Chapitre 31 - Une proposition alléchante

1K 59 31
                                    

- Assis-toi Jin, tu excuseras ma tenue après tout c'est toi qui fais irruption chez ton patron.

- Tsskgrogna Jin

- Bon je vais faire simple. Je suis toujours ton patron jusqu'à la fin du mois. Je te propose d'annuler ton licenciement.

- Vraiment c'est trop gentil – se moqua Jin - A quelle condition ?

- L'un des dirigeants de notre succursale de Miami part à la retraite. Tu seras promu au rang de directeur adjoint de la section commerciale.

- C'est à Miami, tu fais ça pour m'éloigner d'Hoseok

- Il ne reviendra pas vers toi Jin. C'est une chance pour toi tu pourras repartir à zéro. Tu auras aussi une meilleure place et plus de responsabilité.

- Combien ?

- De ?

- Mon salaire ? Et bien évidemment une prime parce que je change de pays.

- Tu n'auras pas été compliqué à convaincre. Tu recevras 7000 dollars par mois hors commission de ventes supplémentaire.

- Et ma prime ?

- Pas de prime, une voiture de fonction, et d'autres avantages.

- Sans prime je reste ici et je fais tout pour le reconquérir. Jamais je vous laisserai tranquille !

- T'es vraiment un connard, si tu l'avais aimé tu le laisserais être heureux.

- C'est marrant Yoongi, tu es le seul que je n'ai jamais réussi à embobiner ! Alors combien ?

- 500 000 dollars

- Plus !

- Tu es trop gourmand Jin, je vais juste appeler la police et tu vas finir en prison personne voudra t'embaucher en sortant de taule. Je te détruirai.

Jin sembla réfléchir.

- J'accepte mais je pars dans 3 mois.

- Non tu pars dans 3 jours, je veux qu'il te forme avant que tu prennes le poste.

- Tu es dur en affaires ! – rigola Jin

- Tiens, voici ton nouveau contrat je te laisse le lire je vais me changer. Mon offre tient jusqu'à que je revienne.

- Tu n'as pas peur que je sorte du bureau et que j'ailles le voir.

- Tu vas tomber sur un Tae en colère donc non. Et encore t'as pas remarqué son copain JungKook, il est tellement musclé qu'il pourrait te casser en deux rien qu'en te regardant – rigola Yoongi en sortant du bureau.

Dès que Yoongi sortit. Jin se leva et sorti à son tour du bureau.

 Jin se leva et sorti à son tour du bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant