Chapitre 30 - Un rapprochement

1K 68 30
                                    


Quand les deux garçons rentrèrent ils étaient tout les deux gênés par la situation.

- Ça te dit de venir te baigner ? - demanda Hoseok

- Avec plaisirdit Yoongi en se déshabillant

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Bah je vais me baigner - dit Yoongi avant de courir vêtu seulement d'un caleçon vers la piscine

Hoseok rigola en le voyant se jeter dans l'eau rapidement suivi par Holly qui ne comprenait pas que son maître se jetait volontairement  sur un matelas de piscine avant de se jeter à l'eau. Le chien nagea jusqu'à son maître pour le sauver de la noyade sous les rires d'Hoseok.

 Le chien nagea jusqu'à son maître pour le sauver de la noyade sous les rires d'Hoseok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Holly, non tu vas être plein de chlore !

- Viens là mon loulou que je te sorte de l'eau

Holly nagea jusqu'à son sauveur Hoseok en glapissant. Ce dernier le rinça du chlore avant de rejoindre Yoongi dans l'eau. Il avait passé un maillot lui !

Les deux garçons profitaient de l'eau, papotaient, rigolaient.

- Au fait la semaine prochaine pas besoin de m'accompagner chez le psy ce sera Taehyung

- Quoi tu me remplace déjà ? Ouch mon petit cœur se brise – répondit théâtralement Yoongi

- Mais non idiot, c'est pour faire des exercices. On va justement les faire à la piscine.

- Vraiment ? Ces méthodes ne sont pas orthodoxes. Mais je suis heureux de voir qu'elles fonctionnent sur toi mon Ange – dit Yoongi en prenant la main d'Hoseok

Les deux garçons allèrent s'allonger sur la parti jacuzzi, jets de massage de la piscine. (NDA : Oui Yoongi est très très très riche !)

Hoseok tenait toujours la main de Yoongi en soupirant de bien-être.

- J'ai l'impression d'être au paradis !

- Tu as trop dansé toute la semaine tu dois avoir mal partout maintenant !

- Un peu mais je réfléchis mieux en dansant – se défendit le danseur

- C'est pas une raison pour danser jusqu'à avoir mal. Je te ferai un massage ce soir, ça ira mieux après.

- Attention Yoon je vais y prendre goût après tu devras me supporter jusqu'au bout

- J'y compte bien mon Ange – répondit Yoongi

Les deux garçons se regardèrent intensément. Leurs lèvres se rapprochèrent dangereusement.

CLAC

Ils sursautèrent en entendant ce bruit de porte qui claque.

- Je vais aller voir – dit Yoongi

- Non t'inquiète ça doit être Tae qui est rentré, je vais le chercher pour qu'il nous rejoigne à la piscine.

Hoseok se sécha rapidement et couru jusque dans la chambre de Tae, il était trop gêné pour rester seul avec Yoongi après ce qu'il venait de se passer.

- Tae, j'ai un truc de fou à te ... Oh putain ... désolé ... je voulais pas, je vous laisse – bafouilla Hoseok en quittant la chambre

Les deux amants explosèrent de rire en voyant la porte se refermer.

- Je te proposerai bien de continuer mais je suis sûre que tu meurs d'envie de connaitre ce truc de fou !annonça JungKook

- Désolé Bébé, et puis s'ils sont là on pourra pas aller plus loin – répondit Taehyung en embrassant les lèvres de Jungkook Promis ce soir on dort chez toi ! - dit il ne se relevant et en remettant son t-shirt

- Oh non mon cœur, ce soir on ne va pas dormir dit JungKook en lui donnant une fessée

- Je ne comptais pas dormir non plus - rigola Tae en relevant son copain – Viens mon Lapin j'ai trop envie de savoir ce qu'il va me dire !

Point de vue Hoseok

- Bon sang Yoon, je viens de voir le truc le plus gênant de ma vie, tu vas pas me croire ...

Hoseok se figea en voyant Jin en face de Yoongi.

- Rentre Hobie, va dans la chambre et n'en sors pasordonna Yoongi

- Depuis quand tu lui donne des ordres toi ? Non viens avec mon chéri, on est toujours fiancé mon cœur. On va tout arranger mon amour.

Hoseok respira profondément avant de lui répondre.

- Ne m'appelle pas comme ça. Tu as perdu ce droit Jin. Je ne veux plus te voir Jin. Tu m'as brisé le cœur, c'est fini entre nous maintenant.

- Mais non mon cœur, rappelle-toi tous nos bons moments tu vas pas tout gâcher à cause d'un moment d'égarement.

- Ce n'était pas un moment Jin, tu m'as trompé pendant des semaines. Et puis plus j'y réfléchis et plus je me rends compte que ça fait des mois que nous n'avions pas eu de bons moment. Mais au final je te remercie parce que ça m'a enfin permis d'être libre de toi. Maintenant pars.

- C'est ce connard qui te met ces idées dans la tête c'est ça ?

- Yoongi n'est pas un connard, ici il n'y en a qu'un et c'est toi Jindit Hoseok en prenant la main de Yoongi – Tu te rends compte de ce que tu as fait à Jackson. Faut que tu te fasses soigner. Et puis grâce à Yoon je vais de mieux en mieux et j'apprends à vivre pour moi-même et pas pour quelqu'un d'autre.

- Tu ... tout est de ta faute Yoongi, tu me vole ma vie ! – hurla Jin de colère

- Tu as de la chance que Jackson est refusé de porter plainte contre toi, sinon tu serais en prison maintenant. Par contre c'est la deuxième fois que tu rentre pas effraction chez moi, si tu ne veux pas d'ennui je te propose de venir avec moi dans le bureau, j'ai une proposition à te faire.

- Yoon non !

- Ne t'inquiète pas mon Ange, regarde Tae et Kook sont là. Va avec eux je reviens vitedut Yoongi en embrassant son front

Hoseok regarda Yoongi suivit de Jin partir vers le bureau. Il se jeta en pleurs dans les bras de Tae.

- Ça va aller petit cœur. Yoongi sait ce qu'il fait lui murmura Tae en resserrant son étreinte

PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant