Chapitre 10 - La lettre

1.2K 76 18
                                    

Au même moment dans la chambre

- Coucou petit cœur, bien dormi ?

- Humm marmonna Hoseok en relevant la tête vers son ami. J'ai dormi longtemps TaeTae ?

- Un peu moins de 2h. Ce soir on va manger Japchae maison fait par Monseigneur Min Yoongi lui-même.

Hoseok sourit en se rallongeant sur le ventre de son ami.

- J'aime bien sentir tes câlins quand je dors Tae. Ça me rassure – dit il embarrassé en jouant avec les mailles en laine du pull de Tae. Tu sais je te l'ai pas dit mais j'ai rien fait avec lui depuis plus de 6 mois et il n'a pas été câlin ou tendre avec moi depuis au moins 1 an – soupira Hoseok. Je dois l'oublier ... je vais l'oublier – finit Hoseok dans un murmure sous l'œil attendrit de son frère de cœur.

- Tae tu peux réveiller Hobie ... ah bah non tu es déjà réveillé dit Namjoon en sautant sur le lit. Bien dormit Hobie ? demanda-t-il en prenant sa main. J'espère que tu as faim car Yoongi a cuisiné pour 10 s'esclaffa Nam.

- Je vais manger pour 7 alors ! Allons-y, je meurs de faim dit Hoseok en se levant.

Tae et Nam échangèrent un regard plus d'espoir en voyant l'entrain qu'a Hoseok malgré ce qu'il vit. Peut-être que sa guérison sera plus rapide que prévue ? Ils suivaient le jeune danseur jusqu'à la cuisine !

- Waouh quelles beautés arrivent dans ma cuisine ! Serait-ce le plus grand danseur au monde Jung Hoseok et le sublime chanteur, acteur, mannequin et icone internationale Taehyung ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Waouh quelles beautés arrivent dans ma cuisine ! Serait-ce le plus grand danseur au monde Jung Hoseok et le sublime chanteur, acteur, mannequin et icone internationale Taehyung ?

- Et moi ? se plaint Namjoon

- Ah oui accompagné de leur fidèle garde du corp qui malheureusement n'a plus toute sa tête depuis un malheureusement accident de bac à sable. Ah triste histoire pour le jeune homme ! Regardez-le il est défiguré – répondit Yoongi de manière théâtrale !

- Je vais te tuercria Namjoon en poursuivant YoonGi jusqu'au salon. Il rattrapa son ami et l'immobilisa de son poids – Quels sont tes derniers mots détenu ?

- Jamais je ne céderai, Tae à l'attaque !

Taehyung se jeta tel un enfant sur son frère et s'amusa à le chatouiller !

Yoongi pu alors se défaire de geôlier et vint se mettre derrière Hoseok en le prenant dans ses bras. Hoseok positionna ses mains les bras de Yoongi et ce dernier resserra son étreinte. Ils regardaient leurs amis se chamailler.

1 semaines plus tard :

- Allez Hobie viens avec moi à la salle je veux pas embaucher ton remplaçant sans toi – geigna Tae

- C'est trop tôt Tae  – répondit Hobie allongé contre Yoongi en mangeant des chips devant une série.

- C'est moi, je suis rentré les gars, Hobie, j'ai une lettre pour toi, mais je pense qu'avant de la lire il faut que je te parle – annonça Namjoon en posant ses affaires de boulot et en faisant un signe de tête à Tae et Yoongi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est moi, je suis rentré les gars, Hobie, j'ai une lettre pour toi, mais je pense qu'avant de la lire il faut que je te parleannonça Namjoon en posant ses affaires de boulot et en faisant un signe de tête à Tae et Yoongi.

Hoseok s'inquiéta ensuite en voyant Yoongi se redresser et lui prendre la main puis Tae s'asseoir derrière lui dans le canapé pour le prendre en backhug dans ses bras.

- Bon en fait ça fait quelques jours que je l'ai mais je savais pas comment te la donner. Tu te rappelles du garçon qui t'as bousculé à la soirée et qui été avec ...

- Oui je vois lequel - répondit sèchement Hoseok

- Il s'appelle Jimin, il travail pour nous depuis peu, aujourd'hui il est venu me voir avec 2 lettres. La première, une lettre de démission, il refuse de travailler dans le même entreprise que ... enfin tu sais qui...

- Voldemort ? enchérit Tae

Hobie rigola en attrapant les bras de son ami et en posant sa tête sur son épaule. Il avait bien compris que son ami voulait le faire rire pour le détendre.

- La seconde lettre t'es destinée. Si cela te convient, je propose que l'un de nous la lise avant toi pour juger si ça ira.

- Je ... d'accord ... mais pas Tae on lit tout sur son visage et ça va me stresser.

- Je propose Yoongi, il s'est bien faire le visage de robotrépondit Tae

- Haha trop drôle Yoongi pris la lettre des main de Nam

Il l'a lu rapidement avant de la tendre à Nam.

- Pour moi c'est ok, je te laisse confirmer Nam.

- Pour moi aussi, t'es prêt Rayon de Soleil ? – demanda Nam après avoir lu la lettre

Hoseok sourit à ce surnom et commença à lire la lettre en même temps que Tae dans son dos. (NDA : la fameuse lettre dans le prochaine chapitre)

1 heure plus tard

- J'y vais Hobie chéri, t'es sûre que tu veux pas venir faire les entretiens d'embauche de ton remplaçant. T'auras même pas à parler, tu seras juste là pour me conseiller, s'il-te-plait !!!! dit Tae en s'agenouillant devant son ami.

- Mais Tae répondit Hobie en souriant – c'est trop tôt pour que je sorte, j'ai peur.

- Si ça peut te rassurer moi je veux bien t'accompagner aussi - murmura Yoongi à son oreille.

- ... Bon ... c'est d'accordcapitula le jeune homme sous les cris de son meilleur ami

- YOUPI, HOBIE et TAE pour la vie – Duo de choc – Tae chantonnait c'est parole en prenant son ami dans ses bras pour se faire câliner.

- Mais à une condition, je voudrais que l'on demande à Jimin de venir également – demanda Hoseok sous les regards choqués de ses 3 amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais à une condition, je voudrais que l'on demande à Jimin de venir également – demanda Hoseok sous les regards choqués de ses 3 amis

PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant