Namjoon était heureux. Il avait rencontré l'homme de sa vie, Jimin. Ensemble ils avaient adopté une magnifique petite fille, qu'ils avaient élevé jusqu'à qu'elle devienne une magnifique femme.
Il était actuellement à côté de son époux stressé dans les couloirs de l'hôpital.
- Ça va aller Minie, tout va bien se passer ...
- Messieurs KIM, vous pouvez venir – annonça une jeune infirmière
- Papa Chim, Papa Nam, Luís et moi nous sommes heureux de vous présenter votre petit fils Roman.
- Oh mon bébé, nous sommes si fières de toi – annonça Namjoon en embrassant le front de sa fille, pris son beau-fils dans ses bras puis vint se placer derrière Jimin pour admirer la merveille tout juste née.
- Ma chérie, ce bébé et le plus beau bébé du monde ex-aequo avec toi – annonça souriant Jimin
Namjoon et Jimin n'auraient jamais imaginé se retrouver dans la même situation 25 ans plus tard en découvrant dans les bras de Roman leur magnifique arrière petit-enfant.
Un mois plus tard, Namjoon tenu sa promesse de tout faire à l'envers avec Jimin.
- Chim, j'ai quelquechose à te demander
- Bien sûr mon cœur qu'y a-t-il ? – demanda Jimin en arrêtant de préparer un énième cadeau pour leur arrière petit enfant.
- Jimin, je sais que l'on ne se fréquente pas depuis très longtemps mais j'ai eu le coup de foudre pour toi – Namjoon pris une grande inspiration – Veux-tu sortir avec moi ?
- Je ne suis pas sûre, ça ne fait vraiment pas longtemps qu'on se connaît tout les deux, c'est peut-être un peu précipiter. Mais bon on ne vit qu'une fois alors oui Nam j'accepte de sortir avec toi mais à une condition !
- Laquelle ?
- Tu m'invite à un rendez-vous galant ce soir ? Et si tu me fais craquer peut-être que ce soir mon petit ami aura le droit à une séance câlin – sous-entendit Jimin en souriant
- Oh bon sang, oui, je t'amène à un rendez-vous. Et si tu veux tout savoir ça fait un moment que je fantasme sur le Jibooty, j'ai hâte d'y goûter.
Même après plus de 50 de mariage Namjoon était toujours étonné par la capacité de Jimin à le surprendre.
Disons qu'après leur « premier » rendez-vous galant, les deux hommes avaient fêtés ça au lit comme Jimin l'avait sous-entendu. Et les deux s'aimaient toujours autant voire même un peu plus chaque jour.
Jimin et Namjoon avaient tout partagé dans leur vie : leurs joies, leurs peines, leurs peurs et leurs larmes qu'elles soient de joies ou de tristesses.
Et jusqu'à leurs derniers moments, cet adorable couple ne s'arrêta pas de se dire « Je t'aime ».
NDA :
Ce chapitre est un peu cours mais j'ai manqué d'inspiration. Sorry mes citrouilles
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanficHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...