Tae finissait de se préparer avec Hoseok pour aller faire les derniers entretiens d'embauche pour le remplacer Hoseok.
La veille avait été une catastrophe sois les candidats ne savaient pas danser soit ils étaient la caricature du prof de danse maltraitant avec sa canne. Ce qui ne correspondait pas du tout à l'esprit de l'école.
Il était fier de leur école. C'était un véritable refuge pour leurs élèves de tous âges. Ils avaient transformé leur école en véritable mélange de culture, d'art et de personnes de tous horizons. Leur devise Love Yourself, Speak Yourself !
Que ce soit par la danse, le chant, le dessin, ou même l'écriture tous les formes d'arts étaient proposées au sein de leur école. Ils avaient même dû acheter l'immeuble d'à côté pour y installer les ateliers d'arts et le salon d'écriture.
2 heures plus tard
- C'est pas possible on a vu plus de 50 profs différents et y en a pas un qui vaut le coup.
- Avoue que celui qui propose la danse de canard comme moyen innovant d'expression de ses peurs était super drôle – rigola Tae
- J'avoue, bon il en reste un c'est le cousin de Jimin. Il ne devrait pas tarder apparemment il a un peu de retard.
Quand soudainement un jeune brun entra, essoufflé dans la salle.
- Bonjour, je suis Jeon Jungkook, le cousin de Jimin – dit le jeune homme entre deux respirations – veuillez m'excuser du retard, tous les trains sont bloqués j'ai dû venir en courant.
- Pas de soucis répondit Hoseok, mais si ça te convient on va se tutoyer. D'où arrive-tu ?
- Du quartier Seocho-Gu
- Mais c'est à plus de 10 km d'ici ! Waouh tu peux noter « Motivé » sur sa feuille Tae. Tae ? Youhou – dit Hoseok en appuyant sur sa joue avec son doigt.
- Oui je suis là, je vais noter « Beau Gosse » sur sa feuille ... euh ... non pardon « Motivé » - se reprit Tae complètement rouge – Je vais te chercher un verre d'eau – dit il pour cacher son trouble et surtout pour fuir la situation.
Jungkook en profita pour mater Tae qui s'éloignait. Bon sang, il fallait qu'il se calme s'il voulait obtenir le boulot de ses rêves. Mais il ne pouvait s'empêcher de trouver le jeune blond absolument craquant.
Ce qui n'échappa pas à Hoseok, tout souriant. Le petit Tae allait-il enfin sortir de son célibat.
- Tiens assis-toi Jungkook, parle-moi un peu de toi et de ton cursus.
- Eh bien j'ai un parcours similaire au tien je viens de finir l'Université de Séoul en cursus danse option Hip-Hop. J'ai déjà un peu d'expérience dans l'enseignement de la Danse. J'ai travaillé tout les étés en tant que moniteur dans un centre de vacances où j'enseignais la danse aux enfants. Je fais aussi du bénévolat dans une école pour enfants handicapés où je leur apprends à danser, chanter et dessiner en fonction de leur capacité.
- C'est génial. Nous avons-nous même des élèves atteints de handicap dans nos cours. Notamment dans le cours de Hip-Hop chez les 10-12 ans il y a un petit garçon atteint de trisomie et une petite fille muette. Les deux s'en sortent plus que bien. Notre objectif n'est pas d'enfermer les élèves des clichés ou préjugés, nous voulons leur apprendre à s'exprimer à travers l'art.
- Tiens Jungkook – interrompit Tae en lui donnant un verre d'eau, le jeune garçon le remercia.
- Taehyung est professeur de chants et de piano. Il enseigne aussi le saxophone en cours individuel à quelques élèves. Il est très proche des élèves et fait souvent office de confident pour eux. Bon passons aux choses sérieuse, je te propose de nous faire une petite chorégraphie. Tu as une enceinte derrière toi pour la musique - lui indiqua Hoseok
Jungkook brancha son téléphone à l'enceinte et lança sa musique (votre musique du moment c'est quoi ? Moi j'adore DayDream de HOBIIIIIIIIIIIII)
Taehyung était hypnotisé par la danse de JungKook. Il avait même rougi en apercevant légèrement les abdos de ce dernier dans un mouvement de danse.
- En effet, Jimin ne s'est pas trompé, tu es exactement ce qu'il nous faut. Qu'en pense tu Tae ? demanda Hoseok.
- Si tu l'embauche pas c'est moi qui le fais - répondit franchement ce dernier, ce qui fit rire les deux jeunes hommes
- Qu'en dis-tu Jungkook ? Tu seras en CDI en tant que prof de danse. Tu reprends mes cours et tu as libre champs pour mettre en place de nouveaux cours si tu le souhaite.
- C'est parfait ! Juste ... c'est embarrassant mais est-ce que vous avez genre un règlement interdisant les relations entre collègues ou genre avec son patron ? Sans arrière-pensées juste pour m'informer hein !
- Disons qu'entre employés c'est compliqué ... répondit Hobie
- Ah ... souffla JK dégoutté
- Mais par contre les patrons sont pas vraiment touché par cette règle hein Tae ? questionna Hobie face à son ami plus que rouge.
- Euh oui ... alors tu veux me rejoindre ... euh je veux dire nous rejoindre ? demanda Tae rouge de honte, Hoseok lui se retenait de rire.
- Ça sera avec plaisir alors - répondit JK en soutenant le regard de Taehyung.
- Bienvenue dans notre équipe Jungkook ! - annonça Hoseok - Bah alors Tae tu lui saute pas dessus comme avec Jimin ? - chuchota Hoseok à son ami d'un air moqueur.
- Méchant – répondit Tae en donnant un petit coup dans l'épaule de son meilleur ami.
Sur le trajet du retour
- Hobie je crois que je suis amoureux
- Je crois aussi mon Tae
NDA :
Alors qu'en dîtes vous ? Pour info, la relation TaeKook ira beaucoup plus vite que celle YoonHope. Hobie étant en train de se reconstruire.
Bisous mes petits tigres !!!
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanficHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...