Yoongi est excédé par la situation dans laquelle s'était trouvé Hoseok la veille. Il comptait bien trouver le coupable dans cette affaire.
Il attendit patiemment la directeur de l'hôtel en travaillant sur son ordinateur. Yoongi était une personne très calme et souvent incomprise. Il a perdu tout lien avec sa famille lors qu'il leur a avoué son homosexualité à sa majorité.
Après avoir quitté sa famille, il avait eu du mal à se reconstruire mais il avait réussi sa vie. Aujourd'hui il était le PDG de l'une des entreprises les plus puissantes du pays voir du monde. Il était milliardaire, avait réussi sa vie professionnelle.
Pour sa vie personnelle, il s'était construit une nouvelle famille composée de ses amis proches notamment avec Namjoon son meilleur ami. Ce dernier avait toujours été là pour lui. Ils avaient tout vécu et tout partagé ensemble, ils étaient comme des frères.
Yoongi considéré également Taehyung comme son petit frère et avaient passé plus de temps chez les KIM que dans sa propre maison. Il était heureux maintenant que sa maison soit devenue l'endroit où tout le monde se retrouve et se sent bien.
Il entendu une des voiturettes de l'hôtel se garer devant, il alla ouvrir avant que le visiteur ne sonne pour ne pas réveiller Hoseok. Yoongi fut surpris de voir le directeur en compagnie du chauffeur de la veille.
- Messieurs, bonjour – salua froidement Yoongi
- Bonjour Monsieur Min, je vous remercie de prendre sur votre précieux temps pour nous recevoir
Yoongi grimaça à cette phrase, il détestait les personnes dans ce genre. Ce n'est pas parce qu'il est riche et puissant qu'on devait le traiter comme un dieu. Quoiqu'aujourd'hui il allait profiter de ce statut pour se venger avec grand plaisir. Il guida les visiteurs vers le jardin extérieur assez éloigné de la chambre pour ne pas embêter Hoseok.
- Monsieur Min, j'ai trouvé le coupable, un de nos vulgaires chauffeurs. Attiré par l'argent il n'a pas su dire Non à l'offre qu'on lui a faite de ne pas venir récupérer Monsieur Jung. Apparemment tous nos chauffeurs ont été payés. Malheureusement je n'ai pas le nom de la personne.
- Ne me faites pas rire, vous allez me faire croire que vous n'avez pas compris qui a fait ça. Vous savez votre téléphone est un KiMin, c'est drôle mais vous avez reçu un virement de 10 000 dollars de la part de Mlle Hasuko ce matin même. Etrange n'est-ce pas ?
- Monsieur Min, je peux tout expliquer
- Non, je n'ai pas besoin de vos explications. Quant à vous Monsieur, l'argent est-il le seul motif de cet acte cruel ?
- Monsieur Min, je suis chauffeur dans cet hôtel depuis plus de 10 ans, je suis payé une misère et notre directeur ici présent ne reconnais pas mes diplômes car je les ais obtenu en Chine. J'ai autant de compétence que lui mais je ne peux qu'exercer ce métier sous payé pour nourrir ma famille. Donc oui l'argent était mon seul motif.
- Très bien, vous êtes viré
- Quoi ? Mais ma famille
- Oh excusez-moi, je n'ai pas été clair, je vous vire vous monsieur le Directeur. Un directeur de mon choix va prendre votre place, et vous Monsieur ?
- Won, Monsieur
- Monsieur Won vous êtes promus vous serez l'assistant du Directeur.
- Vous n'avez pas le droit – s'énerva le Directeur
- Bien sûr, que j'ai le droit, n'avez-vous pas lu le rapport de votre assistant ce matin ? Cette nuit j'ai racheté la majorité des actions non pas seulement de votre hôtel mais de l'ensemble de votre groupe hôtelier. Figurez vous que quand je suis énervé je peux à mon tour devenir cruel.
Yoongi se leva pour signifier que l'entrevue était finie.
- Messieurs, je vous dis aurevoir
- Monsieur Min, c'était bien Mlle Hasuko qui a payé tout le monde pour empêcher Monsieur Jung de vous rejoindre.
- Ne vous inquiétez pas Monsieur Won, je m'en occupe.
- Je vous en prie appelez-moi Lee, je vous remercie pour votre geste. Mes parents sont malades et je suis le seul à travailler car mes frères et sœurs sont trop jeunes. J'ai 3 boulots pour nourrir et soigner ma famille.
- Maintenant vous n'en aurez plus qu'un. Les frais d'hôpitaux de vos parents seront pris en charge par le fonds associatif HOPE que je finance. Vous pourrez ainsi avoir une vie plus sereine.
Le jeune Lee se jeta sur Yoongi en le prenant dans ses bras pour le remercier.
- Merci Monsieur Min, vous êtes quelqu'un de bien. Merci, vraiment
Yoongi regarda le jeune homme partir, il était fier de l'avoir aidé.
- Tu te rends compte que c'est la deuxième fois que je te surprends avec quelqu'un dans les bras aujourd'hui ! Je vais finir par être jaloux – souri Hoseok
- Tu ne devrais pas, je ne vois que toi
Hoseok rougi à ces mots et changea de sujet pour essayer d'apaiser son cœur qui battait beaucoup trop vite.
- C'est bien ce que tu as fait pour ce jeune homme. Et puis concernant cette Yuya, je ne suis pas étonné, bien que je me sois bien passé de cette migraine et ce mal de gorge avec ces idioties !
- Tu as pu dormir un peu ?
- Pas du tout, je ne respire pas par le nez vu qu'il est bouché et quand je respire par la bouche j'ai mal à la gorge. Franchement ce n'est pas très pratique.
Hobie fit une moue boudeuse pour montrer son mécontentement ce que Yoongi trouva beaucoup trop mignon.
- Je crois que plutôt que de rester ici, tu seras mieux à la maison mon Ange
- Je sais, mais j'avais tellement envie de venir ici avec toi que je suis dégoûté.
- Je me sens tellement inutile, je ne sais pas quoi faire pour que tu ailles mieux.
- Moi je sais, je dors mieux quand je dors avec toi alors tu t'assieds là – dit Hoseok en le poussant sur l'un des canapés
Hoseok attrapa l'ordi de Yoongi qu'il posa à côté de lui. Il prit ensuite un plaid et s'allongea contre Yoongi en posant sa tête sur son épaule.
- Là je me sens utile – souri Yoongi
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanfictionHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...