Chapitre 42 - Quand le rêve devient cauchemar

815 53 4
                                    

Yoongi buvait un verre au bar avec la brune qui le draguait beaucoup trop. Il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer pour profitait du Jacuzzi avec Hoseok.

Malheureusement cela faisait déjà 2 heures qu'il se forçait à rester à la fois par politesse mais surtout parce que la brune était douée dans son travail et il ne voulait pas la vexait au risque qu'elle quitte la société.

Soudain il entendit des aboiements venant de l'extérieur, il se retourna et vu Holly dehors sous la pluie battante de l'autre côté de la baie vitrée.

- Mais qu'est-ce que ...

Yoongi se précipita vers son chien.

- Holly, tu es trempé, que fais-tu dehors ?

Le chien paniquait et aboyait sur son maître.

- Quel chien mal dressé tu devrai dire à ce danseur de dresser son chien ? pesta la brune

- Ce n'est pas son chien mais le nôtre, Yuya. Et figure-toi qu'il est très bien dressé, notamment quand il s'agit de surveiller et protéger ce « danseur » comme tu dis.

- Tu t'inquiètes pour rien, il doit être rentré et être dans le jacuzzi. Le chien est surement venu te voir car il te préfère à lui.

Yoongi réfléchit aux mots de la brune avant de sortir du bar.

- Mais attends où vas-tu ?

- Le chercher – en montant dans une des voitures avec un chauffeur disponible

La jeune brune vint se mettre devant pour faire barrage.

- Tu vas pas me laisser seule quand même ? Une jeune femme seule, la nuit, à l'étranger

- Arrête tes simagrées Yuya, toi et moi on sait que l'agresseur risque bien plus en t'attaquant - répondit Yoongi en demandant au chauffeur de suivre son chien qui courrait à pleine vitesse

- YOONGI – la jeune femme cria son nom mais cela ne servit à rien, ce dernier ne l'écoutait pas

Après quelques minutes sous la pluie battante il arriva sur les lieux qu'il avait quitté plus de 2 heures avant. Il faisait nuit et ne distingué rien. Il suivit Holly et découvrit le corps inanimé d'Hoseok.

- Putain Hoseok, réveilles toi mon cœur, s'il te plait – demanda Yoongi en le secouant puis en cherchant son pouls

En voyant que le garçon ne répondait aucunement ni aux secousses ni aux appels de Yoongi, et que son pouls était certes présent, mais très faible, il le souleva et l'amena à la voiture.

- Ramenez-nous au pavillon et faites appeler un médecin. Demandez aussi au directeur de l'hôtel de venirgronda Yoongi excéder

Il tenait dans les bras le corps glacé de celui dont il était amoureux. Il était terrifié à l'idée de le perdre.

Ils arrivèrent au pavillon en même temps que la voiture du Médecin. Ce dernier prit rapidement en charge Hoseok.

Le verdict tomba, le jeune homme était inconscient à cause de l'hypothermie mais aussi dû à une crise de panique. Le médecin l'avait vite compris en voyant l'historique médical du jeune homme mais aussi sa lèvre meurtrie surement par le stress ainsi que la trace de ses ongles sur ses bras. Le garçon s'était griffé au sang, surement en étant recroquevillé sur lui-même.

Le médecin préconisa de ne pas déplacer le jeune homme trop faible pour aller à l'hôpital. Il avait surtout besoin de se réchauffer et de dormir. Le médecin alla finalement donner le diagnostic à Yoongi qui hurlait sur le directeur.

- COMMENT CE GENRE DE CHOSE PEUT ELLE ARRIVER SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE JE FERME VOTRE HOTEL ET SURTOUT NE PAS FINIR EN PRISON VOUS AVEZ INTÉRÊT A BOUGER VOTRE CUL !

- Monsieur Min ? J'aimerai vous parler de votre ami

Le médecin expliqua alors son diagnostic au jeune PDG. Ce dernier le remercia avant de lui remettre un très gros pourboire que le médecin refusa gentiment.

- Je ne fais que mon travail Monsieur Min. Occupez-vous bien de ce jeune homme. Je reviendrai demain matin pour prendre de ces nouvelles et surveiller ces constantes. N'hésitez pas à m'appeler en cas de besoin.

Il raccompagna le Docteur avant de retourner voir le directeur.

- Je vous préviens, j'ai les moyens de faire fermer cette hôtel et de détruire votre carrière. J'attends demain une explication sur pourquoi Hoseok a été abandonné des heures sous la pluie alors que j'ai expressément demandé au chauffeur de le récupérer et que dans tout les cas la navette aurait dû passer – gronda Yoongi – Ah aussi il a appelé votre réception il y a une heure l'appel à duré deux minutes donc il y a plusieurs personnes en fautes

- Je vous promets de vous apporter une réponse satisfaisante demain Monsieur Min. Je vous présente toutes nos excuses au nom de l'hôtel et de son personnel – s'excusa avec un sourire faux le directeur

- Allez-vous-en, j'ai assez entendu de mensonges pour ce soir

Yoongi était énervé, comment un hôtel de luxe avait pu faire une telle erreur envers un client VIP. Pire il s'en voulait terriblement, son téléphone était en mode silencieux pour leur ballade et il n'avait pas rallumé le son après.

Quand tout les intrus quittèrent finalement le pavillon, Yoongi alla embrasser Hoseok sur le front. Il alla ensuite sécher et réchauffer Holly avant de finalement se coucher contre le jeune brun qui dormait. Holly chouina un peu avant d'obtenir l'autorisa de son maître et de venir se coucher contre Hoseok.

Il caressait ses cheveux doucement, il était rassuré de sentir que la température d'Hoseok s'était presque rétablie et que le jeune homme retrouvait des couleurs.

- Mon Ange, je suis tellement désolé. Je t'ai promis un weekend de rêve pour nous deux et tu vis un cauchemar. Je suis si désolé mon Ange.

- F-Froid ... - appela Hoseok dans son sommeil

- Je suis là Bébé, je ne te quitte plus jamais. Je te le promets mon Ange, dors, repose-toi. On veille sur toi avec Holly – chuchota-t-il à son oreille avant d'embrasse sa tempe et en l'enveloppant de ses bras

Il lutta contre le sommeil pendant quelques minutes mais finit par s'endormir en tenant fermement son brun dans ses bras.

NDA : 

Je n'ai rien à dire ! La citrouille parle d'elles-même ... ou pas

 ou pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant