Ce chapitre contient du Lemon qui sera indiqué par l'emoji suivant 🍌🍌🍌🍌 avant et après la scène. Vous pourrez donc reprendre après (entre vous et moi qui saute ces passages ?)
Taehyung était actuellement dans un taxi avec Jungkook à côté de lui, il tremblait en imaginant la suite de la soirée.
Pourquoi me direz-vous ? Il tremblait d'excitation à l'idée de ne faire qu'un avec Jungkook, les deux garçons avaient déjà échangé quelques moments torrides mais n'avait jamais été jusqu'au bout et ça il en rêvait.
Une autre partie de lui était terrifié à l'idée de ne pas être à la hauteur de Jungkook. Taehyung était puceau et il en avait un peu honte. Il était adulte et n'avait été aussi proche d'un homme qu'il ne l'est actuellement de Jungkook.
Bien qu'il en ait parlé avec Hoseok qu'il lui avait qu'il ne devait pas avoir honte que ce moment viendra naturellement et que cela ne servait à rien de forcé le destin.
Sauf que le destin est là et que Taehyung ne se sent pas du tout à la hauteur pour l'affronte.
- Je suis là mon Tae - murmure Jungkook en prenant la main de Taehyung qui maltraité son propre genou.
JungKook força Taehyung à poser sa tête sur son épaule et chantonna quelques paroles d'une chanson à la mode qui passait à la radio.
Neoneun nae salme dasi tteun haetbit
Eorin sijeol nae kkumdeurui jaerim
Moreugesseoi gamjeongi mwonji
Hoksi yeogido kkumsok ingeonji
Kkumeun samagui pureun singiru
Nae an gipeun gosui a priori
Sumi makil deusi haengbokaejyeo
Jubyeoni jeomjeom deo tumyeong haejyeo
Tu es le rayon de soleil qui éclaire à nouveau ma vie
Le retour de mes rêves d'enfant
Je ne sais pas quels sont ces sentiments
Et si je ne me trouve pas moi aussi dans un rêve
Les rêves sont comme une oasis dans le désert
Un "à priori" au fond de moi
Je suis si heureux que je ne peux plus respirer
Ce qui m'entoure se fait de plus en plus clairJeogi meolliseo badaga deullyeo
Kkumeul geonneoseo supul neomeoro
Seonmyeong haejineun geugoseuroga
Take my hands now
You are the cause of my euphoria
Je peux entendre l'océan au loin
Au-delà de mes rêves, à travers l'épaisse forêt
Je vais vers cet endroit où tout est plus clair
Prends mes mains maintenant
Tu es la cause de mon euphorieEuphoria
Take my hands now
You are the cause of my euphoria
Euphoria
Close the door now
When I'm with you I'm in utopia
Euphorie
Prends mes mains maintenant
Tu es la cause de mon euphorie
Euphorie
Ferme la porte maintenant
Quand je suis avec toi je suis en utopieLe taxi s'arrêta, JungKook paya alors que Taehyung était toujours hypnotisé par ce qu'il venait d'entendre.
JungKook l'attira à l'extérieur du taxi pour l'emmener vers son appartement, il ne lâcha pas la main de Taehyung de tout le chemin. Il entra la clé dans la serrure et déverrouilla celle-ci. Il posa sa main sur la clenche et resta bloqué là. Lui-même appréhendait ce moment.
Tout est allé si vite entre eux qu'il avait peur à chaque minute de briser la magnifique bulle de bonheur qui entourait sa vie.
Taehyung lâcha la main de Jungkook et la posa sur celle déjà soudée à la clenche de la porte d'entrée.
- Ensemble - chuchota Taehyung a l'oreille de JungKook avant d'abaisser avec lui cette clenche
Ils entrèrent tout les deux dans l'appartement en silence. Taehyung ferma la porte à clef derrière lui puis retira sa veste avant d'admirer l'appartement dans lequel il se trouvait.
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanficHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...