Chapitre 23 - Une nuit mouvementée !

1.1K 64 34
                                    

Hoseok ayant mis son plan en action il avait « sans faire exprès » donné un verre de cocktails avec alcool à Jungkook. Les deux invités ayant bu, Hoseok leur interdis de repartir en voiture et les invita à rester dormir.

Il laissa donc sa chambre à Jimin et Jungkook, de toute façon lui n'y dormait pas. Il dormait mille fois mieux dans les bras de Yoongi que seul dans ce grand lit vide.

Quand Hoseok et Yoongi allèrent se coucher, Namjoon et Jimin papotaient en buvant les pieds dans la piscine. Jungkook et Tae était assis sur le sol dans l'herbe, les deux garçons étaient si proches que leurs jambes s'entremêlaient.

Hoseok était installé dans le lit avec Yoongi dans ses bras. Les deux jeunes hommes s'étaient bien vite endormis pour une bonne nuit de sommeil. 

Enfin c'est ce qu'ils auraient préféré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin c'est ce qu'ils auraient préféré.

Vers 3 heures du matin un intrus franchi le portail en passant par-dessus. Puis il tambourina à la porte principale réveillant Holly qui se mit à grogner vers la porte de la chambre pour protéger ses maîtres endormis.

- Chut Holly, calme-toi tu vas réveiller Yoongi. Viens mon toutou on va voir ce qui se passechuchota Hoseok.

Le danseur descendit l'escalier mais se figea devant la porte en entendant qui était l'intrus.

- Hobiiiiiiiiiii, je sais que t'es lààààà. Sors de làààà Hobiiiiiihurlait Jin devant la porte d'entrée.

Hoseok était pétrifié par la peur. Jin était la dernière personne qu'il souhaitait voir.

- Je sais que t'es là Hobie même si le verre de la porte est flouté je reconnaîtrais ton corps sublime où que je soisdragua le plus âgé

Hoseok se crispa. Tais-toi, je ne veux pas entendre ta voix. Je ne veux pas te voir, Je ne veux plus. Laisse moi je t'en prie » pensa Hoseok. Il commençait à nouveau un crise de panique. Ses mains tremblaient, ses jambes étaient faibles ton son corps frisonnes et sa vision devenait trouble.

Soudain deux mains vinrent se poser sur son corps. Une première se posa sur on ventre en le ramenant vers un torse. La seconde se posa sur sa joue pour essuyer ses larmes. Il se retrouva rapidement enveloppé du doux parfum et de la tendre chaleur qu'il avait quitté un peu plus tôt.

- Dégage Jin, tu es bourré. Tu es sur un terrain privé si tu ne dégage pas j'appelle la policegronda Yoongi

- Ça te concerne paaaaaaas, va te faire voir Min putain de Yoongiiiicria Jin

- Jimin, ramène Hobie dans notre chambre le temps que je m'occupe de cet idiot.

Tout doucement Jimin pris la main d'Hoseok et la ramena dans la chambre. Il l'allongea dans le lit. Hoseok ne parlait pas, il semblait à peine respirer. Jimin alla chercher Taehyung.

PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant