Chapitre 35 - 3 Réveils

1K 66 6
                                    

Chez Yoongi

- Yoongi, réveille-toi ! - chuchota Hoseok à Yoongi – S'il te plait Yoon je peux pas sortir de tes bras tu m'emprisonnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Yoongi, réveille-toi ! - chuchota Hoseok à Yoongi – S'il te plait Yoon je peux pas sortir de tes bras tu m'emprisonnes

- C'est exactement pour ça que je ne me réveille pas – marmonna Yoongi ensommeillé

- Mais il faut bien se lever, on a plein de choses à faire !

- A une condition !

- Laquelle ? – demanda Hoseok après réflexion

- Tu m'accordes un weekend, rien que nous deux, pas de téléphone, pas de responsabilité, juste toi et moi !

- Oui, mille fois oui ! J'en rêve déjà – s'extasia Hoseok en imaginant un weekend avec Yoongi

- On va où ?

- Ah ça c'est un secret. Toi tu ne prépares rien, je ferais ta valise avec Taehyung.

- On emmène Holly hein ? Je veux pas qu'on parte sans lui !

- Ne t'inquiète pas j'avais pas prévu de laisser notre fils ici – rigola Yoongi en se levant du lit

- Attends, j'ai pas eu mon câlin du matin – se plaint Hoseok en étirant ses bras vers Yoongi

- Tu es un vrai bébé quand tu t'y mets toi ? sourie Yoongi en se pliant avec plaisir à sa demande.

- Que veux-tu ? J'aime trop tes câlins, maintenant que je suis accro tu pourras pas te débarrasser de moi !

- Pour rien au monde – murmura Yoongi en resserrant son étreinte

Après un très long câlin, les deux garçons se levèrent pour prendre leur petit déjeuner et préparer la maison. Après tout les parents KIM venait manger ce midi et Hoseok adorait ses parents adoptifs. Il était un peu stressé car il ne les avait pas vu depuis sa tentative de suicide ces derniers étant en voyage à ce moment-là.

Chez JungKook

Quand Jungkook se réveilla il ne trouva pas son petit alien dans le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Jungkook se réveilla il ne trouva pas son petit alien dans le lit. Il se leva pour le chercher dans l'appartement. Pas dans le salon, ni dans la cuisine, ni dans la salle de bain et c'est vêtement sont toujours là.

En retournant dans la chambre, perplexe de ne pas avoir trouvé son petit ami, il tomba sur la scène la plus touchante et drôle qu'il ait vu de sa vie.

Taehyung était allongé par terre emmitouflé dans la couette et cherchait Jungkook d'une de ses mains.

- Mon lapin tu es parti ? – demanda Taehyung à moitié endormi

- Bébé, comment tu as atterri par terre ? Tu ne t'es pas fait mal au moins mon amour ?

- Coucou mon Kookie – rigola Tae – ne t'inquiète pas je tombe souvent du lit !

- Plus maintenant Babe, je vais te garder dans mes bras et tu tomberas plus jamais.

- Hmm ça sonne comme une promesse d'amour éternel mon Kookie – souri Tae dans les bras de son amant

- C'est parce que c'est le cas ... Tae je n'ai jamais été aussi heureux qu'en cette instant, je t'aime et je crois ... non je suis sûre tu es l'homme de ma vie.

- Je t'aime mon Kookie, tellement fort que j'en ai peur. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne. Tu es tellement beau, si doux et ... Mince, tant pis pour le déjeuner

Taehyung se jeta sur les lèvres de son amant en lui répétant encore et encore des doux « je t'aime ». Les garçons firent l'amour jusqu'à la tombée de la nuit, insatiable du corps de l'autre. Taehyung vit plusieurs fois les étoiles et fini par s'évanouir dans les bras de Jungkook après une énième jouissance.

Chez Jimin

La chambre de Jimin baigné dans la douce lumière de l'après-midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La chambre de Jimin baigné dans la douce lumière de l'après-midi. Le sol était recouvert de vêtements éparpillés un peu partout. Du lit une paire de pieds dépassés largement du matelas. Sous la couverture se trouvait un jeune couple endormi.

Namjoon dormait sur le ventre, un de ses bras reposé sur celui de Jimin qui l'enlacé de toutes ses forces. La scène était absolument adorable. Jimin étant beaucoup plus petit que Namjoon ce dernier se trouvé complètement emprisonné contre lui.

Vrr vrr vrr

- Hum ... Nam c'est ton portable – grogna Jimin en s'emmitouflant dans la couette

Namjoon décrocha sans même regarder l'écran

Début de l'Appel

- Allo ?

- Je te réveille vu ta voix – rigola Yoongi – tu sais qu'il est 15h00 ?

- Quoi ? Merde je devais déjeuner avec mes parents ce midi !

- En effet, figure-toi qu'aucun des leurs deux fils ne sont venus déjeuner à la maison. Heureusement que Hobie et moi on y était !

"C'est qui Bébé ?"

- C'est Yoongi, rendors-toi mon cœur

- Oh oh tu es en bonne compagnie Nam, aurais-tu succombé au petit Jimin ?

- Chut Yoongi où je te parle du fait qu'avec Hoseok vous êtes complètement dingue l'un de l'autre mais que vous sautez pas le pas !

- Ah bah sympa le meilleur ami ! Et tu dis ça devant Jimin ?

"Tout le monde a deviné Yoongi, y a que toi pour pas voir qu'il t'aime aussi – rigola Jimin derrière"

- Je viens vraiment de me faire rembarrer par Jimin là ? – demanda Yoongi

- Yep, bon je te laisse mon Minie devient entreprenant je crois qu'il est en manque de mini joonie

- Ah mais dégueu Nam me raconte pas tes ...

Fin de l'appel

- Tu lui as raccroché au nez ? – rigola Jimin

- Juste pour mieux profiter de toi mon cœur

Les deux jeunes hommes passèrent leur Samedi à s'aimer dans cette petite chambre.

PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant