Quand Hoseok se réveilla à son plus grand étonnement il était dans seul et était maintenant dans la chambre, il faisait presque nuit. Yoongi avait dû l'amener dans leur lit.
Sur l'oreiller à côté de lui se trouvait une petite enveloppe et un magnifique Freesia. La même fleur que celle qu'il lui avait offert à l'hôpital.
Il ouvra l'enveloppe et lu la carte.
{{{{{{{{
Mon Ange,
Je t'écris ce mot en te regardant dormir paisiblement contre moi. Tu es tellement magnifique quand tu dors, je ne me lasserai jamais de ce spectacle. Mon Ange, nous avons attendu trop longtemps. Suis mes indices et tu me retrouveras. J'ai déjà hâte de te retrouver.
Avec tout mon amour,
Ton Yoongi
Il se leva et remarqua une magnifique boite blanche posé sur le fauteuil. Il ouvrit la boite. Une tenue magnifique se trouvait à l'intérieur ainsi qu'une petite carte.
🌸🌸🌸🌸🌸
Mon Ange,
J'ai tellement hâte de te voir dans cette tenue. Enfile vite cette tenue que je puisse te retrouver.
Avec tout mon amour,
Ton Yoongi
🌸🌸🌸🌸🌸
Hoseok sentait son cœur s'emballer. Tout semblait trop beau pour être vrai. Il s'habilla de ces magnifiques vêtements.
Une fois habillé il sortit de la chambre, devant la porte un couloir de pétales de fleurs blanches le guidait jusqu'à la porte d'entrée. Une douce odeur fleurie flottait dans l'air.
Devant la maison se trouvait une voiture, dans laquelle il entra. Sur le siège se trouvait une nouvelle.
🌸🌸🌸🌸🌸
Mon Ange,
Nous serons bientôt réunis.
Avec tout mon amour,
Ton Yoongi
🌸🌸🌸🌸🌸
La voiture roula pendant quelques minutes, Hoseok admirait le paysage et se sentait sur un petit nuage. La voiture s'arrêta enfin et Hoseok tremblait d'excitation à l'idée de retrouver Yoongi.
Un chemin de lampion jusque sur la plage où s trouvait Yoongi. Hoseok se pressait à le rejoindre, courant presque pour arriver à lui.
Les deux garçons ne parlaient pas, ils se rapprochaient l'un de l'autre comme hypnotisé et aimanté l'un à l'autre.
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanficHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...