Chapitre 17 - Amour ?

1.2K 70 9
                                    

- Coucou, je suis rentrée - annonça Taehyung en rentrant dans la maison, il jeta son sac et ses chaussures dans l'entrée et parti à la recherche de son meilleur ami.

- Coucou Petit coeur - dit Hoseok en voyant son ami le rejoindre sur le canapé.

- Tu n'imagines pas à quel point c'est agréable de rentrer chez soi et d'être accueilli par un tel rayon de soleil - lui dit-il en se jetant sur le canapé et en posant sa tête sur les jambes de son ami qui lui faisait déjà des câlins sur la tête.

- Tu as eu une dure journée, petit Tae ?demanda Hoseok

- Je ne sais pas trop quoi en penser de cette journéemarmonna Tae.

- Raconte-moi tout, dans les moindres détailsordonna Hobie.

- Alors voilà :

Jimin est arrivé en même temps que moi ce matin. Il m'a même proposé d'ouvrir l'école le matin pour m'éviter de venir trop tôt. Ce gars est top il s'est tout de suite mis dans son travail et à rattraper tous les retards que j'avais accumulé.

Il a même commencé à préparer les plannings de la rentrée de Septembre. Je t'avoue que j'avais vraiment pas envie de remplir ce casse-tête ! Je l'ai juste aidé pour lui dire qui il ne fallait pas mettre ensemble etc.

Ensuite Jungkook est arrivé ! Comment te dire que je n'arrive juste pas à me concentrer quand il est là. Je lui ai fait visiter l'école, je n'ai fait que bafouillé et chercher mes mots. J'avais l'air d'un débile.

A la pause, Jimin et Jungkook prenaient leur café et moi au lieu de laver ma tasse j'ai fait la vaisselle de mon téléphone. Mon téléphone Hobie ! Le pauvre n'a pas supporté le liquide vaisselle. Je vais devoir en racheter un.

Alors pour stopper l'hémorragie de catastrophe j'ai fait que l'éviter le reste de la journée. Sauf qu'en fin d'aprem je l'ai croisé à la réserve il m'a proposé de m'aider à porter les pots de peintures. Je suis tellement maladroit quand il est là que je lui en ai renversé dessus. Tu sais les pots de 10 litres il y en avait partout par terre, en voulant m'excuser j'ai glissé et lui suis tombé dessus.

Et attends c'est pas le pire, pile à ce moment-là il y avait le groupe de danse Senior qui passait par là. Je pense que je vais entendre longtemps l'histoire du prof d'art qui a peint en bleu le prof de danse !

Et c'est toujours pas fini, nous sommes allés nous doucher mais moi quand je l'ai vu nu bah mon corps a réagi. Je savais pas où me cacher. Il m'a demandé si j'allais bien car il m'avais pas vu de la journée. J'ai bredouillé un rapide oui car j'étais gêné moi. Sauf qu'après il a cru que je le rejeter quand je lui ai dit de partir sans moi. Je lui ai parlé trop méchamment.

Sur ma pierre tombale sera écrit : « Ici repose Taehyung éternel célibataire et ces 50 chats » - finit par conclure Tae à la fin de son récit.

Hoseok souriait en câlinant Tae, il ne l'avait pas stoppé dans son récit et ne s'était pas moqué. Il savait à quel point son meilleur ami derrière ses air d'homme confiant se caché une jeune homme plein de doutes et questions.

-Petit cœur, il faut apprendre à respirer quand tu vois ton crush sinon tu n'arriveras jamais à lui montrer qui tu es vraiment et pas cet étrange Tae maladroit – le rassura Hoseok.

-Je suis rentrée ... Putain Tae t'as laissé tes chaussures dans l'entrée j'ai failli me viander ! BAM - Putain, Tae ton sac ! – hurla Namjoon après une chute monumental.

PLEASE DONT LEAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant