Point de vue Jackson
Je me réveille dans une chambre blanche, les néons au plafond m'aveugle. Il fait jour. J'entends le bip des machines et ma respiration dans ce masque à oxygène. Mes paupière sont si lourde. Avant de fermer mes yeux je vois une silhouette à côté de moi et je sens qu'elle me tient la main.
- Repose-toi, je reste là – me dit une douce voix masculine
Lorsque je me réveille à nouveau je galère à ouvrir mes yeux. Une fois ouvert je regard sur ma droite, tiens il fait nuit. La chambre est plongée dans la pénombre seul le lampadaire extérieur et la lune éclaire légèrement la pièce.
Je me tourne sur ma gauche et vois le beau visage de Mark à mes côtés qui dort paisiblement. Qu'est-ce qu'il est beau, c'est incroyable ... mais qu'est-ce qu'il fait la et pourquoi je suis à l'hôpital.
Je commence à paniquer et cela a dû réveille Mark qui se relève et me regarde.
- Salut toi, tu sais que tu m'as fait peur ? – souri l'officier
- Qu'est-ce ... – mince ma gorge est sèche et ma voix se casse quand je parle – qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Mark me raconta ma dispute avec Jin, le fait que je l'ai appelé, qu'il est venu me sauver et qu'il m'a fait transporter à l'hôpital. Apparemment Jin n'était plus là quand il est arrivé.
- Merci de m'avoir sauvé Mark, tu es mon preux chevalier !
- Oui et mon cheval blanc est sur le parking ! Jackson, je vais chercher le médecin, il doit t'ausculter, je reviens vite.
En le voyant partir j'eu un pincement au cœur, étrange il faut peut-être que j'en parle au médecin je n'ai jamais ressenti ça.
- Bonjour M. Wang, dîtes donc vous nous avez fait de belles frayeurs ces derniers jours. Pour aller droit au but, vous avez 3 côtes cassées, un léger trauma crânien, le bras fracturé et de multiples ecchymoses.
Je le regarde d'un air choqué.
- Vous êtes sûr parce que je n'ai absolument pas mal ?
- Ah ça c'est grâce à la double dose de morphines – rigola-t-il en pointant les poches de perfusion – Cependant une des côtes cassées à perforée votre poumon droit. Nous vous avons donc opéré, vous avez fait 2 arrêts cardiaque pendant l'opération et un troisième le jour suivant.
- Tu m'as vraiment peur ce jour là – me dit Mark en tenant toujours ma main
Bon sang j'ai à nouveau ce pincement au cœur et je me sens rassuré à son contact, soit j'ai une maladie rare soit je suis en train de tomber am... amou ... oh merde j'arrive même pas à le dire.
- Vous avez besoin de repos, vous avez été dans le coma pendant presque 1 semaines. Je reviendrai demain pour vous parler de la suite des soins. Reposez vous bien M. Wang – il nous salua et parti de la chambre
- Mark, tu ... tu es resté toute la semaine ?
Ce dernier tourna la tête en rougissant, mais ces cernes et sa légère barbe me donnèrent la réponse.
- Des amis à toi sont venu avec des fleurs, un jeune couple. Il y a même une carte.
- Tu peux me la lire ?
- « Cher Jackie, j'espère que tu vas vite t'en remettre. J'aimerai revoir bien réentendre tes blagues pas drôles bientôt. Repose-toi bien et reviens nous en forme. » C'est signé ton ami Hoseok. A attends il y a une note PS : « Yoongi a choisi lui-même le bouquet pour le meilleur de ses commerciaux 😊 ! »
- Même après ce qu'il a vécu il arrive à me faire rire et ça fait super mal quand on a des côtes cassées.
- Qui est-ce ?
- L'ex fiancé de Jin, celui qu'il est venu voir le soir où il a trop bu.
Je racontai brièvement leur histoire et mon amitié avec Hoseok qui a toujours été adorable avec moi malgré mes nombreux défauts.
- Tu as aussi les bouquets et lettres de ton travail. Certaines aussi de ce que je pense être ta famille, malheureusement mes notions de chinois s'arrête à « Ni Hao » et « Xie xie »
- Wo hui jiao ni wo de xin ! (Je t'apprendrai mon cœur)
- J'imagine que tu ne vas pas me dire ce que ça veut dire
- Meiyou wo de xin (Non mon cœur)
- Rendors-toi maintenant tu dois être épuisé.
- Tu seras là à mon réveil ? - demandai je en m'endormant
- Bien sûr Wo de xin (mon cœur) ... je serai là à tous tes réveils
Je m'endormis en l'entendant parler mais mon cerveau ne faisait beaucoup plus la connexion.
A mon réveil le médecin m'annonça que j'allais devoir être surveillé pendant quelques temps et que je pourrai ensuite rentrer chez moi. Je vais devoir faire de la rééducation pour mon bras mais aussi pour récupérer mais capacité respiratoire. Le pire dans tout ça interdiction d'effort physique y compris le sexe pendant au moins 3 mois. Et dire que je n'ai rien fait depuis presque 3 mois ce qui était déjà un record mais là carrément 6 mois. Putain je vais devenir fou.
- Merci d'être resté à mes côtés, je t'en suis vraiment reconnaissant, je comprendrais si t'as pas envie de rester.
- Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. T'inquiète je vais m'occuper de toi et mini Jackie pendant ta convalescence – me chuchota Mark dans l'oreille
Il fait chaud non, je deviens tout rouge et imagine des choses pas catholique du tout avec Mark. Déjà qu'il me plaisait beaucoup mais s'il a en plus un côté un peu pervers je crois que je vais sérieusement être dingue de lui.
Je crois que l'officier Mark Tuan a dérobé mon cœur.
NDA :
"Nous sommes si différent que nous nous complétons"
"Les autres disent Mark est là où Jackson est et Jackson est toujours là où est Mark"
Je n'ai rien à ajouter !
VOUS LISEZ
PLEASE DONT LEAVE ME
FanficHoseok est heureux. Il a sa propre école de Musique et de Danse avec son meilleur ami Tae. Il est fiancé avant Jin avec qui il sort depuis plus de 2 ans. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce que Hoseok ne sait pas c'est que Jin le trompe et...