Quand Hoseok se réveilla, il se dit qu'il était surement le plus heureux et chanceux des hommes. Devant lui dormait paisiblement son petit ami. Si ce dernier ne dormait pas, Hoseok sauterai de joie sur le lit tel un enfant le matin de noël tellement il était heureux.
Pour la première fois de sa vie Hoseok se sentait complet, il se sentait bien dans son corp et dans sa tête depuis qu'il faisait ce travail avec son psychologue. Finalement pour couronner le tout, l'homme de ses rêves était amoureux de lui.
Il câlina doucement le visage de son bien aimé en se demandant ce que la vie leur réservera.
Point de vue Yoongi
J'avais fait le plus beaux des rêves et lorsque j'ouvre mes yeux je me rends compte que c'est la réalité. Devant moi se trouve le plus bel homme de la terre mon Hobie avec son sourire si beau et si doux. J'ai terriblement envie d'embrasser ces douces lèvres et ce petit grain de beauté juste au-dessus qui me fait totalement craquer.
- J'ai l'impression de rêver mon Ange, tu es si beau
- Bonjour mon Yoongi, j'ai aussi l'impression d'être dans le plus beaux des rêves – rigola le brun
Yoongi vint se blottir contre Hoseok en humant son parfum.
- Et si on restait là tout la vie, juste toi et moi dans ce lit ?
- Ça me semble être un plan parfait – souri Yoongi en glissant ses mains dans le dos d'Hoseok
Les deux garçons furent interrompus par une sonnerie de téléphone. C'était celui d'Hoseok, Taehyung l'appeler en Visio. Alors qu'il tenait le téléphone dans sa main il questionna Yoongi du regard. Le blond platine répondit à sa question muette en acceptant l'appel sur le téléphone.
- Coucou Hobie, regarde Yeontan marche sur 2 pattes ! Oh Coucou Yoon !
- Salut Tae – répondit Yoongi avant de poser sa tête sur le torse d'Hoseok
- Euh c'est moi ou vous êtes encore plus proche qu'avant ?
Hoseok et Yoongi se regardèrent amoureusement en souriant.
- On lui dit ? – demanda Yoongi
- Me dire quoi ?
- Moi ça me va et toi ? – répondit Hoseok
- Mais me dire quoi ?
- Je ne sais pas peut être – dit le blond platine pour garder le suspens
- Oh mon dieu, dîtes moi !!! – s'énerva Taehyung
- Hoseok et moi, nous sommes en couple
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanfictionHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...