Chapitre 56 - Accident

674 39 17
                                    


- Mon Ange, Tu es prêt ?

- J'arrive, je finis juste le sac pour Holly.

- Bébé, on part seulement 2 semaines pas 6 mois.

- Mais il faut bien prendre ses jouets, son lit, sa couverture préférée pour la voiture, sa laisse, son harnais, ses friandises, ses croquettes et même si tu vas me dire que je suis un peu trop gaga, je préfère ne rien oublier.

- Même quand tu fais ça, je te trouve craquant. Comment fais-tu pour être adorable en permanence ?

Hoseok rigola avant de refermer la valise de leur petite boule de poils. Il se laissa attraper par les hanches par Yoongi.

- Tu es prêt toi ? – demanda Hoseok

- Je suis plus que prêt – lui sourit Yoongi

En effet, ce que Hoseok ne savais pas c'est que Yoongi avait prévu beaucoup plus que des vacances entre amis. Bien caché au fond de sa valise à l'intérieur d'une paire de chaussette se trouvait un petit écrin de velours où était renfermé un magnifique anneau d'argent.

C'était le moment, un voyage avec leurs meilleurs amis, dans une destination où il rêvait d'aller, l'endroit parfait pour lui demander de l'épouser. Il avait d'avait hâte de pouvoir appeler son petit ami, son époux mais surtout l'appeler Monsieur Min Hoseok (enfin s'il accepte).

Il avait tout prévu, une soirée super romantique pour finir un genou au sol à lui demander de l'épouser. Il avait pour complice Nam et Kook. Depuis leurs rencontres les Yoongi et Jungkook s'étaient tous les deux trouvés une passion pour la viande et étaient devenu d'excellent amis.

Hoseok avait terriblement besoin de vacances. Il avait repris le travail quasiment à plein temps. Yoongi avait remarqué qu'il était plus stressé depuis quelques semaines. Bien qu'Hoseok allait beaucoup mieux, il lui arrivait d'avoir des terreurs nocturnes.

Le surplus de stress et de souffrance cumulé pendant tant d'année avait laissé des séquelles sur Hoseok. Grâce à la thérapie suivi auprès du Dr Seijin, Hoseok avait pu arrêter les antidépresseurs. Et même s'il allait mieux il lui arrivait de faire des cauchemars sur la mort de ses parents.

Cependant ce qu'il ne savait pas c'est qu'Hoseok était particulièrement stressé ces derniers temps car il se préparait à demander Yoongi en mariage. Ils avaient eu la même idée et ressentait tous les deux le besoin d'être plus que des petits amis.

Hoseok avait quant à lui mis ses deux meilleurs amis Tae et Jimin dans la confidence. Avant la fin des vacances il pourrait enfin l'appeler son fiancé et dans quelques mois il pourra l'appeler son « mari ».

DING DONG

- Ça doit être eux, allons-y.

- Laisse mon cœur je descends la valise d'Holly, tu t'occupes de l'attacher ? – proposa Yoongi

- Parfait !

Ellipse 1 heure après

Namjoon avait eu l'excellente idée de louer un mini van. Ainsi ils pouvaient tous se rendre ensemble dans leur maison de vacances mais surtout il pouvait caser les valises de tout le monde. Rien que son Jimin avait pris 2 valises et ne parlons même pas de Tae qui en a pris 3 à lui tout seul.

Tout allé bien. Yoongi et Nam rigolait à l'avant de la voiture, Jungkook et Taehyung dormait à l'arrière et au milieu Jimin et Hoseok papotait tranquillement en caressant les chiens qui dormaient sur leurs genoux. Jimin câlinait Yeontan quand Hoseok ne cesser de passer ses doigts dans les poils bouclés de son adorable Holly.

PAN

Soudain Namjoon perdit le contrôle du véhicule. Le pneu avait explosé. Rapidement le véhicule se retrouva dans le fossé.

PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant