Namjoon en parfait gentleman raccompagnait Jimin qui avait un peu trop bu lors de la soirée.
Ce qui était étonnant avec Jimin c'est qu'il était tout le temps le garçon parfait, il était gentil, doux, souriant et particulièrement bienveillant. Mais quand il buvait il devenait un garçon joyeux, dansant, rigolant mais surtout terriblement sexy.
Namjoon souri à ses propres idées. Celles-ci n'avaient pas été très catholique quand il avait regardé Jimin se trémoussait sur la musique ce soir.
Il regarda le jeune homme somnolant à ses côtés. S'il devait se confesser sur ce qu'il pensait de Jimin il serait obligé de dire qu'il fut dégouté de le voir avec Jin et surtout il était terriblement jaloux de ce dernier. Il avait cassé plus d'un téléphone à cause de ses colères après avoir vu les deux garçons se bécoter discrètement dans les couloirs de l'entreprise.
Il allait pouvoir tenter sa chance, enfin quand le jeune homme aux lèvres pulpeuses sera plus frais.
Ils arrivèrent à l'immeuble de Jimin. Namjoon aida le jeune garçon à l'air angélique à sortir de la voiture. Il insista pour l'accompagner dans son appartement.
- Je suis désolé de t'obliger à me ramener chez moi – s'excusa Jimin en brisant le silence du petite ascenseur
- Cela ne me dérange pas du tout et puis ça me donnera l'occasion de voir ton appart – improvisa Namjoon un peu gêné, bien qu'il se frappât la tête mentalement en se disant que cela sonnait pervers
- Il y a encore pleins de cartons bien que Jennie et Lisa m'ont bien aidé à déballer les plus importants – enchaîna le plus petit
- Je vois qu'il y a des traces du petit Gijeok ici – remarqua Namjoon en voyant quelques jouets pour enfant dans un coin de la pièce
- Oui, je l'adore, je m'en occupe aussi souvent que je peux !
Namjoon sourit en voyant l'air tendre et passionné de Jimin quand il parlait du petit garçon.
Sans s'en rendre compte il posa sa main sur la joue du plus jeune. Il était captivé par sa beauté, ses magnifiques lèvres pulpeuses, son air doux, ses magnifiques yeux pétillants, ... Tout chez lui était magnifique aux yeux du plus vieux.
Jimin d'abord timide se figea à se contact puis son désir ainsi que les boissons bues plus tôt évaporèrent sa timidité. Il appuya son visage contre la main du plus âgé avant de la frotter délicatement pour mimer une caresse.
- Namjoon ... - murmura silencieusement le jeune blond
A l'entente de son nom le plus âgé reprit pied, et retira sa main.
- Je ne peux pas ... Je ... tu risquerais de le regretter demain – annonça tristement Namjoon
Ce dernier partit en laissant Jimin perdu après ces mots.
- Je suis désolée – murmura Namjoon en quittant l'appartement
Jimin sentit à ce moment des larmes lui piquer les yeux. Il aurait tellement voulu que cela se passe différemment. Il aimerait surtout avoir le courage de courir après Namjoon pour lui dire que non il n'était pas bourré qu'il voulait juste qu'il le raccompagne. Lui dire qu'il le trouvait craquant et qu'il rêvé de l'embrasser.
Mais Jimin est timide, il resta debout seul, terriblement seul. Il s'avança vers la porte d'entrée pour la fermer à clef.
Point de vue Namjoon
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanfictionHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...