Chapitre 39 - La veille du Départ

921 62 7
                                    


Hoseok profitait que Yoongi dorme encore pour le câliner et l'admirer. Quelques rayons de soleil traverser les rideaux de la chambre, illuminant la pièce d'une douche lumière chaleureuse. Ces beaux cheveux blonds presque blancs brillaient sous les rayons.

Notre brun soupira d'aise, il se sentait bien, apaisé. Le poids pesant sur son cœur depuis tant d'années s'était envolé.

« Qu'est-ce qu'il est beau » pensait Hoseok

- N'est-ce pas Holly ? chuchota le brun au chien qui était monté sur le lit dès qu'il avait vu son maître réveillé et qui profitait des caresses du brun

- Arrête de me regarder dormir ça me perturbe sourit Yoongi ensommeillé

- Je t'ai réveillé ? – demanda inquiet Hoseok

- Non t'inquiètes, je me suis couché tellement tôt hier soir que j'ai largement assez dormi

- Ah bon ?

- Oui, je t'ai rejoint peu de temps après que tu sois rentré de ton rendez-vous. Je ne voulais pas te laisser seul

Hoseok rougi à cette confession et vint se cacher sous les draps.

- Hey ! Hobie, te caches pas mon ange

- Maaaaaiiiiiisssss ...- bouda le plus jeune - Sinon tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?

- Et bien nous partons demain en voyages donc j'ai demandé à Tae de faire ta valise ce matin avec Jimin pendant qu'on va se promener avec les chiens et après il t'embarqueront pour une sortie détente tous les 3.

- Vraiment ? Trop bien ! Mais je ne peux toujours pas savoir où on va ?

- C'est un secret jusqu'à ce qu'on arrive - dit Yoongi en embrassant le front d'Hoseok avant de se lever

- Tu n'oublies pas les affaires de Holly hein ?demandait Hobie à travers la porte de la salle de bain

- Arrête on dirait un vieux couple -rigola Yoongi en allumant la douche

Hoseok rigola en câlinant le chien blotti contre lui. Soudain la porte s'ouvra sur un Tae sauvage accompagné de Yeontan

- Coucou Hobie chéricria-t-il en se jetant sur le lit

- Coucou Tae, bien dormi ? - demanda Hoseok en aidant Yeontan a monté sur le lit car le petit chien ne saute pas bien haut

- Tellement bien ! Dormir dans les bras de mon Kookie est tellement confortable, enfin c'est déjà ton cas avec Yoongitaquina le blond

- Chut, il va t'entendre – dit Hobie en lui donnant une petite tape sur l'épaule

Tae rigola avant d'embarquer Hobie vers le petit déjeuner.

- Assis-toi et ne rentre plus jusqu'à nouvel ordre. Yoongi va te rejoindre d'ici peu.

- Mais je suis en pyjama, faut que je me change !

- Je t'amène ça, pour le moment profites c'est ta journée, tu ne fais rien on s'occupe de tout !

- Bonjour, bonjour !salua Jimin

- Parfait on va pouvoir s'y mettre, à plus Hobie !

- Mais attends, j'ai même pas dit bonjour à Minie !

Jimin embrassa la joue d'Hoseok et lui piqua le croissant qu'il avait dans les mains.

- Salut Hobie, ça va... t'en fais une tête !

- Salut Nam, t'inquiètes. Tae m'a juste tiré du lit, j'ai interdiction de bouger d'ici et je n'ai même pas pu faire un câlin de bonjour à Minierâla Hoseok

- Ah oui j'oubliais que tu es une vrai machine à câlinrigola Namjoon

Hoseok partir en boudant dans le jardin, suivi de près par les chiens.

- Il est passé où Hobie ?demanda Yoongi avec son café à la main

- Il boude là-basrépondit Namjoon en pointant le jeune brun partant dans le domaine

- Quoi ? Mais qu'est-ce que vous avez foutu ? Il est censé être détendu, dans un environnement sans stress ou tension ! Et vous vous me le vexait ? Il est encore en convalescence et fragile.

Yoongi parti énervé dans le jardin en espérant rattraper Hobie. Namjoon lui s'en voulu et alla rejoindre Tae et Jimin qui faisait la valise pour tout leur raconter. En arrivant il vit Tae avec Jungkook collait dans son dos encore endormi pendant que Jimin faisait la valise.

Dans le jardin :

- Hey mon Ange, ça va ?

Hoseok ne répondit pas et se cacha dans son t-shirt pour éviter que Yoongi le voit pleurer.

- Tu sais mon Ange, si c'est trop tôt on reporte notre voyage pour quand tu seras prêt.

- Non surtout – s'écria Hobie en dévoilant son visage baigné de larmes – je suis désolé, je ne sais même pas pourquoi je pleure.

- Tu es encore fragile, c'est normal. Même si tu commences à aller mieux tout ne se fera pas en 1 jour. Et malheureusement tu seras toujours fragilisé par cette expérience. Il faut rester vigilant et prendre soin de toi.

- Hmm

- Je voulais que cette journée et encore plus ce weekend te soit dédié. D'un autre côté t'imposer les choses et t'envoyer ce boulet de canon de Tae sans compter la délicatesse de Nam. Je crois que je me suis planté dans mes plans ... Dis tu me pardonnes ?

- Bien sûr, tu n'as rien fait de mal, c'est moi le problè...

- Ah non tu n'es pas un problème mon Ange, tu es ma solution – rigola Yoongi – Que ferai tu si tu devais choisir ta journée ?

- Je voudrais trainer au lit avec toi et Holly, y prendre le petit déjeuner. Puis passer du temps avec Minie et Tae, genre pour se détendre et papoter. Et finir la journée en passant un moment tous ensemble.

- Parfait ! C'est exactement ce qui était prévu. Bon on a un petit raté sur le départ mais tu vas voir le reste est super.

- Dis-moi !

- Patience mon Ange. Viens, tu vas t'habiller et profiter de ta journée.

PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant