Chapitre 26 - Thérapie

1K 67 12
                                    

Hoseok était assis dans une jolie salle d'attente à la lumière tamisée. Sa jambe ne cessé de tressauter à cause du stress. Il sentit une main chaleureuse se poser sur sa jambe pour le calmer.

Point de vue Hoseok

C'est fou le don qu'à Yoongi pour me calmer. J'ai tellement de chance de l'avoir. Depuis cette fameuse nuit où Jin a débarqué il ne me quitte quasiment plus. Il travail tout le temps à la maison et fait ses rendez-vous par visioconférence.

Je me sens tellement plus en sécurité quand il est près de moi. Il vient souvent me voir en prenant de petite pause et quand sa présence me manque je vais sur le canapé de son bureau.

C'est rassurant et effrayant à la fois, je me suis rapproché de lui au point de ne plus pouvoir imaginer ma vie sans lui. J'ai peur je ne suis pas prêt, j'en ai envie mais je dois encore faire ce travail psychologique pour m'accepter et retrouver confiance en moi.

Sans m'en rendre compte en réfléchissant j'ai posé ma tête dans son cou et ma main sur son torse, je suis littéralement avachi dans ses bras. Depuis que je suis sorti de l'hôpital je passe mes nuits contre lui et mes journées à ses côtés. Pas étonnant que je devienne accro.

Il ne faut pas oublier que Yoongi est un dieu vivant. Il est tout simplement magnifique. La blancheur pure de sa peau ressemble à celle des nuages, ses cheveux sont aussi doux que du coton et son odeur est surement ce qui me rend le plus accro, il sent naturellement le musc boisé avec un soupçon marin.

Je crois que je suis en train de tomber am...

- Monsieur Jung Hoseok – annonça une douce voix d'homme

- C'est moi – répondit-je

- Suivez-moi – me dit gentiment l'homme en me montrant le chemin

Je le suivi et me retourna une dernière fois vers Yoongi qui me fit un sourire rassurant et cela son point en l'air pour m'encourager.

Le jeune homme m'emmena vers un magnifique bureau blanc et beige.

-   Asseyez où vous le souhaitez, il y a le traditionnel divan de psychologue mais j'ai tenu à ajouter ma touche personnelle avec cette balançoire et ce rocking chair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Asseyez où vous le souhaitez, il y a le traditionnel divan de psychologue mais j'ai tenu à ajouter ma touche personnelle avec cette balançoire et ce rocking chair. Les mouvements de balancement sont très rassurants.

Je lui souris et m'asseyais dans le rocking chair amusé.

- Je me présente je suis Seijin, je suis psychologue hypnothérapeute. Si vous êtes venu me voir, c'est, j'imagine, parce que vous n'allez pas bien et que vous souhaitez changer cette situation.

Je l'écoutai avec attention en acquiesçant à ces paroles.

- Je ne vais pas faire dans le traditionnel à vous demander si votre mère a eu des difficultés pendant votre grossesse ou si votre père à dit un mot de travers. Bien que toutes ces choses aient un impact sur votre vie moi ce qui m'intéresse c'est la manière dont vous le percevait  Je veux changer votre vision sur ces situations et modifier par l'hypnose ces souvenirs négatifs pour en tirer du positif au mieux ou les rendre neutre au pire.

PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant