Point de vue Hoseok
Cela faisait déjà 5 jours que je me triturais l'esprit avec l'exercice demandé par mon psy. J'avais, grâce à l'aide de Tae, réussit à mettre des mots sur ce que je ressentais pour Yoongi avant.
En fait quand je l'ai rencontré c'était l'ami sexy de Nam pour moi, et j'étais trop occupé par mon diplôme et ma guérison à l'époque pour me mettre en couple. Et puis j'ai rencontré Jin qui a insisté encore et encore mais qui a réussit à percer ma carapace pour venir s'y installer. Si seulement j'avais su à l'époque je l'aurais fui comme la peste.
Je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressens aujourd'hui. Bien sûr il y a de l'amitié, je l'adore mon Yoon, mais je ne serai pas honnête si je disais qu'il n'y a que ça. C'est rare qu'entre ami on dorme ensemble et qui plus est dans les bras de l'autre toutes les nuits, et puis on se câline beaucoup. Je n'arrive juste pas à poser les mots sur mes émotions.
Sur les conseils de Tae, j'ai donc réfléchi aux futurs.
- T'es sûre que ça va mon Ange ? Depuis que tu as eu ton rendez-vous chez le psy tu es très silencieux – demanda Yoongi
- Ne t'inquiète pas Yoon, je réfléchis juste à l'exercice qu'il m'a demandé de faire
- Fais gaffe ton cerveau va fumer si tu réfléchis trop – rigola Yoongi
- Mais euh, je te boude – dis-je en m'enlevant de ces bras
Ah oui, parce que nous étions dans son lit, il est 23 h est demain j'ai le fameux rendez-vous avec mon psy. Comme d'habitude je suis soit dans les bras de Yoongi soit lui dans les mien. Jusqu'à ce que je le boude j'étais posé entre ces jambes, mon dos contre son torse nous regardions un Drama sans trop d'intérêt en papotant.
- Oh non quel dommage, mon petit radiateur s'est retiré de moi alors qu'on est en été – rigola Yoongi
Comprenant que je risquais plus de l'embêter en me collant à lui, je revint à la charge en le serrant contre moi. Entre temps nous avions éteint la télévision pour se coucher. Je souriais, heureux de ma victoire.
- Mon stratagème pour t'avoir dans mes bras a marché mon Ange ! – sourit Yoongi avant d'embrasser ma joue – Bonne nuit Hobie – dit il en se calant dans mes bras.
J'étais stupéfait, il avait réussit à me berner. Bon je vais pas me plaindre c'est pas comme si ça me dérangeait d'être contre lui.
---
Au petit matin
Je suis réveillé par le chant des oiseaux, Holly dort contre moi et la place de Yoongi dans le lit est vide. Les draps sont encore chaud de sa présence. J'entends l'eau de la douche s'activer et me lève pour le rejoindre dans la salle de bain.
Je le vois là, magnifique sous la douche. Sa peau d'une blancheur angélique et parsemée de petites marques rougeâtres de morsures et de suçons. Je rigole en admirant mon œuvre. Je décide de le rejoindre doucement dans la douche en le prenant dans mes bras.
- Bonjour mon amour
- Bonjour Hobie chéri, bien dormi ?
- Oui mais un réveil sans ton magnifique visage à mes côtés n'est pas un bon réveil. Je crois que je vais être obligé te punir d'avoir osé m'abandonner seul dans le lit – murmurai-je à son oreille en la mordillant.
J'embrassais l'arrière de sa nuque, excité de la voir frissonné sous mon touché. Mes mains commencèrent à se balader sur son corp, frôlant ses boutons de chairs et lui provoquant un gémissement des plus sexy.
- Hobie je dois retrouver Nam dans une heure, hmmmm pas là
Ma main venait de frôler sa virilité déjà dressé par l'excitation
- Quel dommage, Nam va devoir attendre car je ne compte pas m'arrêter mon cœur
- Han Hobie, arrête de jouer et prends là
- Prendre quoi mon Ange ?
Yoongi se retourna vers moi et pris les commandes.
- Tu veux jouer on va jouer !
Il se jeta sur mes lèvres en caressant mon torse. J'adore quand il prends les choses en main. Je sentis son érection se frotter à la mienne, me provoquant un gémissement. Il rompit notre baiser en me mordant la lèvre. Il s'écarta en rigolant.
- Je te fais de l'effet à ce que je vois.
Bon sang, il me tue tellement il est sexy avec ses cheveux mouillés collant à son front , cet air taquin sur son visage et surtout son sourire pervers.
- Han merde Yoon, tu vas me faire venir rien qu'en me regardant comme ça.
- Pas trop vitre mon cœur, tu m'as cherché alors maintenant je vais bien m'amuser avec toi
Il pris nos membres fièrement tendu en main. Ses doigts dansaient sur nos veines gorgées de sang m'arrachant des cris de plaisir. Il dévorait mon cou de baiser, me laissant de suçons sur son chemin. Mes mains s'agrippé à sa nuque et ses cheveux pour ne pas tomber de plaisir.
- Yoongi, plus vite je t'en prie
- A tes ordres mon Ange
Mon amant accéléra le rythme avant de m'embrasser langoureusement. Soudain de la manière la plus sensuelle il me chuchota à l'oreille
- Viens pour moi mon amour
Et j'obéis, mon plaisir se libéra enfin dans un cri salissant le torse de mon amant. Je tomba à genoux sur le sol de la douche. L'eau coulais toujours sur nos corps. Yoongi n'étais pas encore venu. Je m'approcha de lui et embrassa sa virilité palpitante sous mes caresses.
- Bébé, prends la.
Je passa ma langue sur toute sa longueur en passant sur chaque veine tendue. Il grognait de plaisir. Je pris alors son membre en bouche dans un long va et viens, enroulant ma langue sur lui, jouant avec, j'accélérais vite la cadence pour le sentir venir en moi en criant mon nom.
- Merci bébé – me dit-il tout essoufflé
Il éteignait la douche et m'enroula dans un grand drap de bain. On se câlinait encore.
Yoongi m'emmena dans la chambre quand les pleurs d'un bébé nous coupèrent.
Mince il est réveillé, reste là j'y vais – me dis Yoongi en passant un t-shirt et un caleçon
J'entendis alors le babyphone grésillé :
« Coucou mon bébé Lion, bien dormi ? Oui tu es content que Appa soit là. Allez viens on va dire Bonjour à Papa dans le lit »
Je vis alors la plus belle scène au monde, Yoongi, l'amour de ma vie avec notre magnifique fils dans ses bras. J'étais le plus heureux de homme, ...
---
J'ouvris les yeux dans la pénombre de la chambre. Je venais de faire le rêve le plus réaliste de ma vie. Encore pris dans mon rêve, je tourne ma tête et je vois Yoongi dormir paisiblement. Je me lève doucement et sors sur le balcon pour essayer de reprendre mes esprits. J'y restais quelques minutes.
- Tout va bien mon Ange ? Tu as fait un cauchemars – me demande Yoongi à moitié somnolant
- Non plutôt un rêve, ne t'inquiètes pas Yoon, viens on retourne se coucher – lui murmurai-je en lui embrassant la tempe et le reprenant contre moi.
Une fois recouchés, il soupira d'aise en se calant dans mes bras avant de se rendormir. Je crois que ce rêve ma ouvert les yeux sur le présent et le futur. J'ai enfin ma réponse pour mon rendez-vous.
NDA : Sympa ce rêve non ?
Bisous mes tigres d'amours !!!!!
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanfictionHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...