Chapitre 47 - Le jour où je suis tombé pour toi

871 60 7
                                    

- Dis Yoon, quand as tu commencé à avoir des ... sentiments pour m-moi ? - demanda timidement Hoseok

- Te voilà bien curieux mon amour ! - rigola Yoongi - J'accepte de te le dire mais à la condition que tu me le dises aussi.

En voyant son petit ami acquiescer Yoongi commença son histoire.

- Nous étions en Juillet, tu devais avoir 18 ans et était en terminal. Nam et moi on était à fond sur KiMin. Je n'avais pas une minute à moi.

Nam m'a proposé de venir de prendre quelques jours de repos et de l'accompagner chez ses parents à la campagne.

Je t'avoue que je n'ai pas hésité bien longtemps. En arrivant chez lui j'étais impressionné par la douceur de vie dans cette maison.

Les parents KIM m'ont accueilli à bras ouverts, j'avais l'impression de retrouver ma famille. Ils ont toujours été adorables avec moi !

Lorsqu'ils ont voulu me présenter leurs fils qui jouaient dans le jardin, jamais je n'aurais pensé avoir un tel coup de foudre.

Tu étais magnifique. Tu portais un débardeur rayé laissant apparaître tes beaux épaules et tes magnifiques bras musclés.

Ils faisaient chaud et ta sueur perlait sur ton front. Tu m'as coupé le souffle avec ta beauté.

Et j'ai su à ce moment que tu serais l'homme de ma vie.

Je t'avoue que ces vacances-là tenaient plus de la torture que du repos. Je passais mon temps à t'observer et j'ai du prendre plus d'une douche froide pour me calmer.

Ne rougis pas mon amour ! Tu le sais, je te l'ai déjà dis. Je t'aime et je suis fous de toi.

- Je sais mais ... savoir que je t-te fais de ... l'effet enfin ça me rends heureux - Dis Hoseok toujours plus rougissant

Le jeune danseur pris alors son courage et fini par embrasser son amant langoureusement.

- À ton tour mon amour, je veux tout savoir !

- Bon je me lance, si tu veux tout savoir ce weekend là tu n'es pas le seul à d'être rincer l'oeil. Moi aussi je te regardais Mais j'ai eu peur et j'étais timide. Je n'avais jamais ressenti ça pour personne et encore moins pour un garçon. Malgré le fait que j'avais déjà 18 ans, j'ai eu mon premier rêve érotique et c'était avec toi Yoon.

Hoseok s'arrêta de parler étant trop intimidé pour continuer de parler il préféra se cacher sous les couvertures pour continuer son histoire.

- Le lendemain j'étais tellement gêné que je n'ai pas osé te regarder dans les yeux. Je ne sais pas si tu te rappelles mais au lieu de te demander si tu voulais du sucre je t'ai demandé si tu voulais que je te suce ! J'ai eu tellement honte que je suis devenu tout rouge et je me suis enfui dans le jardin.

Yoongi rigola à cette confession, il se rappelait très bien de ce moment et de son envie de lui crier oui ce jour là.

Il fini par rejoindre Hoseok sous la couverture. Il avait l'impression de retomber en enfance et de faire une cabane avance des couvertures.

- Heureusement que tu n'en as pas reparler j'aurai eu une crise cardiaque direct ! Après tu es reparti à Séoul et Tae m'a montré une photo de toi avec un jeune homme alors j'ai laissé tomber en me disant que tu ne serais sûrement pas attiré par un gamin.

- Si tu savais comme je te désire mon Ange et ce depuis le jour où je t'ai vu. J'ai eu quelques aventures toujours avec des petits bruns (Yoongi est plus grand qu'Hoseok dans cette fic) souvent danseurs mais aucun n'a jamais pu toucher mon cœur.

- Parce qu'il m'appartient ?

- Oui mon Ange il t'appartient, il t'a toujours appartenu et t'appartiendra à jamais

Hoseok pleurait de joie en entendant ses mots. Il adorait les romances et aujourd'hui il en était le héro.

Yoongi sécha délicatement les petites joue de son brun en embrassant chaque larmes présentes.

Quand il s'arrêta il ne put entendu qu'un petit "encore de la part d'Hoseok.

Il l'embrassa sur chaque millimètre de son visage en contournant ses lèvres. A nouveau Hoseok murmura  "plus Yoongi, s'il te plait".

Yoongi perdit la raison et l'embrassa avec avidité. Il ne s'arrêtait que pour laisser Hoseok reprendre son souffle et continuai d'embrasser son visage en murmurant "A moi".

- Oui mon Yoongi je suis tout à toi - murmura Hoseok avant de passer ses mains sous le t-shirt de son petit ami

- Et moi à toi mon Ange. Je t'aime tellement que j'ai l'impression d'être au paradis. J'aime quand tu es entreprenant

- J'ai envie de prendre notre temps pour tout ça Yoon mais cela n'empêche pas de... comment dire se faire plaisir !?! Se soulager !?!

- Ce n'est que de l'entraide après tout - rigola Yoongi en retirant son t-shirt avant de reprendre les lèvres rougies de son amant tout en le serrant toujours plus contre lui

NDA :

Coucou les citrouilles !

J'écris depuis l'hôpital alors il se peux que ce soit pas fou et qu'il y ait des fautes ou erreurs.

J'ai une perfusion sur la main droite alors écrire sur le téléphone avec c'est pas facile ! (Clin d'oeil à @_Opalline_ )

Je vous adore !!!!




PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant