NDA :
Coucou mes citrouilles d'amour,
Comment vous dire que vous êtes les meilleurs et meilleures ? Je reçois tellement de soutien et d'amour par message que je n'arrive pas à répondre à tout le monde.
Sans même parler des 3 k sur la fic ! Trop d'amooooouuuuuuuurrrrrr !!!!!!!!!
Je pense que l'histoire devrait bientôt se finir encore une dizaine de chapitres grand maximum (Entre 55 et 60).
Je vous aimes !
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR CE CHAPITRE SERA DU LEMON
- Hobie si tu continues à m'embrasser comme ça je vais pas tenir longtemps - grogna Yoongi en maitrisant le cou d'Hoseok de grosse trace pourpre
- Mais Yoon, mon sucre... c'est trop bon
- Et là mon cœur je ne fais que t'embrasser. Tu es tellement sensible. Tu fonds sous mes doigts.
Hoseok rougir aux derniers mots de son amant. Il n'avait pas envie de se laisser faire comme avec son ex. Il avait envie de tout donner à Yoongi.
Alors que Yoongi descendaient tranquillement ses mains sur les abdos de son amant, dans une douce caresse presque innocente, Hoseok le retourna brusquement pour se retrouver sur lui.
- Mon cœur ? – interrogea Yoongi surpris du changement d'attitude de son copain - Tu deviens entreprenant ? - rigola le plus vieux
- Chut mon Sucre, je vais m'occuper de toi et te montrer comment je t'aime - chuchote Hoseok suavement à son oreille
Tout d'abord il descendit de son cou vers sa virilité en déposant de tendre baiser alternés de marques aux couleurs vives.
Doucement il baissa le pantalon de Yoongi sans rompre leur contact visuel.
Il vit Yoongi se mordre la lèvre d'excitation. Hoseok attrapa sa virilité fièrement dressé. Il l'a toucha du bout des doigts et finit par poser ses lèvres dessus.
- Merde mon cœur, je vais pas tenir si tu fais ça. Je veux qu'on vienne en même temps.
Yoongi passa ses mains sous les bras d'Hoseok pour le tirer tel un enfant vers lui. Il le trouvait aussi léger qu'une plume.
Hoseok fit la moue en pensant être rejeté par Yoongi, mais se remit rapidement à sourire sous les baisers et les « je t'aime » incessant de Yoongi.
Yoongi baisse à son tour le bas d'Hoseok pour dévoiler son membre plus que dur. D'un coup de bassin il fit geindre son amant avant d'entamer de langoureux frottement de bassin contre lui.
- Han Yoon ... c'est si bon !
- Pour moi aussi mon A-ange – grogna Yoongi contre son oreille
- Je crois que je pourrai venir juste avec ta voix mon Sucre ... Ah oui continue juste là.
Yoongi venait entourer leurs érections de ses mains et en profitait pour glisser son pouce sur sa fente.
Hoseok l'embrassa langoureusement toujours en mouvant son bassin contre le sien. Tout contre ses lèvres il gémissait de plaisir et appelait silencieusement son nom. En croisant le regard torride de Yoongi sur sa personne il finit par rougir et finalement par cacher son visage dans l'oreiller
- Bébé laisse-moi te regarder. Je veux te voir jouir mon cœur !
En le voyant toujours aussi gêné, Yoongi finit par le coucher sur le dos et se positionna juste au-dessus de lui. Ils se regardaient avec amour avant de se jeter sur les lèvres de l'autres. Yoongi reprit ses mouvement effréné de va et viens contre Hoseok.
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanficHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...