- Suga ? ... Suga ? ... Holly aide moi à trouver Yoongi
Hoseok suivi le chien jusqu'à retrouver son petit ami.
- Te voilà mon Sucre ! Je te cherchais partout
- Désolé Babe, avec la musique je ne t'entendais pas. Tu voulais quelque chose ?
- Oui, après ton superbe weekend à Jeju, je me suis dit que c'était mon tour de te faire une surprise. Donc cette après-midi, Namjoon t'embarque et on se retrouve ce soir.
- Intéressant, et je peux avoir un indice ? – demanda Yoongi en s'avançant vers son petit ami dans une démarche féline avant de l'attraper par les hanches
- Non tout reste secret ! Et n'essaye pas de m'amadouer avec ton regard de tombeur – rigola Hoseok avant de se blottir dans les bras de Yoongi
- J'adore t'avoir dans mes bras – souri Yoongi
- Ça peut paraitre stupide mais tu vas me manquer jusqu'à ce soir
- Comment veux-tu que je te laisse si tu me dis ça ?
- Hihi, ça ne te donnera que plus envie de me retrouver ce soir – fini Hoseok avant de quitter la pièce non s'en se retourner en lui envoyant un baiser volant
Comme prévu, Namjoon arriva en début d'après-midi pour kidnapper son meilleur ami. Yoongi avait eu du mal à quitter Hoseok, ils se câlinaient depuis une demi-heure sur le canapé.
Après avoir réussi à séparer les inséparables, Namjoon embarqua Yoongi chez le coiffeur pour refaire sa couleur, avant de partir faire les boutiques, pour finalement rentrer à la maison en début de soirée.
Retour en début d'après-midi
- Je suis trop stressé
- Du calme Hobi, tout va bien. Tae va s'occuper de toi pendant que je prépare la maison.
- Jimin a raison, respire tout va bien se passer. Je vais commencer par refaire ta couleur, tu vas voir tu auras l'impression d'être au SPA.
Hoseok se fit chouchouter toute l'après-midi par Taehyung et Jimin. Les trois garçons installèrent des guirlandes lumineuses de la terrasse jusqu'à la chambre. Ils changèrent les draps et préparèrent une ambiance romantique.
Puis les trois garçons préparèrent le dîner en s'amusant. Avant de passer au plan préparation finale. Hoseok pris une très longue douche. Taehyung s'occupa de la coiffure et Jimin le maquilla légèrement.
La touche finale de la tenue fut plus compliquée que prévue. Taehyung voulait du Gucci, Jimin du Chanel et finalement Hoseok fini par les mettre dehors pour choisir au calme.
Il finit par choisir un grand pull de Yoongi, avec un pantalon lui faisant « un cul parfait » pour citer Taehyung. Il resta pieds nus pour être à l'aise dans la maison.
Il dressa la table, alluma les guirlandes et stressa pendant 20 minutes avant d'entendre une voiture arriver.
Il souffla avant de se diriger vers l'entrée puis ouvrit la porte.
- Waow Babe tu es ... sublime – annonça Yoongi le souffle coupé
- Merci mon Sucre, tu es canon toi aussi. Yoongi avec les cheveux noirs c'est carrément sexy !
- Et toi, tes cheveux rouges me donnent chaud – répondit-il avant d'embrasser son copain
- Prêt pour ta surprise ?
- Plus que jamais !
Hoseok entraina Yoongi vers le Jardin où les deux amoureux passèrent une soirée délicieuse à papoter, s'embrasser et déguster le délicieux repas.
- Yoon, je ... je suis prêt – annonça Hoseok
Ses joues prirent la couleur de ses cheveux. Yoongi s'arrêta à cette annonce.
- Mon cœur tu es sûre ? Enfin j'en ai très très envie mon amour mais si tu n'es pas sûre à 100 %, je pourrais t'attendre toute ma vie.
- Je suis prêt Yoon, je te fais confiance, je crois en toi et ... en nous. Et j'ai très envie de toi, encore plus en te voyant arriver avec cette couleur et ton air sûre de toi.
Yoongi se jeta sur les lèvres de son petit ami. Les deux hommes se dirigèrent vers la chambre sans jamais séparer les lèvres.
- Je t'aime Hoseok, tu es l'amour de ma vie
- Oh Yoon, je suis tellement amoureux de toi. Je me sens tellement en sécurité, compris, accepté et aimé avec toi. Ces derniers mois dans tes bras furent les plus beaux de ma vie. Je t'aime.
Les deux garçons se regardèrent avec des larmes dans les yeux, partageant ce moment d'amour et de complicité.
NDA : Prêt pour un chapitre citronné ?
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanficHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...