- Quelle question ! Peut-être que je devrai aller voir un cardiologue pour savoir ? se demanda Hobie
- Arrête tes blagues. Je m'inquiète Hobie. Dis-moi la vérité.
- Comment te dire ? Je ne peux pas dire que j'ai oublié Jin. Ça serait mentir mais je ne ressens plus d'amour plus lui seulement de la colère, de la tristesse et aussi beaucoup de regrets.
- Mon petit cœur – dit Tae en prenant Hoseok contre lui.
- Tu sais avant que je le rencontre je passais beaucoup de temps avec Yoongi, j'ai même cru qu'on allait sortir ensemble. Mais je n'étais pas sûre et je n'arrivais pas à faire la différence entre de l'amour et une forte amitié envers lui. Alors quand j'ai rencontré Jin qui m'a tout de suite dragué et qui malgré le fait que j'ai fait le difficile au début il me traité comme si j'étais le seul et unique à ces yeux. Alors oui aujourd'hui je regrette, si j'avais su je ne serais pas allé à cette soirée et je ne l'aurais pas rencontré.
- Avec des si on peut refaire le monde mon cœur !
- Et avec des scies on peut aussi couper un arbre ! répondit Hoseok
- Haha trop marrant celle-là Hobie. Mais blague à part je suis heureux qu'après tout ce temps tu sois ici avec moi.
- Moi aussi mon Tae, tu sais je n'ai pas réfléchi ce soir-là. C'était une impulsion, je n'en pouvais plus, je voulais juste l'oublier, faire taire ma souffrance. Je n'ai pas compris qu'en me suicidant je perdais bien plus que ma vie – sanglota Hoseok.
- Je suis tellement heureux que l'on t'ai trouvé à temps avec Yonn', je ne veux pas imaginer une vie sans mon meilleur ami. Je t'aime Hoseok.
- Je t'aime aussi mon Tae !
Soudain Namjoon leur sauta dessus en les écrasants.
- Moi aussi je vous aime ! - s'ajouta Nam
- Et moi alors – dit Yoon' en se jetant sur le tas
Holly et Yeontan en profitèrent pour venir léchouiller le visage de Tae et Hobie en bas de la pile. Au moins les deux garçons ne pourraient pas les repousser.
- Non Holly, Tanie, arrêtez – rigola Hoseok.
Les garçons continuèrent à papoter sous le cerisier. Ils grignotèrent ce que Nam et Yoon' avaient ramenés.
Namjoon lisait tranquillement, Yoongi câlinait les chiens allongeait par terre, la tête reposant sur la jambe d'Hoseok. Hobie et Tae papotait jusqu'à que ce dernier répondit au téléphone. Il papota presque 30 minutes avec Jungkook avant de revenir sous l'arbre.
- Regarde Nam murmura Tae en pointant les deux garçons endormis.
- Oh ils sont trop choux. J'espère qu'ils seront bientôt ensemble.
- Tu crois qu'ils vont finir ensemble ?
- Je ne crois pas j'en suis sûre. Yoon ne voit qu'Hobie depuis des années et Hobie ne peux plus se passer de Yoon. Alors oui je suis sûre ce n'est qu'une question de temps.
- Je l'espère, ils seraient tellement heureux ensemble et tellement bons l'un pour l'autre - chuchota Tae – Par contre faut les réveiller, j'ai invité Jungkook et Jimin pour le dîner.
- Ah tu te débrouille, c'est toi qui les as invités, moi je veux pas risquer de perdre ma vie par ce que j'ai réveillé Yoongie.
- Mais non regarde j'ai trouvé la solution. Holly vient ! Il est où Yoonyoon ? Va vite lui faire un bisous !
Holly regarda Taehyung puis Yoongi et jugea ne pas vouloir se faire gronder par son maître et préféra ignorer la demande de Tae.
- Haha le vent que tu t'es pris – rigola Namjoon
- Mince, pourtant Holly m'obéit d'habitude. Bon bah je vais réveiller Hobie qui se chargera de réveiller Yoon'. Petit cœur réveille-toi – chuchota Tae à l'oreille d'Hoseok tout en lui câlinant la tête.
- Hmm Bonjour Tae – marmonna Hoseok en s'étirant. Pourquoi tu me réveilles ?
- J'ai invité Jimin et Jungkook a diné. Il va falloir qu'on rentre à la maison.
- D'accord commencer à avancer avec Nam, je vous rejoins avec Yoon' dès que je l'ai réveillé.
- D'accord je te laisse mon vélo et je prends celui de Yoon.
Une fois les garçons éloignés suivis par les deux petits chiens. Hoseok se décida à réveiller doucement Yoongi.
Il commença par admirer son visage endormit, il avait l'air si paisible. Il ressemblait même à un chaton. Hoseok loucha sur ses fines lèvres de Yoongi avant de rougir.
Son cœur battait très vite mais préférai l'ignorer. Il savait très bien qu'il ne ressentait pas que de l'amitié pour Yoongi mais il ne savait pas comment gérer ses sentiments surtout avec son cœur en morceaux.
- Yoon', réveille-toi chaton ! – murmura d'une douce voix Hoseok tout en passant sa main dans les cheveux du bel endormit.
Yoongi papillonna des yeux avant d'offrir un sourire radieux à Hoseok. Ce dernier lui expliqua la situation et ils se levèrent. Hoseok ne sentant plus trop sa jambe comme Yoongi dormait dessus.
Yoongi le prit alors dans ses bras comme une princesse pour l'installer dans le siège cargo. Holly décida de pointer le bout de son museau à ce moment.
- Bah alors Holly tu reviens petit monstre ! Grimpe avec Hobie – ordonna Yoongi.
Holly nese fit pas prier et grimpa avec son adorable nouveau maître. Tous ensemble ilsrentrèrent doucement à la maison.
NDA :
Coucou mes petits tigres !
Voici un petit chapitre transitoire pour aller doucement vers une folle soirée !
Purple you !!!!
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanficHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...