Chapitre 55 - Mon travail est fini

743 43 2
                                    

En début d'après-midi, le jeune couple se réveilla tranquillement, après une heure de câlins et de bisous, ils finirent pas partager une douche « vivifiante » 😏

- Au fait Yoon, j'ai rendez-vous avec Dr Seijin ce soir. Tu veux m'accompagner ?

- Avec plaisir mais tu es sûre mon cœur ? Je veux dire c'est ta bulle, ton moment - pour te libérer et te décompresser

- Je pense que ça sera ma dernière séance Yoon et puis j'ai trouvé un excellent moyen de décompresser – dit-il avant de s'asseoir à califourchon sur son petit ami.

- Tu es insatiable mon cœur ?

- De toi ? Mille fois ouirigolant Hoseok avant d'embrasser langoureusement Yoongi.

Avant de quitter la maison pour se rendre au cabinet du Dr Seijin, Yoongi avait vider et nettoyer le Jacuzzi avant de le remplir pendant qu'Hoseok changeait les draps et lançait une machine.

- Bonjour Hoseok, Yoongi, comment allez-vous ? – demande le jeune psychologue ayant compris que la relation des deux hommes avait changé.

En effet depuis leur dernière rencontre, les deux garçons étaient toujours aussi proches. Ils se tenaient déjà la main et se câlinaient bien avant de se mettre en couple. Mais leur regard avait changé ils ne se regardaient plus comme deux amis cherchant l'amour et l'approbation de l'autre. Maintenant leur regard était empli d'amour, de tendresse et de promesse éternelle.

Nous allons très bien. Pour tout vous dire, nous sommes ensemble depuis quelques jours -annonça Hoseok en prenant la main de Yoongi et en liant leurs doigts.

Toutes mes Félicitations. Pour tout vous dire j'attendais cela depuis notre première séance – souri Seijin – Je souhaiterai vous poser quelques questions Hoseok pour m'assurer que cette relation et saine pour vous deux.

- Bien sûr, Yoongi peut rester ?

- Bien entendu, asseyez-vous confortablement vraiment confortablement, c'est important- demanda Seijin

Automatiquement Yoongi ouvra les bras et Hoseok vint s'y blottir. Les deux hommes se retrouvèrent à moitié allongés, calés contre les coussins du sofa dans les bras l'un de l'autre.

- Tout d'abord sachez que vous pouvez à tout moment refuser de répondre.

Yoongi et Hoseok acquiescèrent.

- Fermez les yeux et prenez une grande respiration. Prenez conscience de votre corps. – doucement Seijin les plongea en état d'hypnose douce – Hoseok pourriez-vous me dire ce que vous ressentez en quelques mots à chacune des idées, concepts ou noms que je vais annoncer ? Cela vous convient ?

- Ouirépondit Hoseok sans lâcher les mains de Yoongi qui entoure son torse

- Dépression ? – commença Seijin

- Passé – répondit automatiquement Hoseok

- Bonheur ?

- Présent ... Avenir ... Vie – répondit Hoseok en souriant

- Je vais enchainer sur des sujets plus durs. Kim Seokjin ?

- Ordure – répondit Yoongi

- Haha totalement vrai, je dirai Passé, Fini et Ordure

- C'est parfait. Vous pouvez totalement répondre Yoongi, c'est même important de partageait vos pensées. Famille ?

PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant