Jimin souffla, il pensa à tout ce qu'il avait vécu ces dernières semaines et à ce qu'il ressentait aujourd'hui. Puis se mit à écrire.
Cher Hoseok,
Je pense que je suis la dernière personne sur terre à qui tu souhaites parler alors je décide de t'écrire cette lettre. Je ne sais pas si cela t'aidera en quoique ce soit même si j'espère que oui.
Je m'appelle Park Jimin, je travaille chez KiMin depuis environ 2 mois. J'ai rencontré Jin à une soirée d'intégration. Pour tout te dire il m'a rapidement approché et comme le plus grand des idiots j'ai cru qu'il était célibataire.
Au bout d'un mois de rendez-vous, de messages et petits moments partagés, j'ai accepté de sortir avec lui. Il était déjà trop tard pour moi j'étais tombé amoureux de lui.
J'imagine que te raconter tout ça ne t'intéresse pas. Tu dois juste m'en vouloir et je te comprends. Je m'en veux tellement d'avoir été naïf et de ne pas lui avoir demandé plus.
Jamais je ne te présenterai assez mes excuses et tu n'as sûrement pas envie de les entendre mais je me lance.
Je te présente toutes mes excuses pour le mal que je t'ai fait Hoseok. Je regretterai toute ma vie de t'avoir fait souffrir, cela n'a jamais été mon intention.
J'espère qu'un jour tu pourras être à nouveau heureux.
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais sache que je l'ai quitté et plus jamais je ne le reverrai. J'ai aussi posé ma démission auprès de l'entreprise. Je préfère m'éloigner de lui.
Je vais recommencer à nouveau ma vie. J'aurais aimé te rencontrer dans d'autres circonstances.
Si tu as besoin de m'appeler n'hésite pas au 555-XXX-359.
Je te souhaite tout le bonheur d'une monde,
Sincèrement,
Park Jimin
Jimin le leva, mit la lettre dans une enveloppe, il la donnera à son ex-patron dès qu'il le verrait.
Il partit ensuite dans sa chambre se préparer une valise avec le nécessaire. Il se prit une chambre d'hôtel près de son travail. Et dire que son préavis de démission était d'un mois. Il allait devoir le croiser pendant encore 1 mois.
Jimin s'endormit dans son lit d'hôtel sans même se changer. Il avait eu trop d'émotions pour une seule journée. Il y a même pas 24 heures il était le plus heureux des hommes et là il se sentait comme le pire des hommes.
Il se trouvait sale d'avoir couché avec Jin, il s'en voulait du mal qu'il avait fait à Hoseok et se rendait responsable de la situation même si au final, il était aussi une victime.
Le lendemain Jimin fut réveillé par son application reliée à l'interphone de son appartement. Il y vit Jin avec un bouquet et un air radieux.
Il coupa l'application et se leva.
Heureusement que son travail payait très bien et qu'il avait même reçu une prime par M. Min qui était très content de son premier mois de travail.
Il était triste de quitter l'entreprise dans laquelle il avait tant rêver de travailler.
En prenant son petit déjeuner dans sa chambre d'hôtel, habillé seulement d'un peignoir, Jimin chercha un nouvel appartement, résilia son ancien bail et fit appel à des déménageurs qui s'occuperait de tout déménager sans qu'il ait besoin d'aller son ancien appartement.
Il prit ensuite un jogging et alla courir sur les rives du fleuve Han. Il avait besoin de respirer l'air frais mais surtout de se changer les idées. Il redoutait déjà le lendemain.
Lundi matin (lendemain)
Jimin était à son poste à l'accueil. Il avait reçu un mail de la part de Jennie :
Salut Jimin,
Je suis désolée d'apprendre que tu nous quittes déjà. Nous t'adorons ici à la RH. Malheureusement Monsieur Min et Monsieur Kim seront absent cette semaine pour raison personnelle. Ils te rencontreront dès leur reprise afin de voir s'il est possible de raccourcir ton préavis de départ. As-tu des relations que tu souhaiterais recommander à ce poste ?
Passe me voir si tu as besoin de quoique ce soit. Je te verrais avant ton départ pour les formalités administratives.
Passe une belle journée,
Jennie
Jimin répondit rapidement à son mail en la remerciant puis reprit son travail en se demandant si tout allait bien pour ces (plus pour longtemps) patrons. Mais fut vite interrompu par la dernière personne qu'il souhaitait voir.
- Jimin, il faut qu'on parle – dit Jin
- Bonjour Monsieur Kim, je vous remercie de ne pas venir m'importuner à mon poste pour des raisons non professionnelles.
- Mais Jimin, je l'ai quitté pour toi, on peut être ensemble. Mon cœur tu me manques.
- Un mot de plus et je fais appel aux Ressources Humaines pour harcèlement moral. Je ne le répéterai qu'une fois et une seule. Je ne veux plus te voir Jin, tu n'es qu'un connard, pour importe ce que tu fais, ce que tu dis et ce que tu deviens – grogna Jimin – Maintenant si vous pouviez me laisser travailler M. Kim cela m'arrangerait - reprit Jimin d'une voix neutre et professionnel
Jin parti furieux de ce rejet.
NDA :
J'allais vous demander : "A votre avis avec qui va finir notre Jimin ?" Mais c'est dans les tags de la fiction XD
Je suis vraiment idiote parfois !
Bisous mes petits tigres !!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
Hayran KurguHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...