Hoseok se retrouva pour la deuxième fois dans cette jolie salle d'attente à la lumière tamisée. Il n'avait pas remarqué lors de sa première venue les dessins d'enfants au mur où la douce musique classique se jouant dans la pièce.
Sa jambe ne tressautait pas à cause du stress comme la première fois. Cette fois il était calme, trouvait le moment doux et beau. Cette fois ce fût lui qui posa sa main sur la cuisse de Yoongi qui lisait tranquillement à côté. Ce qui attira l'attention de ce dernier.
- Merci Yoon d'être tout le temps là pour moi – souffla Hoseok
- C'est normal mon Ange, je serai là quoiqu'il arrive – répondit Yoongi sincèrement
Les deux garçons se regardèrent intensément avant que le regard d'Hoseok ne viennent se poser sur les fines lèvres de Yoongi. Il s'approcha doucement de lui avant de reculer rapidement en entendant les bruits de pas de son psy.
- Bonjour Hoseok, Monsieur Min – salua M. Seijin -Vous êtes prêt ?
- Plus que prêt, à toute à l'heure Yoon - répondit Hoseok dans un sublime sourire
Yoongi le regarda partir avant d'allumer son PC portable, en tant que PDG il allait profiter de cette heure pour travailler sur les dossiers. Contrairement à ce qu'il pensait il n'avait accumulé aucun retard depuis qu'il travaillait à la maison. Au contraire, la présence d'Hoseok influait son humeur et il était plus qu'efficace en travaillant près de lui. Il était surtout beaucoup moins stressé.
Dans le bureau de Seijin
Le jeune homme m'emmena vers un magnifique bureau blanc et beige.
- Alors Hoseok, par quoi vous laissez vous tenter aujourd'hui le divan la balançoire ou le rocking chair ?
- La balançoire me fait de l'œil
- Je suis impressionné, les gens ont tendance par habitude à toujours s'asseoir au même endroit. Tout simplement par habitude ou par besoin de stabilité. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un changé dès la deuxième séance – rigola le jeune psychologue
- J'imagine que vous pouvez interpréter cela pour de l'instabilité. Moi je le vois comme une preuve de mieux être.
- Je suis satisfait de l'entendre. Vous vous sentez donc mieux depuis notre dernier rendez-vous.
- Jusqu'à hier non mais depuis ce moment c'est tout le contraire. Je vais simplifier. J'ai passé la semaine à me triturer l'esprit avec l'exercice donné. J'avais ma réponse pour comment je voyais Yoongi dans le passé, j'avais quelques pistes sur ma vision de lui aujourd'hui mais pour le futur c'était clairement le brouillard ...
- Mais ? Oui il y a toujours un mais
- Et bien, c'est très gênant à dire mais j'ai fait un rêve cette nuit. Cela semblait presque être une vision du futur.
- En quoi est-ce gênant ?
- Comment vous le dire ... Je... Enfin. Yoongi et moi nous étions partagions une relation assez intime en fait. Comme si nous étions mariait et à la fin de mon rêve un bébé s'est mis à pleurer et en fait c'était notre enfant à tous les deux.
- Tout d'abord, vous n'avez pas à être gêné d'avoir rêver d'une relation sexuelle. Appelons un chat, un chat. Comme je vous l'ai déjà dit votre parole ici est libre. Donc si j'ai bien compris vous étiez en couple avec Yoongi et vous aviez un enfant ensemble dans ce rêve. C'est très intéressant. Parlez moi de votre vision d'hier et celle d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
Hayran KurguHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...