'être interrompu par Yoongi qui arrivait avec 2 thés.
- Ah tu me pique pas mon Hobie, déjà que je dois le partager avec les deux autres idiots - se plaignit Yoongi
Jimin se détacha d'Hoseok et le vit rougir.
- Je vous laisse discuter tranquille, si Tae me vois avec vous il va pas se retenir de venir. Déjà qu'il vous espionne depuis le balcon – rigola Yoongi en pointant Tae.
Hoseok et Jimin regardèrent alors Tae sur le balcon.
Après avoir été surpris ce dernier s'enfuit dans une danse bizarre en mode : non je vous stalkait pas du tout !
Les deux garçons en bas se mirent alors à rigoler avant de s'asseoir pour papoter comme deux vieux amis qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps.
Jimin raconta qu'il vivait avec Jennie et Lisa et qu'il s'occupait du magnifique petit ange Gijeok.
- Tu sais hier je suis sorti pour la première fois dehors depuis ... l'hôpital. Je suis allé avec Tae dans notre école de danse HOPE. On cherche un professeur de Danse pour me remplacer au moins le temps que j'ailles mieux si ce n'est plus. – Hoseok souffla
- C'est bien que tu prennes du temps pour toi. Tu as trouver un candidat intéressant ? - demande Jimin
- Pour tout te dire aucun d'entre eux ne m'a plu. Il ne semblait pas passionné comme je le suis par la danse. Peut-être que je suis trop exigeant – se demanda Hoseok.
- Non tu es juste passionnée. Tu sais mon cousin est comme toi. La danse c'est toute sa vie. Il vient juste de finir son cursus à l'école de Danse de Séoul. Il n'a pas encore les résultats mais je suis sûre qu'il aura son diplôme. Il vit pour la danse – enchaîna le blond.
- Vraiment ? Si tu veux propose lui de venir à l'école ce soir à 18h00 on va faire les derniers entretiens avec Tae. Et sinon toi tu vas prendre des vacances ou tu cherches du travail ? – osa demander Hoseok
- Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre avec mon « boulot » de baby-sitter mais oui je veux retrouver un travail rapidement. Si tu connais quelqu'un qui recherche un chargé administratif qui sait tout faire je suis preneur - rigola innocemment le jeune blond.
- Sérieux c'est ça ton métier. Tu vas rigoler mais justement on cherche une personne pour l'école de Danse qui s'occuperait de l'accueil et tout l'administratif. Je m'occupais de tout avant mais maintenant je veux juste me reposer. Et puis quand je reprendrai les cours je serai heureux de ne plus replonger dans la paperasse enchaina Hoseok.
- Je suis intéressé, enfin si vous voulez bien de moi avec Taehyung. Je vais t'envoyer mon CV et ...
- Non pas la peine -le coupa Hoseok – si Yoongi t'a embauché c'est que tu es excellent. Bienvenue dans notre école Jimin !
Soudain un Tae sauvage sortit de derrière les buissons pour se jeter sur Jimin en lui souhaitant la bienvenue !
- Youpi, un nouveau collègue ! – s'exclama le jeune alien tout content
NDA :
Bonjour, Bonjour
Ici Pumpkin !
Comment allez vous mes petits tigres ?
Love !!!!!
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
أدب الهواةHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...