Chapitre 24 - Matin câlin

1.1K 73 28
                                    

- Salut Mark, je ne savais pas que tu étais de service ce soir !

- JK, comment ça va ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vurépondit le policier

- Et oui, je vais plus trop à la salle depuis que je bosse à l'école HOPE.

- Félicitation pour ton boulot mon gars ! Bon, à nous ! Messieurs, je suis l'officier Yuan, donnez-moi vos identités.

- Je suis Jackson Wang et voici mon idiot d'ami Kim Seokjin.

- Hé je te permet pas.

- Ta gueule Jin, commence pas ! Déjà qu'on va se faire embarquer parce que t'es trop con et que t'assume pas tes erreurss'énerva Jackson.

Jin énervé et surtout trop ivre, leva le poing et frappa son ami. Jackson se retrouva par terre avec la lèvre entaillée.

L'officier Tuan immobilisa rapidement Jin avant de le menotter.

- Monsieur Kim, vous allez passer la nuit en cellule de dégrisement. On verra demain si l'une des personnes présentes aura porté plainte contre vous.

Mark installa Jin à l'arrière de la voiture de police puis se tourna vers Jackson toujours assis par terre. Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

- M-mercibégaya Jackson troublé par ce contact.

- Je vais fermer les yeux sur le fait que vous vous soyez aussi introduit sur un terrain privé, mais soufflé dans l'éthylotest avant que je vous laisse partir.

Jackson accompagna le policier à la voiture. Une fois le test fini, il obtenu l'autorisation de repartir. Il revint vers Yoongi et Jungkook.

- Je suis désolé pour ce soir, je ne savais pas où il m'emmenait ni ce qu'il voulait faire. Encore désolé Monsieur Min s'excusa Jackson en se courbant à 90° degré

- Vous êtes excusé Jackson, cependant je vous conseil de changer de fréquentation si vous voulez garder votre poste.

- Merci Monsieur Min, Bonne nuitdit-il en s'éloignant.

Jackson s'éloigna pour partir mais s'arrêta devant le policier. Il s'excusa et le salua avant de reprendre sa voiture.

- Bon bah je vais le ramener au poste. Appelle moi JK si tu veux qu'on aille boire un coupdit le Policier en partant.

Yoongi et Jungkook rentrèrent en silence dans la maison. Jungkook s'apprêtait à retourner se coucher.

- Kook, je crois que tu vas vouloir récupérer ce qui est dans mon lit.

Jungkook ne comprenant pas il rejoignait Yoongi est observa la scène la plus attendrissante qu'il est vu.

Jungkook ne comprenant pas il rejoignait Yoongi est observa la scène la plus attendrissante qu'il est vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il prit doucement Taehyung dans ses bras sans déranger Hoseok. Le jeune blond ronronna en se blottissant contre son copain. Jungkook attendrit lui embrassa le front avant de quitter silencieusement la pièce.

Arrivé dans leur chambre il allongea délicatement son amour avant de venir le prendre dans ses bras. Il soupira d'aise et s'endormit rapidement.

Yoongi lui, s'allongea dans le lit sans un bruit, il n'osa pas s'approcher d'Hoseok de peur de le réveiller. Il commençait à s'endormir quand Hoseok vint le prendre dans ses bras en backhug.

- Yoongi - marmonna Hoseok en resserrant son étreinte.

Le jeune homme rougit et s'endormit rapidement dans cette douce chaleur.


Au petit matin

Lorsqu'au petit matin Yoongi se réveilla il tomba sur le visage d'Hoseok. Apparemment il s'était tourné pendant la nuit et Hoseok dormait maintenant son torse.

Yoongi attendri par cette magnifique vision, eu l'audace d'embrasser le front d'Hoseok. Il le câlina jusqu'au réveil de son brun.

- Bonjour Mon Ange murmura Yoongi sans cesser ces caresses

- Hmm Bonjour Yoongi marmonna Hoseok en calant sa tête dans le cou de son ami.

- Bien dormi ?

- Tellement bien et me réveiller sous tes câlins à un goût de paradis – répondit Hoseok à moitié endormi

Yoongi rougit à cette réponse avant de déposer un baiser sur le front d'Hoseok qui rougit à son tour.

- Je veux bien te câliner tout les matins de ta vie si tu aimesannonça Yoongi

Hoseok rougit encore plus, cacha son visage dans le torse de Yoongi avant de marmonner « Je le veux ». Ce qui fit rigoler Yoongi, cela ressembler à une confession des deux garçons.

Yoongi préféré en rester là pour ne pas brusquer le danseur. Il se leva pris la main du brun et l'entraina vers le petit déjeuner.

En arrivant en bas les deux garçons remarquèrent Jimin en train de préparer le petit déjeuner et Namjoon à moitié endormi sa tasse de café à la main.

- Salut Minie, Salut Namle salua Hoseok en piquant une gaufre

- Bonjour Hobie ! Attends que tout le monde soit levé pour qu'on prenne le petit déjeuner ensemble ! – répondit le jeune homme – Regarde comme Namjoon est trop mignon au réveil – chuchota Jimin à l'oreille d'Hoseok

- Tu trouves ? On dirait un Zombie non ? Je préfère Yoon au réveil ! - renchérit le danseur

- Vraiment je le trouve trop grognoncontinua Jimin

- Pas avec moirépondit Hoseok en buvant son Thé

- Qu'est-ce que vous marmonnez tous les deux ? - demanda Yoongi

- Rien, rien - répondirent-ils en écho

Au même moment dans la chambre de Jungkook et Taehyung

- Bonjour mon Kookie !

- Salut mon cœur, bien dormi ?

- Tellement bien, par contre tu m'expliques comment je me suis retrouvé du lit d'Hoseok à ici ?

- Peut-être que j'ai été un peu jaloux en vous voyant dormir paisiblement et que j'avais pas envie de manquer une minute de sommeil avec toi dans mes bras, mais tout cela reste une supposition ...

- Hmm un Kookie jaloux et possessif j'adore ... répondit le plus âgé avant de le câliner

- J'ai faim tu n'aimeras peut-être pas le Kookie affamé alors à table !

Les garçons profitèrent d'un petit déjeuner joyeux entre amis.


NDA :

Trop de fluff dans ce chapitre ^^

Love you !

PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant