Le matin de leur dernier jour de vacances Yoongi avait eu un mal fou à se lever sous le regard attendri de son copain. Il n'avait aucune envie de quitter cet endroit magnifique où avait démarré leur histoire.
Finalement après de nombreux câlins et bisous, Hoseok avait renoncé à le faire quitter le lit de la manière douce.
- Yoon ?
- Humm ?
- Je vais dans le Jacuzzi une dernière fois avant de partir tu viens ?
- ...
- Bébé ... Je ne porte rien
- Oh putain, j'arrive !
C'est ainsi que les deux hommes profitèrent une dernière fois du Jacuzzi avant leur départ. De toute façon l'eau du Jacuzzi serai changé après leur passage, ils pouvaient donc en profiter un peu plus (Cette scène est interdite au moins de 16 ans).
De l'autre côté de la Corée, à Séoul, Taehyung rangeait la maison (oui c'est un exploit pour lui) pendant que Jungkook et Jimin s'afféraient à préparer le repas pour fêter leur retour ainsi que la récente mis en couple de leur ami.
- TAE !!!!!! T'ES OÙ ?
- J'ARRIVE MINIE ! Qu'est-ce se passe ?
- Jungkook arrête pas de m'embêter en cuisinant.
- Je vois ça ! Il y a assurément plus de farine sur toi que dans le gâteau – rigola le jeune homme qui venait de se teindre les cheveux en bleu
- Moi j'abandonne, je vais prendre une douche et finir de ranger la maison, toi tu me remplaces ! Et vous n'avez pas intérêt à faire autre chose que cuisiner. Ça m'a suffi une fois de vous surprendre en train de faire des trucs dans cette cuisine.
- Pour notre défense, vous n'étiez pas censés rentrer avant encore 1 bonne heure ce jour là – rigola Jungkook alors que Tae se cachait en rougissant dans les bras de son copain
- Techniquement on ne fait pas ça dans une cuisine en tout cas quand ce n'est pas la sienne on évite – enchaina Namjoon qui venait de rentrer du toiletteur
- Oh mon bébé Tanie, que tu es beau ! Ça fait du bien de raccourcir tes poils mon bébé
- Viens montrer à Papa Kook comme tu es beau mon Tanie ! Waouh quelle beauté !!!
- Pff vous êtes Gaga de ce chien – rigola Nam
- Tu peux parler toi ! Tu crois qu'on ne te voit pas passer ton temps avec Holly à lui parler de Yoon et Hobie pour qu'il ne se sente pas trop abandonné ! -enchaîna Tae d'un ton taquin
- Bon moi je vais me doucher pour me faire aussi beau que vous bébés. Je laisse la porte de la salle de bain ouverte au cas où une certaine personne voudrait me rejoindre ...
Namjoon piqua un fard avant de regarder les deux autres.
- Euh je pense que je vais monter aussi ... enfin pas pour ... mais ... bon j'y vais – dit-il avant que monter en courant
- Oh putain j'ai cru qu'il allait se décomposer le pauvre – rigola Jungkook – mon cousin est doué pour lui faire perdre tous ses moyens !
- En même temps avoue que c'est une bonne idée !
- Promis quand la soirée sera finie je m'occuperai très bien de toi mon cœur – murmura Jungkook à l'oreille de son amant avant d'y déposé un tendre baiser
- J'ai hâte ! – sourit Taehyung
NDA Le retour !!!!!
Bonjour à vous mes citrouilles,
Tout d'abord vous m'avez manqué !!!!!!
Je vais être honnête avec vous j'ai fait une très très très très très très très grosse déprime pendant le mois de Décembre. J'ai perdu tous mes cheveux, ça a été un gros choc, je me suis rendu compte que ouais j'avais un put**** de Cancer.
J'ai donc été peu active et j'en suis désolée. Je vais essayer de reprendre un rythme un peu plus normal. Je vous garanti donc 2 chapitres par semaine et peut être plus en fonction de ma forme !
Je vous remercie de tous vos adorables messages, vous êtes les meilleur(e)s !!!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâté(e)s !
I PURPLE YOU !
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanficHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...